Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 17:22
* Soupire dans le canapé. x) * * Se relève et va dans la cuisine en s'adossant contre l'encadrement. * * Croise les bras. * * Il sourit plus du coup. x) * J'en ai marre Lily je te jure. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 17:26
* Soupire et regarde le sol. * C'est toujours quand ça va bien qui a quelque chose ou quelqu'un qui nous tombe dessus. * Ben quoi, c'est vrai en même temps XD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 17:33
Si je m'inquiété. Tu es mon meilleur ami * pose le téléphone * * va dans le studio * D'accord * fait mine de reflechir et s'installe au piano * Prête ? * commence a jouer * I'm holding on your rope Got me ten feet off the ground And I'm hearing what you say But I just can't make a sound You tell me that you need me Then you go and cut me down But wait... You tell me that you're sorry Didn't think I'd turn around and say..
Now it's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize, it's too late
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 17:34
* Passe ses bras autour d'elle et niche sa tête dans le creux de son cou. x) * * Souffle doucement parce qu'il a le cœur qui bat vite. x) * Justement, c'est ça qui me fait peur. * Même pas vrai il est pas entrain de penser à tout et n'importe quoi. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 17:34
Si, ça peut-être pire... faites le sur mon bar, et vous allez voir si c'est pas pire
Pandy, je t'assure, j'ai quelques concurrents qui ont des bars trèèèèès accueillant. Il n'y a qu'une seule personne qui peut faire ce qu'il veut sur ce bar xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 17:36
*sourit et prend la guitare pendant qu'elle joue le piano* *joue* *prend sa partie* I'd take another chance, take a fall, take a shot for you And I need you like a heart needs a beat But that's nothing new Yeah yeah
I loved you with a fire red, now it's turning blue And you say Sorry like the Angel Heaven let me think was you, But I'm afraid
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 17:40
* sourit * * la sens plus calme * * n'a pas toucher un piano depuis une bonne dizaine d'année * It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize, it's too late Woahooo woah
It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize, yeah I said it's too late to apologize, a yeah
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 17:41
*termine la chanson* *continue la guitare :)* It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize, yeah I said it's too late to apologize, a yeah
I'm holding your rope Got me ten feet off the ground...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 17:41
* Se mord la lèvre. * Tu sais très bien de quoi j'ai peur. x) * Oui perdre Noco et perdre sa Lily. xD C'est un sujet tabou, on ne dit pas les mots. * * Ferme les yeux et se laisse bercer par ses caresses. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 17:46
Je préfère prévenir que guérir (même si guérir est pas des plus... approprier x) ) M'en fout, je vais le mettre sous un cadenas, planqué loin des yeux de ses pervers violeurs de bar... xD Et je suis pas méchant, c'est mon bar à moi, je le fait pas dans votre lit moi (bon, en même temps, j'ai personne avec qui le faire en ce moment
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 17:47
* sourit doucement * On a tous nos secrets * se lêve * imagine toi juste dans un endroit parfait * eteins les lumières * * mets le studio dans le noir et le calme *