|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:16 | | | * Nono se relève et trottine pour aller mettre un peu de musique. * * Et comme il est complétement éméché, il monte sur le bar et se déshabille lentement mais surement, en manquant souvent de se casser la gueule. * * Mais il gère et il est mort de rire. * |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:18 | | | * Rit doucement. * Mais moi j'assume. x) * Sourit à sa remarque et fait sa moue. * D'accord, j'ai compris, tu veux dormir. x) * Se lève et lui donne un petit coup de hanche. * Bonne nuit et merci pour le doudou. * Se demande ce qu'il a sortit comme excuse à sa mère pour ça d'ailleurs. xD * * Disparait dans le couloir. * * Repasse sa tête en se marrant. * Deuxième ou troisième porte, je sais plus. |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:19 | | | * Coco est rassurée qu'il y ai ses potes pour le maintenir s'il tombe. * * Rit doucement en le voyant faire, elle est contente qu'il s'amuse. * * Et Matt, même s'il a pas de gage, monte et se désappe aussi. xD * |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS : Aleks; Al
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:20 | | | *sourit* Hum... *la laisse partir et marmonne* Non t'as rien compris *la regarde* Douzième *arque un sourcil* Ah moins que... se soit plutôt la deuxième.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:22 | | | * Continue de se déshabiller jusqu'à ce qu'il en arrive au boxer. * * Mais bon, il est tellement débile qu'il saute dans la foule sans le retirer. * Banzaiiiiiiiiiiiiiiii. xD |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:26 | | | * Elle comprend jamais rien. x) * * Rit doucement. * D'accord, merci. * Lui envoie un bisou et file dans "sa chambre". xD * * Ca l'étonne même pas que se soit ce genre de déco. * * Pose sa valise sur le lit et l'ouvre. * * Ahaha, la chemise de son frère. x) * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:26 | | | * Coco elle observe, elle va pas se plaindre. x) * * Se marre en le voyant faire. * * Et ouvre des yeux de merlan quand elle voit un boxer volé. * * Et un Matt qui danse le cul à l'air sur le bar. x) *
|
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:29 | | | *s'assoit sur son lit en regardant quelques trucs dans sa chambre, surtout des cartons au fond où il a pas mal d'affaires en vrac et il se dit qu'il faudra qu'il trouve le temps de faire le tri là dedans* *se change et va se brosser les dents dans la salle de bain* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:32 | | | * Siffle Matt qui a le cul à l'air, et se marre en reposant ses pieds sur la terre ferme. * * Regarde pas vraiment Matt, il cherche de quoi manger, il a faim. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:33 | | | * Se change tranquillou mais garde son jean pour aller se laver les dents. * * Bah ouais, elle va pas se trimballer en chemise et shorty non plus. x) * * Croise Aleks dans le couloir et lui met une tape aux fesses. * Au trot mon petit, va te coucher. x) |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:34 | | | * Tu m'étonnes qu'il a faim, entre l'alcool et le fait qu'il a rien mangé. * * L'appelle et lui sort des cookies maison. * Tiens cadeau mon petit cul. x) * Matt descend et chercher son boxer. x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:35 | | | * Se tourne et regard ses fesses. * Maiiiiiiiiiiiiiis, j'ai pas un petit cul ! * Tourne sur lui même, pour essayer de voir ses fesses, puis s'arrête. * Waouh, ça tourne viiiite. * Et dans sa phase, je plane total mon frère. x) * * Bien pour ça qu'il perd un peu l'équilibre le Coco. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:37 | | | *la regarde genre "tu fais quoi là?"* Laisse ça tranquille toi... *l'éclabousse un peu avec l'eau qui lui reste sur les mains* Je fais ce que je veux |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:40 | | | * Rit doucement en détournant le visage. * * Se brosse les dents tranquillement. * * Se rince tout bien tout bien. * * Se met sur la pointe des pieds pour déposer un bisou sur sa joue. * Bonne nuit McLeghan presque premier. * File dans le couloir direction la chambre de sa soeur. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:40 | | | * Se marre en le voyant faire. * * Le retient avant qu'il tombe. * Hep hep hep, tu restes là. * Lui donne un cookie. * Tiens, morfale. x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:42 | | | * Passe son bras autour de Coco et arrive à choper le cookie après plusieurs tentatives ratées. * * Lui fait un gros bisou alcoolisé sur la joue. * Merci mon amour rien qu'à moi. * Croque dans le cookie, et dieu que ça fait du bien. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:44 | | | *sourit* Bonne nuit Edy jolie la seule l'unique *lui attrape le bras et retour case départ* Je voudrais pas que tu dormes mal petite emmerdeuse *l'embrasse, un vrai baiser avant d'aller dormir*
Dernière édition par Aleksander N. McLeghan le Jeu 4 Aoû - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:47 | | | * A pas bougé d'un poil mais elle s'est bien marrée elle le voir attraper le cookie. * * Grimace légèrement à l'odeur. * De rien. * L'éloigne un peu avant qu'il ai l'idée de vouloir jouer avec Noah. x) * * Lui donne bien le paquet dans ses mains. * Tiens, fait comme quand on était gamin, va partager avec tes potes. x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:49 | | | * Prend le paquet mais bouge pas d'un poil. * * Sourit comme un crétin. * Maiiiiiis, je pue ? * Se marre et garde le paquet bien contre lui. * T'es pas ma maman d'abord ! |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:50 | | | * Sourit à son surnom, elle trouve ça trop meuuuuugnon. x) * * Se sent aller en arrière alors du coup elle résiste pas sinon elle va tomber. * * Rit doucement à sa phrase, elle sait très bien ce qu'il y a derrière. * * Répond tendrement à son baiser et se détache doucement. * C'est bon, de beaux rêves m'attendent maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:51 | | | * Rit doucement. * Mais non tu pue pas... pas trop. x) * Secoue doucement la tête. * Il y en a trop pour toi là, tu peux pas tout manger tout seul, va partager je te dis, aller. Sinon je te met tout nu moi. x) * Matt qui gueule victoire parce qu'il a trouvé son boxer. x) * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:53 | | | *sourit et la lâche* Ouais... *va dans sa chambre* *se met au lit, prend un bouquin et lit tranquillement* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 22:56 | | | * Fronce le nez et repose son regard sur Coco. * * Il a pas écouté ce qu'elle a dit. * Mais... * La pointe du doigt. * Maiiiiiiiiiiiis... * Et puis finalement, il se ravise mais il va dans une direction opposée pour rejoindre Freddy. * Yo toi. T'es pas à poil ? * Genre c'est logique. xD * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 23:01 | | | * Sourit tendrement et le laisse filer. * * Se regarde deux secondes dans le miroir et secoue la tête genre : t'es blonde ma fille. x) * * File dans la chambre qu'on lui a prévu, définitivement cette fois. * * Retire son jean et prend le doudou dans ses mains après avoir poser la valise par terre. * * Regarde les photos qui recouvrent tout un mur de la chambre. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 4 Aoû - 23:02 | | | * Coco le lâche pas du regard pour insister. * * Et ça marche. * * Vérifie deux minutes que Noah fait toujours dodo, et c'est le cas même qu'il froisse le nez. x) *
* Freddy arque un sourcil. * Non je suis pas à poil, mais j'ai faim. x) |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|