✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:09
* A entendu la sonnerie de Colleen. x) Oui il la reconnait XD * * Se demande pourquoi elle a pas pris son portable avec, d'habitude elle la tout le temps ou presque XD * * Se tourne vers Leny. * Oui je veux un câlin. * Sourit. * Avant que tu ailles te coucher donc. x) T'as fait la fête hier soir pour être si fatiguée ou si Lukas qui te fait la misère.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:16
* Fait un câlin à sa Leny. * Tu m'as l'air de bien gérer quand même si tu trouves encore le temps d'aller faire la fête. * Fait un bisou sur le front de Leny. * * Entend Pandy gueuler =O Oui j'avais pas vu XD * PANDY, TRAVAILLE UN PEU. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:18
*Pandy fait une pause des devoirs et va prendre une bonne douchette (a)* *ça fait du bien, une bonne douche après une dissertation et 5 exo...* *enfile une robe par ce qu'il fait un peu chaud pour un jeans et revient* *termine la deuxième dissertation* *ouais, l'est rapide x) mais c'est pareil qu'à son époque*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:26
*a fait une bonne sieste* *son portable la réveillé et il a parler presque une heure avec un de ses potes d'Italie* Tu as des devoirs Pandy? *éclate de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:26
* Se fait saucissonner xD * * Rit jaune xDDD * Il t'a dit ça vraiment ? * Se détache un peu de Leny et passe son bras autour des épaules de sa Lily en se tournant légèrement. * * Dépose un baiser sur son front. * Tu prends plus ton portable maintenant ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:27
*rit* Ouais... je reprend les cours...*sourit* Je t'ai pas dis ? Je veux devenir experte cuisinière en Panini ! *fait non de la tête* Je sais que c'est mal mais je fais ceux de Lena...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:30
Ah... Elle galère? *fait un bisou sur la joue de Pandy* Je reviens *arrive à la cuisine voit tout le monde et hésite à faire demi tour* Salut... *se faufile, prend une bière et repart*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:32
* Regarde Coco avec un air interrogateur. * * =O Comment le faire flipper à mort. Bah oui, elle lui dit jamais faut qu'on parle d'habitude, et les faut qu'on parle c'est toujours un mauvais présage. xD * Okay. * A le coeur qui bat vite, il aime pas ça. * * Sourit à Leny. * Oui je suis sûre, enfin ... xDD * Ignore Gianni. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 17:35
*sourit et le regarde* Oui, elle galère... *rit légérement entendant toujours Lena parler..* LENA STAM... AU LIT ! *a finie la deuxième dissertation* *se dandine* J'ai pas perdu la main !