Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

— FLOOD - Par ce qu'on aime ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Invité

Invité

— FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:44
*sourit et a finie sa part*
En fait, je ne sais pas que dire. Tu veux savoir quoi ? Je répondrais à tes questions sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:47
* Baisse ses yeux et réfléchit. *
Je sais pas, tout n'importe quoi. Je veux juste crever l'abcès parce qu'à chaque fois qu'on va se voir, tu vas dire quelque chose qui va me faire penser à lui sans que tu t'en rendes compte. C'est exactement ce qui s'est passé la dernière fois qu'on a mangé ensemble au restaurant et j'ai pas envie que ça nous empêche de nous voir ou de nous connaitre.
* Hausse les épaules. *
J'apprends à avancer et à essayer d'arrêter d'y penser mais pour ça, il faut que je sache ce qu'il devient ou juste comment il était. Savoir ce que j'ai raté.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:47
* hausse les épaules *
Humm ... Je pourrais essayer de te faire changer d'avis !
* sourit *

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:48
Essaye toujours
* sourit doucement *
Je t'aime mon bébé ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:49
* sourit *
Moi aussi mon coeur !
* la fait tourner et se met sur elle *
* lui dévore le cou *

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:51
*fait un petit sourire*
D'accord !
*inspire et commence*
Il était un bon père, toujours là pour moi et puis il pensait à toi, il avait des photos de toi. Il ne parlait pas vraiment de tout ça. Il était présent et j'étais un peu sa petite princesse, je crois surtout que pour compense ton absence, il s'est trop occupé de moi.
*baisse légèrement les yeux*
Il aimerait ta maman, je le sais. Il s'en voulait. Quand il a découvert qu'elle... il a un peu dérapé et m'aura tenu pour responsable de tout "ça"...
*n'en dit pas plus*
Ensuite il est parti du jour au lendemain avec une lettre pour m'expliquer tout et je ne l'ai plus vu depuis !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:52
* lui retire son t shirt *
* est fatiguée mais à des forces pour ça *
* fera des bétises avec son mari *

Je me bouge bisous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:53
* L'écoute sans rien dire. x) *
* Reste neutre, montre pas ce qu'il ressent. *
Et vous aviez l'habitude de faire quoi quand vous étiez tous les deux ?
* Arque un sourcil. *
Dérapé, c'est à dire ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:55
*inspire un bon coup et le dit comme si elle retirait un pansement*
Dérapé comme battu sa fille sans se contrôler.
*change et continue*
Des trucs comme cinéma, glace enfin la routine. On jouait parfois au baseball mais ce n'était pas vraiment mon truc. On allait souvent au magasin de jouet et je voulais toujours une poupée, j'en avais toujours une. C'était des habitudes de père et fille.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:59
* Arque un sourcil. *
* Est sous le choc donc il perd un peu le fil de la conversation. *
* Passe une main derrière sa nuque. *
Je suis désolé. Sincèrement.
* Oui il considère que c'est un peu de sa faute. x) *
* Soupire doucement. *
Vous aviez une belle relation alors jusqu'à ce qu'il...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:01
*fait un petit sourire et le regarde*
Tu n'y es pour rien... ne sois pas désolée !
*soupire aussi*
Ouais, exactement... mais bon c'est le passé. Je m'en suis remise et on ne se souvient toujours que des bons moments !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:05
* Secoue la tête. *
Si j'ai une part de responsabilité dans ce qui s'est passé parce que c'est de ma faute si ma mère est morte.
* Ne s'étendra pas le sujet, ça sert à rien, il est têtu xD Oui oui, il dit de Coco mais il est pareil xD *
* Sourit. *
Ça dépend. Je ne me souviens d'aucun bon moment passé avec lui. C'est assez blessant de se dire que l'homme qui est censé être votre héros n'est qu'un moins que rien à vos yeux.
* Hausse les épaules. *
Mais je suppose que la vision que j'ai de lui ne changera jamais quoique j'essaye de faire. x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:08
*hausse légèrement les épaules et le regarde*
C'est normal que tu t'en fasses ta propre idée, je le conçois mais bon ce n'est qu'en ton honneur. Tu as le droit de l'aimer, le détester ou la haïr, c'est ton droit !
*sourit*
C'est la vie, ce n'est point de ta faute.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:12
* Hausse les épaules. *
Je sais bien mais ça me freine.
* Pense à son petit Noco. *
J'ai fait une promesse il y a quelques jours celle de plus me dire que je serais un mauvais père. Mais plus j'essaye d'apprendre à le connaitre, plus je retrouve cette vision de l'homme qui a abandonné la mauvaise famille.
* Relève son regard. *
Il aimait ta mère ? x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:18
*lui donne un coup sur l'épaule*
Ce n'est pas le père qui fait le père mais la personne. Tu seras un bon père, ça se voit dans tes yeux.
*sourit*
Tiens ta promesse !
*le regarde*
Je ne sais pas... je ne me suis jamais posé la question. Je crois enfin je sais pas !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:23
* Hausse les épaules. *
C'est aussi les erreurs qu'on essaye de fuir qu'on commet généralement.
* Finit sa part de tarte. *
Je tiens ma promesse, c'est pour cette raison que je me force à faire un retour en arrière. Je me dis que si je le connaissais mieux, ce serait plus simple pour essayer de le comprendre.
* Sourit. *
Mais je me rends compte qu'au final, si ma mère n'avait pas entièrement coupé les ponts avec lui, peut être qu'on se serait connu plus tôt et que j'aurais eu le droit au baseball les samedi après-midi, aux discussions gênantes entre hommes, simplement au droit d'avoir un père. Au lieu de ça, j'ai seulement que mes yeux pour rêver. x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:27
*sourit et se lève en lui tendant la main*
Viens... on va faire un truc !
*spontanée x)*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:29
* Lui prend la main et arque un sourcil. *
On va où ? x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:30
*rit légèrement*
Euhhh... je vais pas te le dire !
*le tire vers sa voiture et ouvre la portière*
Montes... je vais pas te tuer... ou te manger !
*conduira ensuite jusqu'à un terrain de baseball*
A défaut de jouer avec notre père, tu joueras avec ta soeur.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:35
* Monte dans la voiture en se demandant où ils vont. *
* Essaye de la faire craquer pendant tout le long du chemin, oui il déteste les surprises x) *
* Sourit en voyant le terrain. *
* Ça lui fait chaud au cœur, et il est comme un gamin qui vient de découvrir son cadeau de Noël. *
C'est ....
* La prend dans ses bras. *
Merci. x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:37
*rit légèrement à sa réaction*
De rien.
*le serre dans ses bras un instant et sort de la voiture*
*prend un gant de baseball et une balle à l'entrée et entre sur le terrain*
Attention, je suis douée !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:38
* Sourit et sort à son tour de la voiture. *
* La suit et rit légèrement. *
Je t'avoue que j'y ai jamais joué.
* Hausse les épaules. *
Je me suis réservé beaucoup de choses à faire avec lui mais on y pense plus. x)
* Entre avec elle sur le terrain après avoir été cherché une casquette ♥ *

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:40
*rit légèrement*
Jolie casquette !
*lui donne un gant*
Ce n'est rien, on va se contenter de faire des passes pour cette fois... je t'apprendrais plus profondément à y jouer... samedi prochain si tu veux !
*fait un petit sourire*
*fait rebondie la balle dans sa main*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:42
* Sourit et enfile le gant. *
Rendez vous pris jeune fille.
* Regarde le terrain et rit. *
Je me mets plus loin c'est ça ? xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:44
*sourit*
Rendez-vous pris. Tu pourras ensuite enseigner tout ça à Noco.
*hausse les épaules*
Vaudrait mieux sinon ça va faire très bizarre...
*le regarde*
Je te propose un petit jeu, à chaque passe... on doit dévoiler une chose que l'autre ne sait pas ce qui nous permettras à faire plus ample connaissance.

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 31 Icon_minitime

— FLOOD - Par ce qu'on aime ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant