✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 16:38
Mouhahahaha Gianni, il va bientôt souffrir.
* Rit doucement et jette un oreiller sur Coco. * Tu rejoins les filles ce soir ou tu restes là ? * Finit de boutonner sa chemise et range tout son bazar, demain soir, il aura plus le courage. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 16:50
* Hoche la tête. * Tu m'as l'air des plus motivées toi. * Se redresse et pose sa veste dans l'entrée. * * Va s'asseoir sur le bord du lit pour mettre ses chaussures. * Je sais pas si je rentrerais dormir ce soir, donc m'attend pas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 16:53
* Lève le poing. * Décathlon, à fond la forme. xD * Elle est conne je vous jure. x) * J'ai envie de rien faire, alors je pense que je vais rien faire. * Comme la joueuse d'ailleurs, qui va rien branler. x) * D'accord, moi tant que tu t'amuses et qu'il t'arrive rien, ça me va.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 16:56
* Sourit. * Ben écoute tu fais comme tu veux. * Trouve ça dommage pour elle mais il dira rien, elle fait ce qu'elle veut. * * Se redresse et pose sa tête sur le ventre de Coco en s'allongeant sur le lit. * Mais non, il m'arrivera rien. C'est à Gianni qu'il va arriver des conneries ce soir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 16:59
* Rit doucement et le caresse avec tendresse. * Le pauvre, vous allez le tuer, mentalement parlant. * Glisse sa main sur sa nuque et la dérive dans ses cheveux. * * Se penche légèrement et l'embrasse tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 17:01
* Rit doucement et lui fait des papouilles sur le bras. * Peut être, mais il sera debout demain pour dire oui devant tout le monde. * Sourit malicieusement. * Enfin j'espère pour lui, sinon je me fais tuer par Pandy. * Passe sa main derrière sa nuque pour répondre à son baiser. *