Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:15
* Se marre. * Right, mais tu aimes nos belles brunes de ton côté. * Ben quoi, Pandy est brune, il renvoit la balle pour le camp des Australiens, faut défendre l'honneur. xD * * Et le fait que la voiture de Gianni adore les rails du bord de piste, ça permet à Nono de rattraper son retard et de venir se positionner juste derrière Gianni. * Fais attention à ton parechoc l'ami. * Ben oui, il vient de lui foncer dedans. Ah c'est pas des auto tamponneuses ? *sbaffff* *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:17
Justement... ça m'amuse pas l'étape 2... J'ai rien contre la 1... et peut-être beaucoup d'autres... *hausse les épaules* C'est l'homme qui est payée pour que je boive de la tequila sur lui. Ça, ça me plait pas. *lui sourit* C'est pas question de tequila ou la boire sur un homme c'est le métier de l'homme. *grimpe dans la limousine* *elle pousse pas Pandy, elle voulait pas de stripteaseurs, vous le saviez, elle l'a assez dit*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:19
*Gianni et Nono peuvent venir si l'enterrement de vie de jeune fille fini en combat dans la boue? *
*se marre* J'aime UNE belle brune de chez vous. *a bien vu qu'il remontait le salopiot* Noooon arrêtes chauffard, tricheur *en attendant c'est lui qui essaye de le faire sortir de la route xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:22
* Suit Leny, cette étape là elle a trouve rigolote. x) * Ou autre, tu peux inventer mais le tout, c'est de réussir à choquer un prêtre qui en voit des vertes et des pas mûres depuis des années... et que se soit sexuel. * Montre le confessionnal. * Fait attention, c'est un costaud, va falloir donner le paquet pour qu'on voit qu'il est choqué à la sortie. On t'attends là.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:22
*se marre* Mouais... *ça, elle trouve ça sans grand intérêt * *va devant la croix et confesse* *je vais pas écrire, ça prendra des plombes vous m'en voulez pas hein ? Mais j'ai un brownies sur le feu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:25
Ahaha Gianni, je t'aime.
* Rit doucement. * J'aime les bonnes glaces de chez vous. * Se concentre, ouais, c'est bon ça part en freestyle. * Mais chauffard, si t'es champion, appuie sur le champignon. ♪♫ * Il chante, osef, c'est une soirée de mecs célibataires. xD * * Et le chauffard, justement, il esquive les feintes de Gianni et prend de l'avance. * A moi, le titre.
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Mer 7 Sep - 22:25, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:26
* rit doucement * * fixe coco pendant une bonne dizaine de seconde * * et paff lui vole un baiser * Ah ça fait du bien * un peu d'alcool et paff * * regarde Jesus * Pardonne moi seigneur nono parce que j'ai pêché * sourit *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:29
*sourit* Ok là on est d'accord! *lutte pour pas que Nono double, mais sa voiture est moins puissante* J'aurais pas dû prendre cette bouse! *regarde Nono qui s'éloigne* Comme un ouragan qu'est passé sur moi Nono est parti pour gagnééééé *et bah ouais ils se lâchent les pépères xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:33
* Coco ça l'éclate trop. * * Elle pensait pas qu'elle le ferrait. * Je retire ce que j'ai dit. Dans la maison du seigneur en plus, une vraie rebelle. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:34
*s'est confessée et a été très très très très perverse * *je l'aurais bien écris mais sorry, je peux pas là... sinon brownies y crame * *ressort et sourit* Voila, il est vert et peut-être toutes les couleurs que vous voulez... vous voulez aller vérifier ? *fronce les sourcils et regarde le ciel* Coucou Dieu *ben ouais, elles regardent en l'air, Pandy aussi* Comment tu vas ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:35
* Il kiffe quand il s'éloigne et que la bouse de Gianni la rattrape pas. * * OMG, il est entrain de gagner sans tricher. O.O * * Se marre et continue la chanson de Gianni. * Et comme un italien, le père Gianni va oublié cette voiture a jamais, et .... et... et ... * Joue de son regard pour le faire attendre, mais si avec Gianni, ça marche pas ça. xD * ... je vais avoir le droiiiiit à mes révélations. * Nono 1 Gianni 0 et un Nono qui saute sur Gianni. * J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:36
* regarde coco * T'embrasse super bien * sourit et voit sa soeur * Pandy, coco elle embrasse bien * fais un sourire * Dieu il était gay, je te jure, il a une jupe
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:39
*se marre* Je sais, elle m'a déjà embrassée... *arque un sourcil et regarde Lena puis le ciel* Tu vois ça comment ? *ben ouais, elle voit pas dieu, elle voit un ciel *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 22:41
* Se marre. * T'as rien vu Pandy par rapport à ta soeur... enfiiiin bref. x) * Vive franklin de ma famille d'abord. x) * * Prend les filles par le bras. * C'est l'heure du relooking. * Pointe Pandy du doigt. * Interdit de refuser sinon c'est moi qui m'en vais.