Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:39
Allo? Euh...Sara? *sourit* C'est Aleks, je t'appelle juste pour te remercier pour les tartes elle viennent d'arriver. Voilà c'est tout, je pense que tu dois être occupée.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:42
*rit* Hum hum, c'est un plaisir de le dire en chanson ! *sourit et frissonne* Ok, j'ai déjà fais tout cela pendant que tu faisais ta marmotte x) *l'est debout depuis deux heures à le regarder dormir et écrire :)* *rit légérement et recule pour le regarder dans les yeux* *sourit et dépose un baiser sur ses lèvres* *se lève et lui tend la main* Allez... cette fois, debout moussaillon !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:44
Oui, c'est bien elle x) ! *rit légèrement* Hummm mais de rien, ça fait plaisir et puis j’espère qu'elles vous plairont ! *sourit* Occupée oui et non, je prépare des Gnocchis donc ils peuvent attendre, sont patients ! *envoie un sms à Lena en même temps* Tonight, tu travailles choupette ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:44
*prend sa main et se lève cette fois* *l'embrasse tendrement au passage* *prend des affaires et file à la douche* *profitera à fond de cette dernière après midi en Italie avec sa fiancée*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:46
*répond au baiser et le prolonge* *finira sa chanson pendant qu'il prend sa douche* *sera très fière d'elle x)* *profitera aussi de cette dernière journée x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:46
*rit* Ouais j'imagine qu'ils ne vont pas protester *veut pas trop déranger quand même* Mais je vais pas te déranger plus longtemps, je vais aller visiter un peu la ville peut être que je vais tomber sur ton restau. Je te remercie encore et bonne après midi, à la prochaine. *va faire un tour en ville*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:48
*imagine les gnocchis qui protestent x)* *sourit* Bonne visite dans cette ville. Peut-être... *rit car elle en sait même pas ou il se trouve* *retourne à ses préparations*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:53
* le docteur la regarde * Vous êtes trop amoureuse * la viole * *rhooo je plaisante allez on la refait * * le docteur fait la moue * Vous êtes beaucoup trop active, et vous mangez peu, voilà votre problème ! Travaillez moins, et mangez sinon dans peu de temps vous ne pourrez plus bouger de votre lit !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:57
* il sourit * Vous trouvez que vous avez un rythme normal mais non, vous manquez de sommeil ... Je vous prescris quand même un bilan sanguin, on ne sait jamais ! * la regarde dans les yeux * Reposez vous un peu ...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 14:01
* la regarde * * sourit * Ne vous inquiétez pas ... Sa prendra que quelques secondes ! * la regarde dans les yeux * * voit Jayden arrivé * Ah ... Je comptes sur vous pour qu'elle fasse son bilan sanguin ! * Jayden fait un signe positif de la tête *