Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:18
* Rit à sa réflexion. * Et quel baptême ! * Lui mordille doucement sa lèvre. * * Commence à se lever en l'entraînant avec elle, elle a pas envie de le faire attendre ni lui, ni son estomac. xD * * Attrape son shorty et la chemise de Nono qu'elle enfile. * * Tourne la clé pour ouvrir la porte. *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Sam 5 Mar - 1:19, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:19
*hausse les épaules* On est à Sydney, pas loin du bord de mer ça c'est sûr même moi je peux le dire. *regarde Eden partir* Tu comptes vraiment rentrer ou du moins essayer, comme ça dans cet état? *la rattrape et lui bloque le passage* Retourne vers la voiture c'est plus prudent.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:21
*rit à son murmure et chuchote* Humm... je m'en réjouis d'avance ! *sourit et regarde la cabine* *répond au baiser et n'hésitera pas à en profiter pour lui mordiller les lèvres, sale peste x)* *le regarde y monter en riant et se dit qu'il est complétement dingue* *même pas vrai qu'elle profite de la vue, applaudie en sifflant pour l'encourager x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:21
* Secoue la tête et la regarde faire. * Tu es un paradoxe ambulant ma future femme. * Rit doucement et se redresse à son tour et regardant le tapis du billard. * Pas une éraflure en plus de ça, on est des pros. * Saute à terre et renfile son boxer et son jean. x) * * Pose ses mains sur ses hanches et l'entraine avec lui dans la cuisine. x) *
Doit avoir des problèmes auditifs, il n'entend plus parler sa sœur. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:23
* Sait pas quoi faire ce qui est assez énervant. * * Trouve ça bizarre que des gens qu'elle ne connait pas prenne soin d'elle, c'est un truc dont elle est loin d'avoir l'habitude. * * Aleks ressemble beaucoup à un de ses frères, elle trouve ça rassurant. * * Automatisme, elle lui fait un câlin. xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:24
*déboutonne sa chemise tout en dansant* *il est dingue, content de revoir ses potes, heureux d'avoir fait ce voyage avec Pandy et faut le dire un peu éméché* *y'a pas que Pandy qui siffle*
*ses potes sont morts de rire et l'encourage aussi*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:26
*se retrouve avec un câlin en prime* *lui tapote gentiment le dos* Ca va bien s'passer... On va suivre Lena, ok? *profite qu'elle soit occupé à lui faire un câlin sans raison pour l'emmener vers la maison* *fait signe à Sara et Lena d'avancer* Allez allez tout le monde rentre
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:28
Je sais. x) * Se marre. * Et pas une trace. * Sourit en sentant ses mains. * * Ouvre la porte et se dirige vers la cuisine. * * Oui, elle y va en dansant et en finissant de boutonner sa chemise. * Tu veux manger quoi ? x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:28
*rit légérement et continue de siffler mais tente de siffler plus fort que les autres x)* *se dit qu'il ose tout x), ahah... il ne la laisserait pas faire en plus, elle en est certaine* *elle profite aussi, je vous le dis mais elle s'avoue ne pas apprécier les regards de certaines femmes mais fait abstraction x)* Il est complétement cinglé ! *est morte de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:30
*rit légèrement au câlin* J'arrive ! *retourne à la voiture et la gare* *en profite pour prendre la tarte qu'elle passait déposer pour son frère* *au pomme * *les rejoint* *est tellement choquée que...* Hey... Les amis, vous voulez de la tarte ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:31
* Rit doucement. * On nous reprochera rien de cette manière. Et puis à la limite, je m'en fou. * Oui, il est égoïste et il s'assume xD * * Se marre en la voyant faire et la fait tourner sur elle même une fois arrivée dans la cuisine. * J'ai bien envie d'œufs brouillés mais je sais pas les faire. Ma future femme que j'aime de tout mon petit cœur me ferait elle le plaisir de m'en faire cuire si je la soutiens à ma manière ?