Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

— FLOOD - Par ce qu'on aime ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch

✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

My Life
Relations Ship:

— FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:38
PTDR... ouais mais non, baiser ou coucher... tu devais pas le faire. Tu me l'avais promis à moi... de ne pas lui faire de mal ! Je te boude à vie (a) t'as du bol... ce soir... je pourrais pas te botter les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:40
Oui je sais sa se fait pas ! Mais bon vla !
D'ailleurs j'attend toujours ce bottage de fesses mérité !

Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:42
* Lève les yeux au ciel. *
* Déteste ça quand il a raison, surtout pour ce genre de chose. *
Et tu veux que j'y fasse quoi ? Je vais pas rester enfermée dans une maison pour le restant de mes jours. J'ai aussi peur que toi mais je veux pas que ça m'empêche de vivre ou pire encore, que ça t'empêche de vivre !
* Se rapproche de lui pour se poser dans ses bras et lui faire un câlin. *
J'ai l'impression que tes sentiments pour moi t'emprisonne dans une vie qui te ressemble pas et j'ai peur que tu t'effaces, que tu sois plus toi-même dans le seul but de me converser près de toi. Alors que c'est justement ton essence qui me retient, c'est toi que j'aime pour ce que tu es, je veux pas que tu changes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:43
    Je sais, Pandy, j'allais le rétrécir mais il faut du temps ;) J'peux pas faire ça en 10 secondes :p

* se sent soulagée *
    * serre son amie dans ses bras *
    C'est pas grave. C'est juste que ça me choque que tu ne m'aies pas crue. On s'est promis de tout se dire ... J'aurais cru que si je te l'avais dit, tu aurais... disons ... mieux avaler la pilule

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:44
Je te remercie de me l'avoir dit
* la regarde *
Je ... je ne suis plus avec lui

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:46
* bon le petit coco il est toujours dans sa chambre *
* il attend son bottage de cul *

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:48
    * fait une tête choquée *
    * allait dire quelque chose mais va se taire *
    Oh merde, je ... Désolée... Mais faut pas que tu lui en veuilles, Max. Un "pop", ça arrive à tout le monde. Et ça veut pas dire grand chose

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:49
Il la fait parce que je suis sorti avec Nolaan il y a 10 ans Tess, il n'accepte pas mon passé et se venge avec toi ... si tu ne l'avais pas repousé il t'aurait sauter dessus ...
* baisse la tête *

Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice

Gianni property
Do not touch

✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:51
Mon Jaydenuts... je suis occupée dans la chambre pendant toute la soirée x)... le bottage attendra demain !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:54
Euhhhh ! Nan je lui aurait pas sauter dessus ! Surtout dans la nouvelle voiture ! Rhoooo je plaisante ! Mais non je n'aurait point sautter sur la demoiselle !

Jaydenuts amour
Rhooo moi qui en avait besoin ce soir ! Tenpis !

* part de sa chambre *
* et va ... *
* euh ...
* euh il va dans une autre pièce *
* euh *
* non a l'extérieur *
* un peu de musculation s'impose *
* est complétement à l'opposé de Max et Tess *

Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice

Gianni property
Do not touch

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:55
ROHHH pauvre chou... désolée (a) ! Je suis bien là... puis je vais commencer à faire une vidéo donc je serais lente sur le flood !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:55
* Soupire. *
Je t'ai jamais demandé de rester enfermer à la maison et je te le demanderais jamais.
* La serre dans ses bras et se retient de craquer parce que ce qu'elle est entrain de lui dire ça lui fait mal. x) *
T'as pas le droit de me dire ça Colleen. Je comprends même pas que tu viennes à me dire ça alors que tu dis m'aimer pour ce que je suis.
* Se recule légèrement et se retourne parce qu'il sent vraiment les larmes lui monter aux yeux. *
Je suis moi depuis le début dans cette histoire, alors oui peut être que j'ai des attentions envers toi que j'avais pas envers les autres mais c'est justement parce que je t'aime. Et si pour toi reprendre ma vie en main et retrouver un peu d'espoir là où je pensais ne plus rien trouver grâce à toi, ce n'est pas être moi alors je sais même pas ce que tu fais encore là.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:57
    Ohw ...
    * est sur le cul là *
    Dans ce cas, c'est vrai que c'est bizarre... Mais tu sais bien que les mecs ont toujours du mal avec le passé de leur copine. Regarde John, il m'a fait toute une histoire parce que j'ai ... Enfin tu sais, pendant mon adolescence ... Mais voilà, c'est mon passé... Mais n'arrêtez pas tout pour ça, Max. Discutez-en ... Vous n'êtes plus des ados

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:59
C'est pas une raison. J'accepte tout ces aventures moi enfin c'est du passé que veux tu
* rentre dans la maison *
Tu a faim ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:01
Oui faut en discutez !
xd

Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice

Gianni property
Do not touch

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:03
x)
Si t'es encore là... plus tard quand j'aurais fini ma vidéo ben... on verra !

-------

https://oh-sydney.forumactif.org/viewtopic.forum?t=454

MessageSujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça      — FLOOD - Par ce qu'on aime ça  - Page 40 Icon_minitime

— FLOOD - Par ce qu'on aime ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40