Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 12:24
* sourit * * dépose plein de baisers sur son épaule * Mange un petit peur et aprés tu peux redormire ! * lui enlève doucement l'oreiller et l'embrasse tendrement *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 12:26
* même pas vrai qu'elle a mit un gros pull * * qu'elle a Lukas couvert dans une grosse couverture * * qu'elle est sur le bas de la porte et qu'elle écoute Aleks jouer *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 12:37
* déjeunera tout seul * * ira prendre une douche * * appelera le docteur * * sisi vous avez bien entendu * * range un peu sa chambre pour pas qu'il voit le bordel *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 12:46
* en profite pour déposer un baiser sur son front * Trop tard ... Il devrait arrivé d'une minute à l'autre ! * lui caresse le visage * * l'embrasse tendrement * De la part de mes parents ! ... Ils sont repartis !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 12:46
*regarde le petit en souriant* Mignon ce petit bonhomme, ton fils je suppose? *fait quelques accords machinalement* J'ai fait du piano à 6 ans et à 8ans j'ai commencé la guitare c'est l'instrument que je préfère, j'aime bien la batterie.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 12:48
Oui mon petit ange * le berce doucement * Je joue aussi à mes heures perdus, Guitare et Piano uniquement, enfin je ne sais pas vraiment si la flute compte * rit *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 12:50
Désolé ma Pandynette :D * bisou par la pensée * * bisou par la pensée aussi pour Alek *
Non ! * même pas vrai il fait un regarde sérieux * * sourit * Je leur ai expliqué ton état, alors ils m'ont dit de bien prendre soin de leur belle fille ! Et mon père s'excuse pour ce qu'il a dit sur toi ! * sourit *