✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:20
* Rit doucement. * On a pas le temps, on repassera... quand tu auras désaoulé. x) * L'emmène avec lui après avoir payé les coiffeurs. * Maintenant c'est les vêtements mais un peu spécial avant de filer en boite de nuit. * la refait monter dans le taxi et direction une boutique de costume. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:21
* Rit doucement. * Peut être, peut être. * Continue de le contrer, peut être que ça marchera, peut être pas. * * Et ça marche, comprend pas ce que dit Gianni mais ça fait très commentateur sportif. * * Est bon joueur, il en check 5 à Gianni. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:24
*a gagné, chek avec Nono et refait une petite danse* Merci pour la bière mon Canard! *il la trouve bien sympa cette soirée, ça fait du bien avant la fin de semaine qui sera forcément stressante*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:25
* Rit doucement. * J'ai mieux que ça pour la fontaine. x) * La fait entrer dans la boutique et la met dans une cabine. * Met toi en sous vêtements, je reviens. * La laisse faire et va chercher le costume. * * Revient avec mais entre pas. * Ferme les yeux, je te fait confiance, je vais te l'enfiler pour te laisser la surprise.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:25
* Rit doucement et pose la manette. * Je vais chercher ça. * Fronce le nez. * Un peu d'aide quand même, histoire que je me retrouve pas dans la chambre à coucher de tes parents. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:27
*fait une moue* Mais, je voulais un défilé, moi... ** *fronce les sourcils* Coco... tu veux me violer ? * se met en sous-vêtement et ferme les yeux* Me tripotes pas, t'es pas mon genre... * boit le champagne qu'elle a en main*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:28
*se marre* Ca va ils sont pas là et c'est pas dans ce secteur. Débrouille toi! *non il blague* Tu suit le couloir et ensuite c'est à droite puis à gauche quand tu arrive dans la salle à manger
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:34
* Se marre. * Promis pas de tripotage, ça va aller vite de toute façon et tu vas avoir assez chaud avec ça. * Entre et lui enfile le costume par la tête. * * L'aide a passer ses bras dans les trous et la tourne vers le miroir. * Je te défie de faire la chanson loca loca dans la fontaine avec ce costume. * Le costume ? Un énorme panini xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:37
*se marre en se laissant faire* Arf... une souris, je le sens... ** *se marre en voyant le panini* *hausse les épaules et hoche la tête* T'auras même la danse des canards en plus de Loca Loca... et même peut-être une chanson ridicule et la danse ! *le regarde* On y va ? Je veux faire plouf et remplir ma tirelire !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:40
* Rit doucement. * C'est vrai, j'avais oublié ce détail. * Hoche la tête et retient le parcours. * Ça marche, je reviens. Et si je reviens pas, envoie des secours. xD * Suit donc le couloir, tourne à droite, puis à gauche. * * Attrape deux bières et revient sur ses pas. * Tiens.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:43
* Rit doucement. * Allons y, je te laisse passer devant, c'est pas simple de marcher avec. * En profite pour payer le costumier. * * Suit Pandy et la dépasse. * Bah alors ? La fontaine de jouvence t'attends. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:45
*fait une moue* Je peux me marier en panini ? *sourit et se dandine... en marchant* *marche tellement bien qu'elle se placarde sur le sol* Aie... *se redresse avec difficultés =D* *continue sa tracée et y arrive*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:45
*prend un air inquiet quand il revient* Je me suis fait un sang d'encre là! Ca va t'as rien? *ah ah il est con ce rital* *prend la bouteille* Merci *trinque et boit* Ca fait plaisir de passer du temps tout les deux comme avant, j'avoue que ça me manque un peu.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:47
* Se marre. * T'es con. Non ça va, j'ai rencontré ta maîtresse sur le chemin, je lui ai dit qu'elle avait encore le champs libre pour la soirée. * Lui fait un clin d’œil et boit après avoir trinquer. * Ça fait plaisir de laisser les femmes et les problèmes de côté pour une soirée, j'avoue. Faudrait qu'on arrive à se libérer plus souvent.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:50
Ah tu as croisé Mandy? Elle est canon hein? *éclate de rire* Femmes et problèmes ça va de paire c'est bien connu! *boit* Mais sans elles on serait tout paumé... Faut simplement pas leur dire.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:51
*se marre* Ca va toujours... et quand ça va pas c'est que ça va ! * la logique, ouais =D* *plonge dans l'eau et fait l'étoile de mer* *relève la tête* Y a des sous ! *prend pleins de pièces en faisant le pingouins* *les donne à Coco* Pour payer la limousine ! *se met à chanter Loca... tu veux les paroles ou pas ?* *fait une danse made Pandy bourrée*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:53
* Rit doucement prend les pièces. * * Les remet un peu plus loin dans l'eau, tsss. x) * * Non merci pour les paroles, c'est bon. x) * Evite de te tremper, faut qu'on aille finir la fête en boite de nuit.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:55
*grimace* Ouille, trop tard ! *continue de danser et trempe Coco dans le mouvement* *fait la danse des canards aussi et euhhhhh... elle fait Lady Marmelade * *le regarde* Je peux continuer ? **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 23:55
Ouais, blonde, un peu folle et bonne à enfermer. Une blonde quoi. xD * Rit doucement. * Ça a toujours été comme ça. * Sourit et boit. * Ta maman m'a dit la même chose hier, à quelques mots prêts. Je me demande plus de qui tu tiens, depuis hier.