✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:26
*dit bonsoir aux 6 potes... en ben x)* *sourit en sachant que le serveur offre... sont cool ici x) se dit-elle* *rit légérement* C'est sympa, on est gâté !
*le regarde en arquant un sourcil* Non mais pour ton bien... gardes tout de même les esprits ! *rit et lui glisse à l'oreille* Tu me connais et puis je ne suis pas sur d'avoir retenu le chemin. *l'a pas vraiment fait attention comme elle écrivait* *fais gaffe... Pandy l'a fait deux accidents de voiture sur une journée en deux rp's... je suis en mode x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:30
*s'assoit à la table* *un de ses potes fait le service* *tend une coupe à Pandy* Tu vas faire attention pour ton futur mari, n'est ce pas? *dépose un rapide baiser sur ses lèvres* Je vais essayer de ne pas trop boire... Mais je ne suis pas le seul à décider là... *désigne ses potes du regard*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:36
*sourit et prend la coupe* Merci ! *le regarde en riant* Promis, je ferais attention et protégerais ton petit capital ! *même pas vrai qu'elle lui met la main aux fesses en buvant une gorgée de sa coupe rien que pour l'ennuyer et au pire... amuser ses potes* *arque un sourcil et sourit à son baiser en regardant ses potes* Je te fais confiance, tu tiens aussi mieux l'alcool que moi... *et même pas vrai que ça l'amuserait de voir ce que donne un Gianni bourré ahah* *rit légérement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:37
* ferme la porte derrière lui * * va se mettre à ses côtés * * passe ses bras autour d'elle * * met la couverture sur eux * Enfin si demain tu es toujours patraque on ne bouge pas d'i'ci !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:38
* A très bien entendu la sonnette mais il s'en fout comme de l'an quarante. xD * * Secoue la tête et défait la braguette de son jean avant de le laisser glisser le long de ses jambes. * Si ça me plaisait pas, je serais déjà parti ouvrir la porte. * Fait glisser ses doigts le long de ses cuisses et la soulève pour la poser sur le billard. * * Reprend ses lèvres fougueusement tout en passant ses jambes autour de son bassin. x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:40
T'es un ange *fronce les sourcils quand elle lui met la main aux fesses* Peut être pas finalement! *trinque* *c'est parti pour un bon moment de délire avec ses potes, mais ils sont aussi curieux de savoir comment lui et Pandy se sont rencontrés, etc* *enchaine les coupes de champagnes...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:41
*insiste en re sonnant, on lui a dit qu'il y avait toujours quelqu'un...* *en plus y'a de la lumière à l'intérieur* *pose son sac, l'étui de sa guitare et met ses mains dans ses poches* *voit enfin la porte s'ouvrir* Euh... Salut je suis nouveau dans le coin, on m'a dit que je pouvais venir là
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:43
* sourit * J'espère ! * même pas vrai qu'il s'allonge sur elle * * bah quoi comme ça il lui fait à la fois un calin et se transforme aussi en homme chauffage xp *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:44
*rit et ça l'amuse d'être mi-ange, mi-démon* *trinque aussi mais ne va pas plus haut que deux verres* *sourit en le voyant enchainer les verres* *répond aux questions de ses amis sans soucis* *le regarde et souriant* Hum hum, tes potes ont peut-être une mauvaise influence parfois.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:45
* Bénit Lena. * * Répond à son baiser en souriant, il arrive encore à la soulever héhé. xD * * Passe ses jambes autour de son bassin en lui caressant le torse. * * Quitte ses lèvres pour s'allonger sur la table de billard. * * Lui fait signe d'approcher en se mordant la lèvre. * Viens ici mon petit démon ailé.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:48
* se met à rire * * lui vole un baiser * Et moi je t'aime mon iceberg vivant ! * sourit * * dépose des baisers dans cou * * bah quoi il veut lui réchauffer son cou *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:51
*profite de retrouver ses potes* *ils le lui rendent bien et racontent des anecdotes à Pandy* Ah bon? *la regarde avec étonnement* L: On a une bonne influence on est des anges!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:51
* La regarde faire en profitant de la vue qui s'offre à lui. x) * * Ne pense déjà plus à la sonnerie x) * * Se mordille la lèvre inférieure avant de la rejoindre après avoir retiré son jean. x) * * Se colle tout contre elle en remontant dangereusement sa main le long de sa cuisse. * * Se penche à son oreille tout en déposant tout pleins de baisers dans son cou tous plus envieux les uns que les autres. * Ton démon ailé est affamé.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:52
* se met à sourire * Je suis vraiment un mauvais garçon ! * même pas vrai qu'il lui mordille le cou * C'est toi aussi ! T'es nue en dessous de ton peignoir, faut pas rester comme ça avec moi ! * sourit * * dépose un baiser sur son front *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:52
*reprend son sac et son étuit puis entre* Désolé de venir aussi tard mais... j'avais pas vraiment d'endroit où aller. *sourit* Moi c'est Aleksander, tu peux m'appeler Aleks.