|
|
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS : Aleks; Al
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:19 | | | *les truc qui concerne la musique c'est dans une autre pièce, insonorisé avec des boîtes d'oeufs xD* *hausse les épaules* Et voilà tu connais un peu plus le petit Aleks que je suis. *s'assoit sur son lit* C'est une maison agréable. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:20 | | | * Éclate de rire. * Un partout. * Tend son verre au barman aussi, et attrape une autre paille, il est en mode grosse connerie ce soir. * * Et il a l'alcool joyeux, alors faut profiter. x) * Deuxième tournée... * Et il aspire avec ses pailles dans la bouche, il a l'air malin, je vous le certifie. * |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:22 | | | * Je te parle de poster patate. x) * * Rit doucement. * Et je risque d'en apprendre encore d'autre. * Elle reste debout, elle observe. x) * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:26 | | | * Éclate de rire. * Ouais c'est ça pokémon. * Aspiiiiiiiiiiiiiiiire son verre, et re : wah putaiiiin, woooh. * * Sautille sur place, chaud, chaud, chaud. * * Puis il donne une tape dans le dos de Matt. * Je t'aime mon pote. * Si, si, je vous jure, il vient de l'embrasser. * * Se fait resservir un verre. xD * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:29 | | | - Citation :
- * Matt a les étiquettes qui chauffent. x) *
Moi aussi je t'aime frangin ! * Et puis Matt il s'est laissé faire rien à foutre. * * Coco elle se marre de loin. * * Troisième verre pour Matt. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:30 | | | * Troisième verre, même si Nono laisse tomber les pailles de son côté et se met au cul sec. * * Puis hop, quatrième verre, ils sont entrain de s'enfiler la bouteille. * * Mais Nono fait une pause, parce que la terre tourne assez vite. * |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:32 | | | *elle est bigleuse y'en a sur la porte derrière elle, patate toi même * *hoche la tête* Probablement oui *s'étire* Ta chambre te conviens? Bon je te l'ai montré rapidement mais tu as pu t'en faire une idée. *se marre* Elle est pas loin de la mienne si jamais tu fais un cauchemard |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:34 | | | - Citation :
- * Matt se met au cul sec du coup, sinon il va être en retard. *
* Il se fou de la gueule de Nono. * Ahaha, tu tiens plus, petit joueur ! * Matt ou comment pousser les gens à l'alcoolisme. xD * |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:35 | | | * Hoche la tête. * Tant que j'ai un lit moi ça me va. * Rit doucement. * Je vais faire des cauchemars toutes les nuits, je te préviens. Je vais rêver qu'on me vole mon doudou. x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:39 | | | * Rit et s'adosse contre le bar. * Tu peux te la foutre où je pense, Flynn ! * Il devient vulgaire, dis donc. x) * * Se fait resservir un verre qu'il boit cul sec. * * Et puis, un autre, et encore un autre, et forcément les culs secs, ça monte vite dans le cerveau et Nono est plus habitué alors... * * Boum, pirouette, cacahuètes, Nono, il se retrouve les quatre fers en l'air parce qu'il a trébuché. * * Lève la main. * Je vais bien, tout va biiiiiiiiiiiiiiiiiiien. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:45 | | | *se lève d'un coup* Bouge pas! Je reviens... *sort de la chambre vite fait et chercher sa mère* *lui demande un truc et lui souhaite bonne nuit par la même occasion* *remonte tranquillement, rentrant dans la chambre avec un truc caché derrière le dos* Tindiiiiiin *un mollusque doré fait main...mais pas par lui* Bon lui il est beau, mais fallait qu'il me ressemble un peu quand même
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:46 | | | Oh oui Stinson, j'adore ça quand tu me la fou. * Le numéro je vous jure. x) * * Matt le suit mais ça commence sérieusement à lui broyer les neurones là. x) * * Coco elle a eu un vent de panique là. x) * * Il se marre et tente de relever Nono. * * Mais il se casse la gueule dessus. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:47 | | | * Rit doucement. * D'accord. * S'assoit sur le lit en l'entendant. * * Arque un sourcil et sourit. * * Lui fait un câlin en prenant la peluche. * J'ai mon doudouuuuuu, merci Aleks. * Rit doucement. * Avoue, c'est ta maman qui l'a fait. x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:52 | | | * Éclate de rire quand Matt se casse la gueule sur lui. * Outch, heure de la mort : 23h15. * Il voit plus très clair, on lui pardonne. * Je sais que tu me veux dans ton lit Matthou, mais par pitié, debout, tu m'écrases mes bijoux de famille. xD |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:55 | | | - Citation :
- Dire au revoir à tes futurs enfants.
* Bah oui xD * * matt se redresse juste assez pour voir Nono. * N'empêche que j'ai gagné, t'es tombé avant. x) |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 21:56 | | | *rit et hoche la tête* Bien sûr que c'est elle, je suis incapable de coudre ça moi... *sourit* Il te plait quand même j'espère? Parce que c'est lui que tu vas avoir pour dormir. *jète un coup d'oeil par la porte mais y'a personne* *l'embrasse rapidement*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:00 | | | * Pointe Coco du doigt. * Dis le à la madame là bas. * Éclate de rire, sans raison. * C'est quoi le gage ? |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:01 | | | * Rit doucement. * Un jour tu sauras le faire. x) * Hoche doucement la tête. * Oui, il est super. J'ai le droit de le ramener à l'appart ? x) * Sourit à son baiser auquel elle s'entendait pas. * Si ça te manque déjà, on est pas sortit de l'auberge tu sais. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:02 | | | * Matt aperçois juste la chevelure blonde de Coco. * Non, elle va me tuer la tigresse, elle va me choper et me bouffer. x) * Se relève et s'appuie contre le bar. * A poil Stinson ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:06 | | | *lève les yeux* Non non tu le laisse là... Bah ouais c'est un cadeau dont tu peux le garder, c'est le but. *recule* Du tout je m'en fout *va ouvrir sa valise pour prendre son pyjama* Bon bah bonne nuit
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:08 | | | * A essayé de se relever mais s'est recasé la gueule. * * Rit tout seul. * Non, elle te bouffe pas, il y a que moi qu'elle a le droit de manger! * Fait un geste vague vers la poussette et Coco. * Il y a des enfants! |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:10 | | | * Coco d'où elle est, elle entends très bien leur connerie. * * Retourne la poussette pour pas que Noah soit face à ça. * * Matt tente à un clin d'oeil à Nono mais il y arrive pas, alors il lève un pouce. xD * A poil on t'as dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:11 | | | * Rit doucement à sa réaction. * * S'assoit à côté de la valise. * Du tout, sinon tu l'aurais pas fait. * Relève son visage vers lui. * Un vrai bisou pour bien dormir sans toi. * Fait sa moue et ses yeux de chat botté. * S'il te plait. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:14 | | | *fait un petit sourire en coin* Si t'es déjà en manque on est pas sorti tu sais... *prend son pyjama* *chuchote à son oreille* Tu l'as déjà eu *se redresse* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|