✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 18:48
* vous me tuez* *envoie un sms à Coco* Coucou, je voulais juste te dire que la fin de soirée et la nuit était super et puis que je voulais trop voir les photos et que je t'aime et que je vous fais de gros calins et puis... en revenant j'ai adoptée un lapin y parait puis j'ai crayonnée Gianni au rouge à lèvres... j'ai fais un dessin enfin livre animé et lui... quand il dort et qu'il pète... je vais le faire tourner à la réception, ça va être drôle (ahah, chiche ?)... puis les fringues de Monsieur Tomate le singe de Lukas se sont retrouvés sur Panini... je crois que je n'arrivais pas à m'endormir... Osef x) ! Perfect.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 18:52
* Finit sa part de pizza et se frotte les mains. * * Se redresse et va poser le carton sur la table. * * Fouille dans sa valise après quelque chose, héhé. * Je vous laisse, je vais rejoindre la petite chinoise. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 19:13
* Tourne la tête et se marre. * Toi, t'es fake. * Rit doucement et prend son sac pour le mettre dans la salle de bain. * * Revient et grimpe sur le lit. * Mais je t'aime quand même alors je reste. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 19:23
* Rit doucement. * Je te le prouve en restant, ça suffit pas ? * Lui fait son sourire malicieux. * Mais si tu veux plus, t'auras plus quand Noah sera couché. * Se marre. * Et je suis pas entrain de penser à ce que tu es entrain de penser. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 19:38
* Hausse les épaules. * Plus tard. * Fait sa moue et lui jette un coussin. * Tsss... mes mises en bouche fonctionnent même plus. * Se penche et fait un gros bisou à Noah. * Oui, Maman est toujours blonde dans sa tête, je crois que ça changera jamais ça.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 19:39
* Pandy, pandy, elle regarde pas le film car elle a commencée mais elle suivait pas alors elle s'est juste éclipsée pour aller un peu se balader sur la plage en attendant la fin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 19:42
Tu rigoles pour rien Isaac en fait. xDDD
* Coco elle le regarde avec des yeux suspect. * Tu parles de quoi là ? Qu'est-ce que tu as prévu ? * Fait sa moue. * Non, je suis pas blonde de cerveau. * Fait ses yeux larmoyants. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 19:46
* Rit doucement. * Une connerie plus grosse que moi. * Se redresse et attrape le visage de Coco entre ses mains. * * Se penche et dépose un baiser sur ses lèvres. * Comédienne. * Rit doucement et se tourne vers Noah. * Tu décideras par toi même quand tu seras plus grand, mais ta maman c'est la meilleure blonde, brune, rousse, chauve. On s'en fiche.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 19:49
* A peur là, c'est bon. x) * Oh pu... punaise je sais la mer... mercredi. * Noah il lui fait faire de drôles de phrase à Coco. * * Sourit à son baiser avec un petit sourire de gamine satisfaite. * Et toi t'es le meilleur... jusqu'à ta connerie probablement. x) * Noah il lutte contre le sommeil. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 19:55
* Rit doucement à sa phrase qui veut rien dire. * Ou pas. * Se marre. * Mais si tu meurs de rire ce soir, je pense que tu changeras d'avis... * Éclate de rire, oui, il nous fait un crescendo là. xD * ... mais tu pourras plus en témoigner. * Caresse la petite joue de Noah et sourit. * Il grandit trop vite ce petit.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 20:05
*Isaac, il est surpris xD Il s'attendait pas à voir quelqu'un l'accoster comme ça xD* *comme quoi, le charme Irlandais, ça marche encore x)* Buongiorno. Mi scusi, io non parlo molto italiano... *ben oui, normalement, la fille elle a parler italien à Isaac xD* heu... inglese... *et oui, il a un italien qui veut rien dire *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 20:07
*se marre et rougie* Je suis italienne mais je ne le parle pas en fait, je suis une touriste. *sourit doucement et hausse les épaules* *elle est timide donc c'est chaud* *fronce les sourcils* En fait, je viens d'arriver et je cherche l'hotel... *lui montre le nom du même hôtel d'Isaac donc des invités * *c'est une collègue à Pandy on dira x)*