✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 22:28
* Continue de lui murmurer des choses pas saintes. x) * * Rit doucement à sa réflexion. * Je m'en fiche. * Lui mordille doucement le bord de la mâchoire. * * Joue avec sa langue dans son cou. * * Même pas vrai qu'elle a légèrement décalé ses jambes pour lui caresser la cuisse en remontant lentement vers son entre jambe. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 22:32
* Rit doucement en tentant de pas l'écouter. * Arrête ça où je te rebande les yeux et je te refais tout ce que je t'ai fait en dix fois mieux. * Laisse tomber sa tête sur le dossier parce qu'il frisonne déjà de partout. * * Arrête fermement son pied avec sa main. * Mamamia, je vais mourir. Mais bon, si tu veux que toutes mes ex de cette maison me revoient tout nu, je t'en prie, éclate toi. * Comment ça il la laisse pas faire pour autant xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 22:38
* Sourit en déposant de légers baisers dans son cou. * Mais fait toi plaisir mon démon. * Quoi ? Déjà que c'était OMG mais en dix fois mieux elle va pas refuser non plus. * T'as qu'à pas avoir autant d'ex. x) * Souffle doucement sur sa peau pour le faire frissonné. * * Et vu qu'elle peut pas faire ce qu'elle veut avec son pied, elle y va gentiment avec sa main. * * Quand je vous dit qu'une libido de femme enceinte ça persiste, c'est que ça persiste. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 22:41
* sourit * Je lui ferai mon petit regard qui les fais toutes fondres ! * rigole * Bien sur je parle au niveau des belles mamans ! * lui caresse le dos du bout des doigts *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 22:42
* Rit doucement enfin pas beaucoup, parce qu'il se raidit bien vite xD * * Ferme les yeux et serre les dents très fort. * J'ai jamais été pour les plans à plusieurs tu sais. Enfin pas avec toi, je te prête pas donc évite. * Sourit et lâche un long soupir. * Je te déteste O'Donnell. Je vais me lever et partir. * Commence à se sentir à l'étroit. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 22:49
* Joue avec ses ongles sur sa cuisse pendant que son autre main vient ouvrir son jean. * * Passe à califourchon sur lui et laisse un léger espace entre eux. * Tu peux plus m'échapper comme ça * Glisse très lentement sa main dans son boxer (d'où l'espace xD) en allant mordiller son cou. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 22:50
Ô mon petit Canard Rouquin, La barbe te vas si bien.
*reçoit un appel d'un pote à lui* L: Salut l'Australien, alors comme ça on est de retour au pays et on salut pas ses vieux amis?? Là tu me déçois mon pote! Beaucoup, beaucoup. Arrêtes la drague et ramène tes jolies fesses de footballeur dans notre boîte favorite, tu peux même venir accompagner si vraiment t'es sur un coup! *a pas eu le temps d'en placer une que l'autre a raccroché*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 22:52
J'avoue que je suis d'accord x) ! Ps : la joueuse adore les barbes du lendemain x), demandez à mon petit frère, je lui fais la gueule quand il se rase *zbaff* !
*le voit déjà finir son appel et rit* Je vois que c'est la journée... on nous aime. Tu as les appels et j'ai les sms !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 22:56
* Pose ses mains sur ses cuisses et lui lance un regard plein d'envie. * * Se redresse légèrement et lâche un long soupir qui échapperait pas à un sourd xD * * Continue de frisonner et pense plus du tout à Jaydi Baba et les 40 Maxymes dans la salle de bain. * * Lui lance son regard pas bien en se mordillant sa lèvre et en s'extasiant joyeusement tout en répétant plusieurs fois son prénom. * * Oui il est entrain de se venger en lui racontant ce qu'il lui ferrait si ils venaient à se retrouver tous les deux dans un ascenseur. Oui, oui, il connait son fantasme xD *