Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:01
*fait non de la tête* Il vient d'ouvrir ! *regarde attentivement Eden revenir et l'aide à s'assoir* *lui donne 2 cachets* Prends les quand tu sens que tu en as besoin ! *les dépose sur une petite table*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:04
* Vient de se rendre compte que c'était pas son frère OO * * Sent le stresse monter à une vitesse extrême. * * Reste assise dans son coin du canapé, elle est bien là finalement. x) * * Se contente d'hocher la tête pour affirmer que ça va mieux. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:05
*rit légérement* Tu sais toujours tout ! *dépose un baiser dans son cou et chuchote* Heureusement que je conduis... t'aurais pu faire un striptease à l'agent de police si il nous arrêtait. *rit légérement* *oui, elle le taquine* *papote avec Luigi, l'est sympa :D*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:08
* Pas besoin de la forcer, elle a faim. xD * * Dira bonsoir aussi mais vite fait parce qu'en shorty et en chemise, c'est pas top. * * Le suivra pour aller faire dodo mais après une bonne douche. * * S'endormira dans ses bras. * Bonne nuit Nono
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:10
J'espère que ça va marcher, mais si tout est aussi bon que cette tarte je ne me fais pas de soucis. *trouve qu'Eden le regarde bizarrement* *se dit que cette fille doit être paumée ou complètement bipolaire...Ou les deux* *lui tend sa part de tarte* Elle est très bonne.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:10
Bin pas tout...Mais ça oui parce que c'est logique *éclate de rire* Ooooh ouais! Ca aurait été fun j'aurais pu me servir de mon talent! *dépose un baiser sur sa joue* Mais comme tu es un ange et bah tu conduis, voilà.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:13
*éclate de rire* Enfin ça aurait marché si il était gay ou une femme ! *hausse les sourcils* Hum hum... je ne suis pas un ange... rappelles-toi... *met la main dans son dos et la fait descendre vers ses fesses en arquant un sourcils* J'ai seulement les ailes... *trouve ses potes sympa x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:15
* C'est même pas regarder, c'est dévisager complètement. * * Bah oui, elle trouve la ressemblance trop frappante, c'est hallucinant. x) * * Elle a qu'une envie là, c'est s'en aller très loin xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:15
*sourit* Ça va marcher ! *se lève et s'assure que Eden va bien en le regardant* Je crois que je vais rentrer chez moi, elle a l'air d'être entre de bonnes mains ! *ben voui x), je voulais juste l'écraser au départ... hummm la sadique* *la regarde* Sauf si tu veux que je te ramène ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:19
*est limite mal à l'aise* *prend son étui et sort la guitare* *fait mine de vérifier qu'elle aille bien* *relève le regard sur Sara* Ah...Euh bah c'est comme elle veut. En tout cas merci pour la tarte et bonne nuit. *lui sourit*
Dernière édition par Aleksander N. McLeghan le Sam 5 Mar - 2:23, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:21
*arque un sourcil* *murmure à son oreille* Mi- ange mi-démon, hum j'adore *se redresse et regarde sa montre* *ses potes commencent à discuter pour voir s'ils partent où non* *deux d'entre eux vont rejoindre des filles sur la piste de danse et les autres s'en vont* *salut tout le monde* On rentre aussi?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:22
* A mis un certain temps à réagir à la question de Sara. * * Aller répondre ramène moi mais... hein... où ? xD Déjà que Sara a du mal à retenir son adresse, Eden a pas retenu la route resto/appart xD * Il y a deux chambres, je vais rester là. * Arrive pas à croire qu'elle a dit ça mdr. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:25
*rit légérement à son murmure* Hum hum ! *sourit et salue aussi ses potes qui s'en vont x)* *lui lance un petit regard à sa question* C'est comme tu veux ! *oui, elle resterait rien que pour qu'il passe plus de temps avec les derniers présents* *dépose un baiser dans son cou* J'ai tout mon temps !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:27
*sourit et fait un gros bisou sur la joue de EDEN qui plaque bien d'ailleurs* Bonne nuit alors et passes au restaurant ce weekend, je te préparerais un repas digne du nom ! *rit légèrement* Et pas de wisky ! *arque un sourcil* *fais un bisou à Alek et malheureusement à Aurlanne aussi* *chrome me fait buguer (a) je préfère Mozilla x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:28
*entre un petit peu timide* *voit une magnifique blonde s'approcher et lui faire un bizou* *fait un large sourire* Enchanté Sara moi c'est Aurlanne, jolie prénom en passant *lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:30
*rit légèrement* Enchantée ma douce ! Je te laisse en charmante compagnie ! *montre Eden* Fais attention... c'est une junkie qui n'a pas toute sa tête. *lui murmure à l'oreille* Si elle te propose des plans bizarres... fais pas attention, elle est cinglée... *sourit et regarde Alek manger la tarte, est contente qu'elle soit bonne x)* *prend ses clés de voiture* Bonne nuit ou soirée ! *ahah vous avez toujours Pandorà, c'est déjà bien x)* *rentre chez elle x) au son restaurant*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:31
*sourit* A vrai dire j'ai le champagne qui me fatigue un peu là *regarde vers la piste* Et puis ils sont occupés. *lui prend la main et se lève* S'était une super soirée
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:33
* Laisse faire Sara, de toute façon elle est pas en état pour la contrer. * Promis... de toute façon j'en ai pas envie et je sais même pas où il y en a... s'il y en a. x) * Regarde Aleks. * Tu ressembles trop à un de mes frères... * Voilà, ça c'est dit. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:34
Une superbe soirée surtout... la partie ou tu affirmais que j'étais ta propriété... tu l'avais prévu, hein ? *sourit et se lève* Je comprend... allez, je te ramène ! *rit légérement et l'accompagne à la sortie* *Surveille à savoir si il marche droit x), ben quoi ? Sait-on jamais.* *prend les clés dans sa poche, ouais... comme ça et ouvre la voiture* Tu es encore assez sobre pour me donner la route ? Car je ne suis pas un gps, mon amour !