Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:33
*garde sa chemise ouverte et se met de dos en enlevant lentement sa ceinture tout en dansant* *prend le chapeau du Dj et fait une impro dans le style de Michael Jackson*
L: Totalement oui! Son enterrement de vie de garçon va promettre!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:36
*sert de "chien d'aveugle" à une junkie, pas mal pour un premier jour* *sourit à Sara* Pourquoi pas oui *il a rien mangé depuis ce matin alors il a faim* *laisse Eden rester accroché à lui au moins comme ça elle reste pas étalée au milieu de la route* Bonne nuit Lena
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:37
*est morte de rire* *fait un gros "ouh ouh" ça s'entend plus que ses sifflements* *lance un regard noir menaçant à Luigi* Faudra le surveiller... je sais bien comment finissent 60% de ces soirées !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:37
* Se marre quand il la retourne parce qu'elle a failli tomber. x) * * S'appuie contre le comptoir. * * Lui fait un tendre sourire. * Si tu me fais un bisou, ça sera avec plaisir.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:38
*rit et sert des morceaux de tartes* *Sait pas ou est Nono mais elle s'en fiche, elle sert SA tarte aux autres x)* *donne un morceau à Alek et sait pas si Eden en veux enfin laisse simplement une part* *en prend une x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:40
* Reste comme ça, elle est bien là même si elle sent qu'elle va vomir à force. x) * * Du coup, Aleks, il a pas le choix de rester debout. * * Marmonne un truc du genre : sont où les toilettes ? *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:41
* Pose ses mains sur ses hanches et l'embrasse avec amour et bonheur. * * Sourit contre ses lèvres. * Je t'en réserve un autre pour te remercier de me les avoir fait. * Se tourne vers le salon et aperçoit sa soeur. * * Se cache sous le comptoir Non je rigole xD * Il y a du monde d'un coup. x) * Ira dire bonjour après. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:42
*Luigi lui sourit et lui fait un clin d'oeil* Je serais son chaperon! Et puis tu sais lui quand il est accro le séducteur passe à la trappe, là il a l'air très accro!
*fini son impro et fait style de retirer son pantalon mais le baisse juste un peu* *un truc lumineux affiche sur lui "Property of Pandora" *salut le public et redescend* *se rassoit à côté d'elle* Le show à plu visiblement
F: Je garde mes 100€ tu l'a pas terminé
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Sam 5 Mar - 1:45, édité 1 fois
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:47
*rit et le regarde* Je sais, je sais. J'ai confiance et je l'aime donc je ne m'en fais pas ! Je suis accroc aussi.
*est morte de rire au truc lumineux et ce qu'il affiche* *mais frustrée tout comme soulagée, elle voulait en voir plus* *rit légérement à son retour et dépose un baiser au coin de ses lèvres* Oui, il a plu ! T'es très doué ! *rit et regarde F x)* C'est pas grave, il a ce qu'il lui faut ! *éclate de rire* *elle a déchiffrée*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 5 Mar - 1:50, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:48
* Profite de son baiser parce qu'elle adore ça. * * Avait même pas entendu du bruit dans le salon tellement elle était encore ailleurs. * Du monde ? Oo * Lui fait ses oeufs. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:51
* Rit doucement et regarde qui est dans le salon. * Oui Sarà, un beau brun qui ressemble étrangement à Cooper ( =O ) et une autre femme qui m'a l'air d'être mal en point. * Hausse les épaules et passe ses bras autour de ses hanches. * Mais on s'en fou. * Dépose plusieurs baisers sur son épaule tout en la regardant faire et en s'enivrant de son parfum. Oui c'est devenu sa drogue depuis deux trois jours xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:52
* Se détache d'Aleks et suit la direction indiquée. * * Ouvre un peu toutes les portes. * * Tombe sur la salle de bain et s'enferme dedans. * * Passe de l'eau sur son visage. * * A froid mais elle a déjà oublié où elle a mis sa veste. x) * * Sort de la salle de bain après quelques minutes déjà plus "présentable" xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:54
*rit et lui tape sur l'épaule* J'avoue... *va murmure à son oreille* Je suis aussi restée sur ma fin et ça c'est pas cool ! *sourit et le regarde se resservir et délirer*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:56
* Se marre. * * Il est d'un égoïsme ce soir le doudou. x) * * Frissonne sous ses baisers et fait gaffe de ne pas tout cramer. * * Retire les oeufs à temps quand ils sont à point. * * Attrape une assiette et les met dedans. * Voilà mon loup, tu as de quoi dévorer maintenant. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:59
*S'assoit pour finir sa part quand Eden se décide à aller au toilette* *a pas calculé qu'il y avait du monde dans la cuisine* Ca fait longtemps que tu l'as ton restaurant? *regarde la junkie revenir* J'ai cru qu'on te retrouverais allongée dans une baignoire, mais ça à l'air d'aller mieux.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:00
Je le savais! *passe son bras autour des épaules de Pandy* *sait qu'elle est resté sur sa faim mais il lui réserve un show spécial rien que pour elle* *fini la bouteille de champagne pour un pari débile*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 2:00
* Attrape son assiette et lui vole un baiser. * T'es un amour. * Se régalera avec ses œufs et forcera Coco à en manger aussi. * * Si, si, il sait être convainquant. * * Puis il posera son assiette au sale et dira bonsoir à tout le monde même si sa réputation est déjà fondée alors ça gère x) * * Ira faire un gros dodo dans son lit après avoir dit bonne nuit à sa Lily et à Noco et prit soin de retirer la licorne de Giannissimo et faire une place à sa fiancée. x) * Je file, j'ai les batteries raplapla. Bonne nuit.