✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 19:06
Pas de problème ! :D
* s'assoit sur l'appuie de sa fenêtre * * a envie de jouer de la guitarre * * tiens Jay' il sait jouer de la guitarre c'est décider * * ne sait même plus où il a mit sa guitarre *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 19:08
* est dans sa chambre et rumine* * assise sur son lit * * repense à l'histoire avec Max * * ça la fait chier quand même * * se lève et regarde par la fenêtre. voit Max au bord de la piscine * Je fais quoi là ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 19:15
*sourit à ses baisers et ses caresses* *fait non de la tête* On est amoureux... simplement ! *éclate de rire aussi* Sinon nous sommes des petits lapins... tout simplement !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 19:18
* soupire * Pour la énième fois, Max, j'en ai rien à battre de Jay. * pose ses mains sur son visage * Ecoute, si ça peut te faire plaisir, je m'excuse. Je sais pas pourquoi je m'excuse mais voilà. Il ne sait passer et ne se passera jamais rien entre Jay et moi parce qu'on est que potes. Et c'est pas parce que John est absent que je vais sauter sur son petit copain. C'est pas mon genre
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 19:20
*répond au baiser avec autant d'envie* *frissonne à sa main baladeuse en fermant les yeux* *sourit contre ses lèvres* Le beau couple de diablotin... *reprend le baiser en laissant son doigt passer le long de son dos et frôlant sa peau*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 19:25
Tess...Dis qu'il t'a volé un baiser, c'est plus la vérité
Le plus beau et de très loin *reprend ses lèvres et se mettant un peu plus au dessus d'elle* *a toujours la main très baladeuse* *sera encore plus un diablotin après toujours protéger of course xD* *remettra ça surement plusieurs fois avant de s'endormir tard dans la nuit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 19:29
Hummm... je suis d'accord ! *frissonnera de plus en plus à sa main baladeuse* *ne sera pas un gentil diablotin non plus* *profitera de cette soirée torride au maximum et x) plusieurs fois*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 19:31
* Souffle doucement et secoue la tête. * Parce que tu crois pas que ça me fait peur à moi aussi ? J'ai été ce genre d'hommes Colleen et je sais comment ils fonctionnent. Ils sont prêts à tout pour arriver à leur fin et je suis même persuadé qu'il t'a envoyé des messages pour s'assurer que tu viendrais bien ce soir. Combien de femmes en couple j'ai réussi à amadouer. * A la coeur qui bat trop vite à son goût. * Je sais qu'on a frolé tout ça et c'est bien pour cette raison que j'ai une trouille panique tous les matins à chaque fois que je me lève et que je te vois pas à côté de moi. Tu crois que je me suis senti comment la dernière fois où tu t'es barré sans prendre le temps de réfléchir ? Je veux plus revivre ça. Je veux plus avoir l'impression que tout s'écroule sous mes pieds et ça me tue parce que je sais que ni toi ni moi, on peut contrôler cette peur.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 19:33
Merci de ta compassion Gianni xD
* est étonnamment calme * Il m'a volé un baiser, Max. J'ai rien prolongé dutout. D'ailleurs, je ne l'aurais même pas fait juste par respect pour toi, pour John et aussi pour Jay. * soupire encore une fois * Ca me blesse que tu croies ce genre de choses, que je puisse être capable de ça... Oui John me manque mais si j'avais envie de me faire un gars, j'm'en ferais un dont je suis sûre de ne plus jamais revoir... Et certainement pas le copain de ma meilleure amie
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 19:34
(a) celui de Nono aussi déforme mais ouais... Tess... il déforme encore plus le tien ! Heureusement que dans le profil... on dit bien "200 de largeur" MDR !