Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:40
Ouiii j'ai demandé au Dj *sort et marche jusqu'à la voiture assez droit* *la regarde avec suspicion* T'as volé mes clés... *se marre* Ouais je peux faire GPS *imite la voix* Ouvrez la portière, montez à bord et allumez le contact
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:40
* Prend les cachets de Sara, ça lui remettra les idées en place. x) * Je suis désolée si j'ai.... enfin... fait quoi que ce soit d'étonnant envers toi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:41
*écoute Sara puis regarde Eden* Je prends note blondie *rit légèrement* Mais je pense qu'on a peut-être un petit point en commun *lui fait un gros bizou de bonne nuit* Bonne nuit Blondiee le plaisir fut pour moi *fit-elle en regardant Eden et en s'approchant d'elle et Aleks* Coucouu moi c'est Aurlanne *les regarde avec un sourire* Effectivement je le suis, toi aussi ? *lui sourit*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:44
*rit* Mais non, je ne les ai pas volé ! *prend un air innocent* Quand on sera mariés... on partagera tout donc officiellement bientôt... elles seront nos clés à 50%... *rit* *le regarde et éclate de rire quand il imite le GPS* Ok, mon Gianni-PS, je vous écoute ! *fait donc ce qu'il a dit sans hésiter* *le regarde* Juste pour me rassurer, tu vas monter aussi dans la voiture ? Je vais pas te laisser là avec les femmes qui te dévoraient du regard ! *lui tire la langue* Je t'aime trop.
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 5 Mar - 2:46, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:44
*hausse les épaules et sourit à Eden* T'es fais pas, t'as rien fait de gênant si c'est ça qui t'inquiète et puis tu sais t'es pas la première personne saoule que je croise. *fait oui de la tête en regardant Aurlanne* Fraîchement arrivé oui.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:47
Ouais enfin pas celle ci de clés parce que je loue la voiture, mais les autres clés de voitures. *court et saute à moitié par dessus le capot de la voiture avant de monter précipitamment dedans* Tu pense qu'elles m'auraient dévorés?? *s'attache et se baisse pour faire comme s'il se cachait* Allez chauffeur on est parti! *reprend la voix de Gianni PS* A la sortie du parking prenez à droite puis à la prochaine intersection continuez tout droit.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:51
*hoche la tête* C'est vrai, une location mais t'en fais pas... je te laisserais tes voitures ! *fait un petit sourire*
*est morte de rire en le regardant faire* Mais tu tentais quoi là ? *rit* Je sais pas mais moi... j'en crève d'envie ! *le regarde se cacher en arquant un sourcil* Mais cœur... t'es totalement et totalement cinglé. *sourit et commence à rouler en écoutant le Gianni PS* J'aime bien la voix de ce Gianni PS, sacrement sexy ! *fait ce qu'il lui a dit x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:52
*regarde Aleks et lui sourit* Alors c'est tant mieux je ne vais pas me sentir seule tite nouvelle dans le coin. *sourit une nouvelle fois et remarque sa guitare* Tu es musicien ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:53
* Se gratte un peu la tête. * D'accord... * Hoche la tête. * J'y vais... enfin... je vais y aller... dormir... Tu veux dormir dans quelle chambre ? * Non elle a pas du mal, même pas vrai. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:56
*hausse les épaules* En fait non je suis pas musicien je promène une guitare simplement... *se met à rire* Ouais...Je suis musicien. *regarde Eden et réfléchit* Bin celle où tu ne seras pas, donc ça te laisse le choix je prendrais celle qui reste. *fait une moue dubitative* Tu vas pouvoir aller jusque là bas?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:59
*hausse les épaules* Je...tentais une sortie à la james bond *la regarde en riant* Possible oui que je sois complètement cinglé, ça t'effraie? *s'assoit correctement pour pouvoir bien regarder où ils sont* *continu avec la même voix* Veuillez vous concentrer sur votre conduite et pas sur mon sex appeal merci. Au prochain carrefour prenez à gauche et continuez tout droit jusqu'à la prochaine agglomération.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 3:01
* Hoche la tête. * D'accord... * Fait une petite moue. * Oui, je vais y arriver... merci * Passe par derrière le canapé, si si. * Euh... Bonne nuit à vous deux. * Ira faire dodo dans la chambre de Pandy pour éviter à Aleks d'être entouré de truc de fille. x) * * Même pas vrai qu'elle a vérifier la fermeture de la porte et de la fenêtre. x) * Bonne nuit les loups.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 3:03
*est morte de rire* Non, du tout car je peux être bien pire que toi ! *hausse les sourcils* *éclate de rire au délire du Gianni PS* C'est plus fort que moi, chéri... t'es trop... *regarde bien la route* Je vais me retenir de le dire sinon tu vas encore répliquer... Le Gianni PS est vilain mais il tient à sa vie. *rit et fait ce qu'il lui a dit*
Bonne nuit... Squatteuse de ancienne chambre d'y moi x) !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 3:07
Ok... Alors bonne nuit euh... *hésite parce qu'il se souvient pas trop de son nom* ...Eden. *mange une nouvelle part de tarte et va se chercher un verre d'eau* *se lève, prend son sac et sa guitare* Je crois que je vais suivre le même chemin il se fait tard *va dormir dans la chambre d'ami*
Dernière édition par Aleksander N. McLeghan le Sam 5 Mar - 3:09, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 3:07
*écoute Aleks et regarde Eden pour voir si elle allait bien* Ah Okey *arque un sourcil en regardant Aleks rire* Rhooo méchant va. *lui tire la langue et rigole* J'aimerais bien entendre un petit morceau Mr jsuis ou jsuis pas musicien *tire la langue à nouveau puis regarde Eden se lever* Bonne nuiit brunette tu es sure de pas avoir besoin d'aide ? *lui sourit et regarde Aleks se lever aussi*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 3:12
*lui donnera toutes les indications en mode Gianni PS sexy* *chose promis, chose due elle aura son striptease pour elle toute seule et pourra même consommer l'artiste* *sera assez déjanté, effet du champagne* *s'endormira pour un gros dodo et surement un peu mal à la tête demain*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 3:16
*rohhh adore le Gianni PS Sexy x)* * ahhhh elle adorera le striptease et surtout l'artiste qu'elle consommera x)* *le trouvera dingue mais elle adore ça x) puis ça ne les change pas x)* *s'endormira profondément pour un bon dodo après un striptease et d'autres x)*
Bonnnne nuit Je vais peut-être tenter de faire de même avant de m'écrouler :( Je suis encore là chou, je te lâche pas de suite x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 12:19
* même pas vrai que Jayden revient silencieusement avec un plateau avec plein de nourriture dessus * * referme la porte avec son pied * * pose le plateau sur le lit * * n'a pas envie de la réveiller mais bon * * quand il faut il faut ! * * dépose un baiser sur sa joue * Bébé ... Réveilles toi !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 12:21
* a passer la nuit la plus affreuse du monde * * a fait des allées retour avec la cuisine * * si si la elle dors profondement * * entends son amoureux parler et cache sa tête sous l'oreiller * Nooon, je veux dormir * se mets sous la gouverture *