Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 1:15
* Aleks c'est une loque. * * Eden elle a eu peur de son téléphone, elle a failli le balancer. * * Reprend ses esprits et répond. * Tu dors pas à cette heure blondie ? Vas y, fait péter le champagne... enfin la nouvelle d'abord
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 1:20
*pose ses affaires dans la chambre* *va se déshabiller et se brosser les dents* *se glisse sous les draps, fatigué par les 4h30 de route qu'il vient de faire* *prend Pandy dans ses bras et la serre contre lui*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 1:21
* Rit doucement et envoie un message à Blondie. * Mais arrête tes conneries et dis moi. xD * Aleks il est somnambule xD * * Eden elle est bidonnée. * T'es pas censé dormir toi ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 1:24
*sommeil léger donc elle le sent et sursaute doucement même avant de se rendre compte, elle s'était crispée d'un coup* *dit rien pour l'instant et se blottie* Je suis désolée... * elle sait qu'elle a été irritante*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 1:26
*répond pas et dépose simplement un bisou sur sa joue* *là il veut dormir c'est tout, en plus il a pas vraiment encore digérer le fait de s'être senti inutile et incapable de l'aider avec sa tristesse et ça c'est pas facile pour lui*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 1:28
* Eden elle est en train de se dire qu'ils ont tous bu. * Tu te sens bien Aleks ? xD * Mais elle est choquée par le message de blondie. * Wouah... je m'attendais pas à ça. Si j'étais pas à quelques centaines de kilomètres je te dirais félicitation de vive voix mais puisque je peux pas : FELICITATION
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 1:30
*oh le pauvre :(* *reste là et garde les yeux ouverts* *le regarde doucement par dessus l'épaule et se tourne pour être face à lui en restant dans ses bras* Je t'aime... *trop meugnonne roh s'il se sent toujours mal, là...* Serres-moi, fort... *dépose un gros bisou sur sa joue aussi et ferme les yeux* * la Pandy à moitié endormie me fait rire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 1:40
* Arque un sourcil. * Qu'est-ce que ta maladie vient faire là dedans ? * Et là elle lit l'autre moitié de message. * * Et elle sait pas quoi répondre sur le coup. x) * J'ai combien de temps pour y réfléchir ? xD * Elle pose de ses questions blondie a des heures pas possible mdr * * Rit doucement en recevant le message d'Aleks. * * Elle est persuadée qu'il est réveillé en plus. x) * Bonne nuit Aleks. x)