✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 14:10
*envoie un sms à Nono pendant que Gianni prenait sa douche x)* Coucou mon jumeau, alors la pêché ? Le citron ? *sait pas si il la boude toujours mais Pandy le boude pas*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 14:12
* même pas vrai qu'il croit en la petite chance du destin pour que ... ahah je le dirais pas * * se rase tranquillement * * finira par descendre * Salut ! * fais un petit sourire à Nono * * et va dans la cuisine *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 14:15
* =O Nono était dans son lit * * Mais on va dire qu'il s'est levé pour aller chercher à boire xD * Coucou Maxyne. Ça va ? T'as pas l'air en forme. * Répond en même temps. * Coucou ma jumelle, ça faisait longtemps dis moi. Je pensais que tu m'avais oublié. La banane et toi ? * Répond ensuite à Sarà. * D'accord. Le restaurant doit te prendre beaucoup de temps je suppose. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 14:17
* sourit doucement * Si si ca va ne t'en fais pas * le prend dans ces bras * J'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour tes fiancailles ... je suis contente pour toi
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 14:19
* Sourit et lui fait un câlin. * Je te remercie. Dis moi ça surprends que Nolaan Stinson ait demandé une femme en mariage ? * Oui, il se demande personne n'a l'air étonné xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 14:20
*sourit et reçoit un sms de Nono, encore* *rit* Ouais... beaucoup mais j'ai du temps pour les autres. Ça te branche d'aller... hummm.... faire un truc avec ta soeur; Ce que tu veux !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 14:23
*rit légérement en recevant la réponse* Mais mon jumeau... on va bien touts les deux si c'est pas beau ! Prends gardes.. les paninis reviennent demain pour te dire "félicitations" en personne ! *ahah cachotière elle a rien dit mais elle peut pas x) puis Nono serait hystérique ahah*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 14:25
*rit légèrement et prend son air amusé* Hummmmm... et on prend l'avion ? D'accord, j'arrive ! *coupe tout ce qu'elle préparait et retire son tablier* *laisse le tout à ses employés* *prend ses clés et part en direction de la maison*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 14:31
* Rit doucement à la réponse de sa jumelle. * Oui, ça doit être le fait de plus te voir tous les jours. C'est gentil, tu te rends compte que je vais me marier quand même. C'est dingue. * Répond à Sarà. * Je t'attends. A tout de suite. x) * Range son portable dans sa poche. * Oui, je pensais pas me marier un jour et encore moins fondé une famille. Mais je suis heureux vraiment. * La taquine. * Tu seras plus la seule mariée de cette maison.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 14:34
*rit légérement et hausse les sourcils en lisant ça* Je te manque mon Nono ? Je sais que je suis exceptionnellement cool et favorable à ta bonne marche mais je t'aime aussi ! Je me rend compte ! C'est dingue ! *sourit* Moi aussi... je vais me marier... *le dit à voix haute sinon elle l'écrira, saleté*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 14:35
* rit doucement * Je suis vraiment contente pour toi, tu mérite d'être heureux Nolaan * lui donne un petit coup de coude * Moi qui pensais t'épouser un jour
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 14:38
* Jayden a entendu Max * * même pas vrai qu'il a pas apprécié de ce qu'elle vient de dire même si il sait qu'elle plaisante * * enfin il l'espère * * mange son hamburger dans la cuisine *
Rhooooo ! J'ai un clavier qui rajoute des lettres donc je suis pardonné, j'ai juste oublié d'effacé le a :D
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 14:39
* Se marre. * Finalement, on a tous les deux pris des chemins différents. * Sourit. * Mais c'est mieux comme ça parce que tu aurais raté Jaydi Baba et j'aurai raté la femme de ma vie. * Reprend son portable et répond à Pandy. * Non tu ne manque absolument pas, je me demande juste si tu continues à t'enlaidir ou non. Je rigole ou pas. x) * Hésite puis finalement écrit. * Comment va Gianni ? * Crie. * POLOOOOOOOOOOO.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 14:42
*rit* Saleté ! *répond* Il va bien, il prend sa douche et ne devrait pas tarder. Il a fait la fête hier donc il est un peu en compote maintenant, ahaha.... Si tu savais les folies qu'il a faite pendant le chemin de retour. C'était marrant !