Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:34
* Se marre parce que ça chatouille. * * Se laisse tomber sur le canapé en le faisant basculer avec elle. * C'est un fondant au chocolat que tu me décrit là mon ange. x) * Remonte sa jambes le long de Nolaan en le regardant dans les yeux et en se mordant la lèvre. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:34
* voit Nono et Coco dans le canapé * * sourit * Salut ! * hop file dans la cuisine, veut pas les déranger * * lui pique son verre d'eau et le boit * Merci :D
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:39
* Rit doucement et hausse les épaules. * T'es mon fondant au chocolat à moi. Mon dessert préféré en matière de Lillyputienne. * Lui mordille le lobe de son oreille tout en glissant sa main sur sa cuisse. * En plus de ça, j'adore commencer par le dessert. * Se redresse en entendant Jayden. Même pas vrai qu'il a soupiré parce qu'il croyait vraiment qu'ils étaient seuls. xD * Salut Jay. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:49
* Fait un signe de la main à Maxyne et la regarde partir dans la cuisine. * Maxyne. * Oui Nono est extrêmement bavard pour le coup. XD * * Et il les adore encore plus pour les laisser faire ce qu'ils veulent. xD Quoi c'est vrai, avec eux dans la cuisine à deux mètres c'est sympathique, vous ne trouvez pas ? xD * * Donne une tape sur la cuisse à sa Lily. * C'est pas drôle. * Rit doucement. * C'est pas grave, ce soir on sera sage comme des images pour la peine.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:54
* Elle se marre encore plus quand il lui donne un coup. x) * * Fait le chat en faisant genre de griffer et en ronronnant. * T'es timide mon chaton ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:56
* Se marre et attrape ses mains. * * Tourne son regard vers la télé * Absolument pas. J'aime pas exhiber mon corps, ça donne des complexes à beaucoup d'hommes. x) * Se penche et attrape la télécommande. * * La regarde en souriant. * Je suis privé de dessert ce soir. xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 22:02
* se lève * * se met à sa hauteur * * dépose un baiser sur son front * Il te faut quelques choses avant d'aller prendre un bon bain ? * oui il la décidait, elle prendra un bain *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 22:08
* lui caresse les cheuveux * Pourtant un bon bin chaud avec ton amoureux te ferais le plus grand bien ! * sourit * Qui t'as dit que tu allais faire quelques choses ? Je vais m'occuper de toi ! * dépose un baiser sur sa joue *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 22:15
* se met dans ses bras * * même pas vrai qu'il prend sa poitrine pour un confortable oreillet * * sourit * Moi je voulais prendre un bain ... * lui caresse doucement le dos *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 22:15
* Se marre. * * Le laisse s'assoir. * * Passe ses jambes au dessus des siennes. * * Murmure à son oreille. * Et si j'ai envie que tu me manges parce que ma libido s'est furieusement déclenchée, tu fais comment ? x) * Et dieu sait qu'une libido de femme enceinte, on l'arrête pas aussi facilement. x) * * Lui mordille le lobe de l'oreille et lui chuchote plein de choses pas catholiques surtout celles qu'elle lui a faites quand elle avait les yeux bandés. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 22:21
* la prend dans ses bras et la porte jusqu'à la salle de bain * * referme la porte derrière eux * * fait couler l'eau * * se déshabille * * regarde sa chérie * Aprés on va faire un gros dodo ! * sourit *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 22:22
* Pose ses mains sur ses jambes qu'il caresse doucement. * * Rit doucement et la laisse faire avant de casser son manège parce qu'il peut pas dire que c'est désagréable. * * Se mordille la lèvre et soupire doucement en fermant les yeux. * * Oui c'est plus difficile que prévu, il a du mal à lui résister. * Hum... au pif, je dis à ta libido qu'une de mes anciennes et premières conquêtes se trouvent dans la cuisine, et dans la salle de bain désormais.