Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:41
Oh merde... *voit bien que c'est mal embarqué là* *fait une grimace à Nono pour le déconcentrer* Noooooon noooon *fait une danse avec Nolaan* Bravo mon petit Canard tu auras ta couronne de laurier quand je te ferais rotir! *hausse les épaules* Comme je suis bon joueur tu vas avoir te révélation *raconte à Nono ce qu'il a prévu, mais vous vous saurez paaaas *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:44
* Petite danse de la victoire avec son pote, c'est bon ça. * * Rit doucement. * Ave moi ! * Écoute ce que Gianni a à lui dire et se réjouit, je suppose que c'est bien, saloperie, tu m'as bien eu. * C'est pire qu'un kinder surprise que tu lui fais là. * Non cherchez pas le rapport, l'euphorie du moment qui lui monte à la tête. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:49
*fronce les sourcils* *cherche pas à comprendre et dit rien, elle veut voir, c'est tout* * accélérer les filles... surtout si Manon doit aller dormir* *monte dans le taxi et il démarre* *va ou elles doivent aller x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:50
N'en fait pas trop champion! *fait un grand sourire, il est assez fière de sa surprise* Et bien sûr motus et bouche cousu, même pour Coco... Comme ça quand Pandy lui racontera, comme font toutes les filles elle dira pas qu'elle savait. *rit* T'as l'exclu mon canard! *se rassoit, reprend sa manette et tapote sur la chaise de Nolaan* Viens là mon petit que je prenne ma revanche *prend une voiture trop tip top cette fois*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:51
* Et hop, le taxi s'arrêtent devant un coiffeur. * Tadaaam ! Et pitié, ne panique pas, rien de permanent, promis ! * L'entraine avec elle dans le salon. * Bonsoir. Voici la victime. * Bah oui, vous pensez bien que les salons de coiffeur c'est pas ouvert la nuit, alors tout ça, ça a coûter cher pour que ça reste ouvert. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:53
*hoche la tête pour les permanents, ça rassure * *va s'installer* Tuez mes cheveux... que j'aime, allez-y ! *roule des yeux en riant* Violet, je veux du violet et du vert fluor et du rouge =D ! **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:54
* Et il a de quoi être fier de sa surprise, il comprend mieux pourquoi Gianni est si cachotier. * Pas de problème, je lui dirais rien. Je profite de mon statut d'exclu, c'est rare. * Rit doucement et rassoit puis reprend sa manette. * Il change de voiture, le petit rital. * Garde la même lui, elle lui a porté bonheur là. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:57
* Se marre. * * Les coiffeurs lui bandent les yeux. * * En quelques minutes ils lui tripotent, font des massages etc pour qu'elle se doute de rien. * * Bientôt le temps de la découverte, elle va les tuer mais tant pis. * * Coco elle s'amuse à lui faire peur en allumant une tondeuse. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:58
* Rit doucement. * Ca marche. * Se concentre, il a réussi son départ cette fois-ci. * Hey.... non. * Se marre. * Mais le Gianni PS m'aidera si j'ai besoin. Un des meilleurs sur le marché mondial, adapté exclusivement à la villa des Calzore.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:58
* mouais...* *se laisse faire en espérant que Coco n'ai pas menti en disant rien de permanent sinon... elle aimera pas * *se laisse faire* *aime pas trop le bruit* Tu me rases, je tue Nolaan...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:02
* Eclate de rire. * Je rase personne. * Coco est prête avant Pandy, parce que elle, elle a eu droit au massage. * Attention ma jolie, plus qu'à te rincer et tu vas nous tuer. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:02
*est bien parti aussi* J'pense que je vais te laisser galérer à trouver ton chemin dans la maison *rit* Oh le flatteur! Arrête ton numéro de charme bel australien je vais me marier *il dit des conneries mais il est juste derrière Nono qui va avoir chaud aux miches parce qu'il essaye de lui faire faire un tête queue* Si tu vas à Riiiiiiiooooooooo la la la la
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:06
* Et voilà, elle est prête après brushing etc. * * Et quand elle enlève le bandeau... tadam, des mèches roses ! xDDD * Ca se retire au shampooing, je te rassure ! * Oui, elle prévient tout de suite. * Par contre moi, c'est permanent. * Et ouais, Coco blonde est devenue brune. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:08
*se marre* Ben j'ai rien contre, je trouve ça jolie ! * j'en ai eu... ça va c'est pas Satan Pandy * *se regarde et rit* Le brun te va comme un gant, je l'ai toujours sue ! *hausse les épaules et se lève* Vous voulez pas les faire permanente, j'aime moi ! *fait une moue d'enfant et les à Coco*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:09
* Se marre. * Oh mon mari de chantilly n'aime plus se faire draguer par son mari peut être ? Il me déçoit le rital, même pas une dernière nuit de folie dans ses draps, grrr... * A bien repéré la voiture de Gianni derrière lui et sourit. * Tu nous la joues freestyle là. * Chante en tentant de contrer sa technique même si il rigole ce con, ça le déconcentre. * De Janeiro, méfie toi du petit Gianniiii qui est pas si petiiiit.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:12
*Gianni saute dans un jet et part loin*
Chut toi aussi tu vas avoir ta surprise! *continu son stratagème! Ca va marcher...* Il est même plus graaaaand que Nonoooooo *passe devant* Et Gianni incroyable pilote double magnifiquement