Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:38
* rit doucement * Je dirais rien promis * lui fait un gros bisou * Je t'aime * va dormir sous risque de se faire tuer * * prend Lukas dans ses bras et s'endors sur le canapé *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:39
Parfois.. ça me manque ! *rit et le regarde* *dépose un baiser sur sa joue et murmure à son oreille* Abstinence terminée... *dépose un baiser sous son oreille et retourne à l'exo* *fait l'innocente*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:45
*dépose un baiser sur sa joue* De toute façon notre abstinence est prévue initialement jusqu'à demain soir *est bien décidé à tenir cet engagement* Donc tu peux être une parfaite étudiante, assidue et travailleuse.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:46
* Arque un sourcil, il aime pas la situation là. xD * * S'approche mais préfère garder ses distances, sait on jamais. x) * * Oui oui, Nono se fait un tas de film dans sa tête depuis 5minutes. xD * Tu voulais parler de quoi ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:48
*fait oui de la tête* Oooh si tu vas l'être, parce que moi j'ai bien l'intention d'être sage *lui fait un clin d'oeil* *le pire..c'est qu'il est sérieux*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:53
*rit et fait non de la tête* Fais attention... je pourrais en faire un défi ! *rit légérement et dépose le style* On va voir si tu résisteras... *fait un sourire malicieux* *se lève et retire doucement sa robe pour se retrouver en bikini* *va derrière lui et dépose un baiser sous son oreille* Et encore, c'est seulement le début... *revient à coté de lui et continue les exos*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:53
D'un garçon... * Sourit en voyant la tronche de Nolaan. * Me regarde pas comme ça, je t'es pas trompé. Hier soir Lena voulait que j'aille avec elle à une soirée où il avait Fred. J'y suis aller et là bas il y a un de ses amis, Jonathan. Plutôt lourd et collant mais sympathique quand on gratte un peu et il veut absolument que j'aille à son anniversaire ce soir et il m'a dit que tu pouvais venir. * Laisse un blanc. * Et j'avoue que ça me rassurerai que tu viennes parce qu'il se montre vraiment insistant. Il dit vouloir être mon ami mais j'ai peur que dans son sens les amis peuvent avoir quelques extra.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:56
*sourit et regarde ailleurs* Oui je vais résister et tu peux en faire un défi si ça t'amuse, on met quoi en jeu? *jète juste un coup d'oeil quand elle retire sa robe* *sirote sa bière et se retient de frissonner à son baiser* Même pas peur
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:59
*rit légérement* Celui qui perd fera tout ce que désire l'autre personne pendant 24 heures ? *hausse les sourcils* *se retourne en lui lançant un regard malicieux tout en le regardant attentivement* *se mordille légérement les lèvres et utilise son regard simplement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:00
Nono, il aime pas Jonathan.
* Croise les bras. * * Même pas vrai qu'il est jaloux. * J'ai jamais sous entendu que tu m'avais trompé. C'est toi qui fait tout un mystère autour de cette histoire et qui me fait bien flipper. * Souffle doucement et reste calme. x) Étonnant, non ? xD * Je peux pas non plus empêcher tous les mecs de rester à plus de trois kilomètres de toi. * Arque un sourcil et sourit. * Il te plait ? * Ben quoi ? xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:02
*éclate de rire* Si tu veux, mais c'est un peu basique comme défi non? *la regarde pas dans les yeux sinon il est foutu d'avance* T'as des exos à faire je crois *rit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:04
*rit et lâche pas son regard* C'est vrai... c'est basique mais je ne veux rien gagner en tentant ce défi... *sourit et le regard toujours* *se mordille à nouveau les lèvres* Oui mais je n'aime pas les exos autant que je t'aime !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:04
Je sais et heureusement dans un sens mais je préfèrerai que tu sois pas loin quand même. * Arque un sourcil. * Tu plaisantes ? A ton avis, si je le trouve lourd et collant, tu crois qu'il me plait ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:07
Mon Caneton il voit rougeuuuuuh xD
*éclate de rire* Ok ok on prend ça comme "prix" du défi. *fini sa bière* L'inverse serait étrange et embêtant pour moi mon ange. *joue avec la bouteille vide*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:10
* Hausse les épaules. * Non je plaisante pas, je demande. Un mec peut être lourd et collant sans pour autant ne pas être attirant. * Même pas vrai que Nono se sent menacé. xD Il l'a pas vu ce Jonathan. xD * Mais compte pas sur moi pour vous tenir la chandelle non plus.