✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 16:22
*rit* Je te demande pas de tout laisser aux autres... mais dans 10 ans se sera plus simple... tu auras finis tes études aussi et puis petit à petit tu apprendras mais pas seule !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 16:24
Qu'est ce que je dois faire ? * verse une larme * Je suis épuisé, je n'ai pas dormi vraiment depuis des semaines. Je dois retourner à la fac après les vacances ou ils vont me virer et j'ai tout ces devoirs, le restaurant, Lukas ... j'ai peur de pas y arriver
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 16:27
*rit légérement et lui prend la main pour la faire se lever* Etape 1... *fait un câlin* Etape 2... tu vas dormir ! Etape 3... euh d'abord tu me donnes tes devoirs que je les fasses ! Etape 4... *chope le baby phone dans sa poche* Pandy Sitter ! Etape 5... trouver une nounou payée à mes frais car la fac est plus importante que l'argent !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 16:30
* la prend dans ces bras * * elle lui manque beaucoup sa sœur * Tu veux faire mes devoirs ? * sourit * Je ne sais pas, je veux pas le donner à n'importe qui ... et je paye
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 16:32
*lance un regard noir* Je suis la chef des Stam's et j'ai dis... TU ME DONNES TES DEVOIRS, TU VAS DORMIR, ET JE PAYE UNE NOUNOU... c'est compris ? *rit légérement* Faut que je m'occupe... l'abstinence, c'est difficile ! *éclate de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 16:33
* Nono vient de se lever. =O * * Oui il dormait plus mais il voulait pas sortir de sa chambre. x) * * Va se chercher quelque chose à grignoter in the kitchen. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 16:35
HEYYYYYYYYY NONO CHOU
Je t'aime aussi... malheureusement pour moi ! *elle taquine* *rit* Allez... va me chercher tes devoirs et mets les sur la table... je vais les faire puis tu files dormir ! *va se placer sur la table avec un bon jus de fruit* *pose le baby phone et surveille qu'il soit bien allumé en attendant*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 16:36
* la prend dans ces bras * * lui sourit doucement * Tu me manque .... * va cherche ces devoirs * Tu es sur de vouloir faire ça ? * deux dissertations, une bonne dizaine d'exo ... *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 16:38
*rit et fait oui de la tête* J'adore les études, tu le sais très bien ! *sourit et regarde tout ça en se mordillant les lèvres* Miammm... *la regarde du coin de l'œil* Qu'est ce que tu fais encore là ? Tu veux pas que je te borde, non plus ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 16:42
* Trouve ça étrange qu'il est personne à la maison. x) * * Cherche dans les pièces pour voir si il trouve pas quelqu'un =O * * Attendez imaginez qu'il y est eu quelque chose et que Nono soit pas au courant à cause de son hivernage, ça craint. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 16:53
* Arque un sourcil quand il entend que Pandy fait ses devoirs. =O * * Sourit et hausse les épaules. * Je m'en fou de Gianni. Tu peux me prêter ton portable ? * Oui le sien il sait toujours pas où il est. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 16:56
*entend Nolaan et grogne* *chuchote vraiment tout bas, il peut pas l'entendre :)* On lui a pas apprit la politesse ! *öuais (a) Pandy est sur la défensive* *continue de faire les devoirs de Lena*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 16:59
* Grogne télépathiquement parce que si Pandy s'en mêle, ça va encore plus l'énerver. * * Soupire. * Non, j'aime pas qu'on me prenne la tête pour des conneries et encore plus venant de sa part. * Sourit et remercie Leny en attrapant son téléphone. * * Envoie un message à Coco. * Tu rentres quand ? x) * Oui il veut un câlin. x) * * Rend son portable à Leny. * Comment ça se fait que Pandy fait tes devoirs ? x)