✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:04
Sorry pour toi mon Canard mais...
C'est vrai! Allons y alors *prend la route pour aller à la boite* *arrive une petite quinzaine de minutes plus tard* Tu vas voir ils sont plutôt sympa *lui prend la main et s'avance vers l'entrée*
* Adore lui faire plaisir xDDDD * * Remonte ses baisers vers ses lèvres parce que s'il continue, demain il y a un ascenseur installé dans la maison. * Ferme la. * Pose une de ses mains sur sa joue pour l'embrasser pendant que l'autre déboutonne sa chemise. * * En profite pour rapprocher son baiser de lui. * * Finalement, c'est elle qui va faire de Nolaan son dîner. x) *
* dépose un bisou sur le nez * Oooh ! Alors j'ai le droit de prendre hyper méga soin de toi ? Limite je peux faire le papa avec toi ? * rigole * Heyhey demain je vais voir belle maman, mais aussi tes soeurs !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:07
*pendant la route, elle griffonnait quelques petits trucs sur une feuille x), oui Pandy récrie une chanson discrètement x)* *le range dans la poche arrière de son jeans en sortant et se laisse guider jusqu'à l'entrée* Je n'en doute pas, mon cœur ! *lit l'sms de Lena* *rit légèrement et se met face à lui, l'embrasse tendrement* De la part de Lena... mais peut-être pas comme ça ! *sourit et se remet à coté de lui en entrant* *répondra à Lena plus tard*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:10
* Répond à ses baisers tout en continuant de soupirer un peu plus doucement * * Remonte ses mains le long de son dos tout en commençant à remonter son haut pour finalement lui retirer. * * En profite pour attraper ses mains et lier ses doigts avec les siens. * Chut, je me tais si j'en ai envie. x) * C'est bien pour ça qu'il se penche à son oreille et qu'il mordille le lobe de son oreille tout en lui racontant un autre de ses fantasmes. Nono en pompier * * Et il continue d'en parler tout en descendant ses baisers le long de son cou puis sur sa poitrine. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:11
*répond au baiser* *la regarde avec un air étonné* Oui j'espère que c'est pas de la même manière je vais me poser des questions sinon! *paye l'entrée et entre dans la salle en se dirigeant directement vers un coin précis* *voit ses potes de loin qui l'on vu aussi et lui saute à moitié dessus en gueulant*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:13
* le câline toujours * Pearl est ici à Sydney c'est de elle que je suis la plus proche, Jenny est ici. Marta vit à Paris, Adela à New York, Crystal est à Londres
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:14
*est morte de rire* Je te rassure, j'en avais juste envie. *sourit et rentre donc x) ahah le suit mais il se retrouve assaillis, le pauvre* *a les oreilles qui vont explosées avec les cris* *sourit et s'écarte légérement pour ne pas qu'il finisse par tomber sur elle x), Pandy... pas cool x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:16
* rigole * En faite personne n'est à Vegas ! * sourit * * passe sa mains sur son épaule, et la fait glisser sur sa poitrine * * dépose un baiser sur son front *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:16
*salut tout ses amis* *leur présente Pandy* C'est Pandora, ma fiancée depuis quelques jours *ils se remettent à gueuler et font une sorte de danse* *ils arrivent à se faire entendre malgré la musique forte...c'est dire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:19
*ptdrrrr, j'imagine la scène et j'ai des fous rires x)* *rit légérement et leur fait un beau sourire en se rapprochant à nouveau de lui* *ben quoi ? Plus de risques (a)* *même pas vrai qu'elle ne se bouge pas les oreilles aux cris* *fait un signe de bonjour à tous par ce qu'elle n'est pas sur de pouvoir se faire entendre* Bonsoir !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:19
* L'aide un peu en levant les bras. * * Ferme les yeux en se mordant la lèvre. * * Vient d'imaginer un Nono secouriste pompier dans un ascenseur.... chauuuuud les marrons. * * Frisonne sous ses baisers. * * Et là, ça sonne à la porte je décooooooonne mdr. * * Se lève pour l'entraîner avec elle... dans la salle de billard. * * Qu'elle prend évidement soin de fermer. xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:22
* L'association de ouf ouais. * * La suit et l'attire à lui une fois qu'elle a fermé la porte. * * Reprend ses lèvres et la plaque contre le bord de la table. x) * * Se détache doucement de ses lèvres tout en défaisant la boucle de sa ceinture. * Tu te dévergondes O'Donnell.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:22
*ils disent tous bonsoir à Pandy un par un (ils sont 6)* *deux serveurs de la boite amène deux bouteilles de champagne et des coupes* Serveur: C'est cadeau de la maison, félicitation pour les fiançailles
*sourit* C'est offert par la maison! *lui glisse à l'oreille* Ca te dérange pas de conduire pour le retour?