✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:11
*rit et termine cet exo là* *le regarde jouer avec sa bière* *se met dans le fond de sa chaise en fermant les yeux et déposant les stylos* J'avoue que se serait très étrange... mais si tu préfères ta bouteille... je peux changer d'avis ! *penche la tête en arrière et fait glisser son doigt de son cou à sa poitrine qu'elle contourne puis de son ventre... etc puis remonte très lentement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:13
*rit et pose la bouteille* *la regarde faire et lui attrape sa main* Arrête ça petit démon! En plus tu as tes canards *lève les yeux en prenant un air innocent*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:17
*rit et lâche pas sa main, la caresse même* *le regarde lever les yeux et sourit* *se lève et l'embrasse rapidement* *va murmurer à son oreille* J'ai pas de canards, t'es mon canard... je te rappelle qu'ils sont à Lena ! Et puis c'est toi que j'aime et que je veux, pas les canards ! *lui mordille l'oreille*
Je vais peut-être aller voir Jonathan... alors si il est aussi canon :o !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:25
Comment ça tu vas aller voir Jonathan?? ><
*se mord la lèvre* Tu triches... *se lève et l'attire contre lui en posant ses mains dans le bas de son dos* *joue avec ses lèvres* T'es sûre que dame nature en à fini? *dépose des baisers dans son cou* Je voudrais pas de blague...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:28
* A l'impression de faire un mauvais rêve là. * Non il ne me plait pas, il y a que toi qui me plait et tu le sais. * Arque un sourcil. * T'es sérieux en pensant ça ? Tu crois vraiment que si tu viens tu vas tenir une chandelle qui n'a pas lieu d'être ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:29
Je rigole (a)... il est pas si beau que ça. Je voulais seulement te taquiner x)
*fait son sourire malicieux* Je sais, je triche... *sourit et frissonne à son jeu et ses baisers* *ferme les yeux pour en profiter... ça lui manquait x)* J'en suis totalement certaine, pas de blagues du tout ! Je t'en fais la promesse.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:31
Dans ce cas.. *l'embarque dans la chambre en l'embrassant avec passion* *va lui faire passer un moment torride, protégé parce qu'il craint les bidouillages de bonbon magique et compagnie, pas confiance dans la médecine xD* *il a perdu mais tant pis*
je vais manger, peut être à plus tard sinon bonne nuit ^^
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:32
* Hausse les épaules. * Je sais que tu m'aimes, sauf que je suis pas le seul mec sur cette terre et que les sentiments ça se contrôle pas. * Laisse un blanc et regarde ses pieds. x) * J'en sais rien il veut bien devenir "ami" avec toi. Je doute qu'il est franchement envie de me voir dans les parages. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:36
Hum hum... *répond au baiser avec autant de passion et se laisse totalement faire* *passera un bon moment torride x) avec protection. D'ailleurs ça la fera bien rire au moment même* *Pandy gagne toujours à ce jeu (out)* *finira ses exos après*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:39
Je te l'aurait dit si mes sentiments avaient changés ou étaient partagés, tu le sais. * Rit nerveusement et hausse les épaules. * Mais puisque tu le prend comme ça j'irai toute seule, laisse tomber je t'ai rien dit. Je voulais que tu viennes pour me rassurer et le rencontrer pour voir par toi même que tu n'as rien à craindre. Je voulais être claire avec toi et rien te cacher pour éviter tout mal entendu mais tant pis, j'aurais du la fermer. * Prend la direction de la maison. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 18:48
* Aime pas du tout leur conversation. * * La regarde partir et croise les bras. * Et après ce que tu viens de me dire, tu veux que le prenne bien ? * Secoue la tête. * Je fais des efforts, vraiment. Mais juste le simple fait que tu t'obstines à vouloir lui faire plaisir alors que tu le connais même pas, non désolé mais ça passe pas. Je t'empêcherais jamais de voir qui que ce soit, mais ne me demande pas d'accepter toutes tes fréquentations et en plus de devoir te surveiller parce que tu sais très bien que si je viens là bas, je vais lui casser la gueule parce que ce sera plus fort que moi de voir son regard se poser sur toi. * Se pince la lèvre. * Tu t'obstines sans arrêt à me répéter que tu sais te défendre et que tu n'es pas en sucre. Alors explique moi parce que je comprends pas. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 19:00
* Hausse les épaules. * Que veux-tu que je te dise ? T'aurait préféré que je te le cache et que tu le découvre par toi même pour que tu t'imagines des choses qui ne sont pas réelles ? * Sent les larmes lui monter aux yeux mais se refuse à les laisser couler. * Je sais me défendre, je suis pas en sucre mais j'ai peur Nolaan c'est clair ? Je suis effrayée, complètement tétanisée ! J'ai peur de lui, j'ai peur que tout s'effondre, peur de te perdre toi et notre bébé et je peux rien y faire parce qu'on a frôlé tout ça et je sais que ça peut revenir à un moment comme un autre. Je suis devenue esclave de cette peur tu comprends ça ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 19:02
Je vais biiiien merci !
Je voudrais bien venir Pandy mais peut être que tu es occupé ?
* reviens du boulot * * se garre dans l'allée * * revient enfin depuis qu'il a apprit pour Nono et Max * * va dans sa chambre * * regarde par la fenêtre * * comme par hasar elle donne sur la piscine * * se fume une petite cigarette en regardant Max *