Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 12:55
* sourit * * l'aide à se redresser * * lui caresse le visage * * entend quelqu'un sonnait à la porte * J'arrive ! * dépose un baiser sur ses lèvres * * revient deux minutes plus tard avec le docteur *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 12:56
* même pas vrai qu'elle entends la porte s'ouvrir * * se lêve et va se mettre de l'eau sur le visage * * si si elle se coiffe pour sembler en forme * * sourit en voyant le docteur * Bonjour, je vais bien, vous vous êtes dérangez pour rien désolée
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:00
* sourit * * reccouche Maxyne * * se retourne vers le medecin * Depuis hier elle ne sent pas en forme, elle fait de la fièvre, et a passé une nuit a faire des allers retours ... * quoi Jayden s'inquiétait ? Oui et alors ! * * regarde Max et lui lance un regard qui veut dire : ahah je t'ai eu *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:05
*a coupée le son de son portable pour pas faire bobo à la tête de Gianni qui a surement la migraine (doh)* *continue de griffonner une chanson discrètement dans son petit coin-coin avec les canards (doh), désolée... je suis de bonne humeur enfin presque donc vous aurez de la folie entre les étoiles* *répond* Coucou Jackie, hum hum Oui mais peut-être pas touts les jours... mouhahahaha ! *ben quoi (a) Pandy l'a réellement d'autres choses trépidante dans la tête x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:09
*rit légèrement en pensant que c'est bien du Panda* Vais venir kicker ton jolie petit ass ma Jet mouhahaha *envoi* Mais je te pardonne ta surement pleins de choses à faire *envoi* Revient moi entière tout de même :P *rit puis envoi*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:16
*reçoit tout plein de message d'un coup et rit légérement* *nannnnnnnnnnn, elle dira pas qu'elle s'est fiancée (doh)* *faudra attendre, elle ne cédera pas non plus sur ce coup* *répond en souriant* Meuhhhhh laisses mon joli petit cul tranquille... Gianni serait pas content si tu l'abimes ! *out* *éclate de rire* *renvoie* Je prend soin de moi et je reviendrais entière ! On prend bien soin de moi et on me ramènera entière x) ! Tu peux faire un gros câlin à Lena pour moi ? *quoique... l'a pas encore prit l'avion* *voui x) sa petite sœur lui manque de trop l'a jamais été trop loin d'elle* Rohhhh... Boum ! *rit légérement et va le voir en se mettant par terre à coté de lui* C'est vrai que le sol est super confortable, mon cœur ! *dépose un baiser sur sa joue* *se relève et lui tend la main* Allez mon moussaillon...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:23
*sourit et se met donc sur le sol :o l'a pas le choix* *rit légérement et dépose un baiser sur ses lèvres* D'accord... un câlin mais pas sur le sol ! *arque un sourcil et sourit par ce qu'elle s'en fiche du sol* *se blottie dans ses bras et murmure à son oreille* Ça va la dedans ? *oui, elle papote avec sa tête x)*
SARA : *a fait livrer 3 tartes x) : pommes, cerise et fraise pour EDEN, NONO, LENA et ALEK et peut-être Coco x) si elle est sage puis touts les autres.*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:31
Ok, Pandy Peluche ne peut pas refuser un câlin ! *rit légérement et profite du câlin* *sourit et dépose un baiser sous son oreille* Tu me rassures... *reste dans ses bras et chantonne légérement* Je sais bien que je te l'ai trop dis... mais je te le dis quand même... *sourit et chuchote* ... Je t'aime ! *rit légérement* Tu savais pas, avoues ?
Ahah x) bon pour le coup de téléphone, je vais ouvrir chrome sinon ça va pas le faire.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:35
* regarde le docteur en souriant * Elle déteste tout ce qui est hopital et docteur, donc elle dirait n'importe quoi pour ne pas avoir affaire avec vous * * le docteur rigole * Docteur : Bon on va voir ce que vous avez ... Quels sont vos symptômes ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 13:37
*frissonne* *profite de son parfum* *sourit et se met à rire* Non je savais pas mais je suis très content de l'apprendre en chanson *l'embrasse dans le cou* Je vais aller prendre une douche et un peu de paracétamol pour qu'on puisse profiter de notre dernière journée ok?