Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:00
*ça chatouille sévèrement les narines de Gianni et ça lui donne super faim* *il termine rapidement et pose les enveloppes dans l'entrée pour pas oublier de les posters demain en partant bosser* *va dans la cuisine* J'espère que c'est prêt parce que je vais pas pouvoir tenir!
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:01
*se marre et le regarde de haut en bas avec un sourire malicieux* Je te dirais bien la même chose, mon chéri ! *lui fait un sourire niais* C'est presque prêt !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:06
* Lui donne un petit coup. * Commence pas à te moquer, t'aura tout le temps de le faire au moment venu. * Descend les escaliers. * A table mauvaise troupe. x) * Saute les trois dernières marches. * Il fait chaud par chez toi en ce moment ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:12
Ok patron! *descend* Et bah il peut faire entre 5 et 10° au minimum à peu près et 25 °c max. Ca t'aide? *va dans la cuisine, fait le service et se met à table* Maddy est comme une dingue que tu vienne et ma mère m'a dit au téléphone "j'ai hâte de voir celle qui est assez folle pour t'accueillir dans son appart"
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:16
*se marre et lui fait un clin d’œil* Oh ouiiii... je pense qu'à ça... matin, midi et soir puis même la nuit si tu étais dans mes rêves... *roule des yeux* *elle exagère =D elle joue son jeu* Enfin tu y es... *lui fait un grand sourire* *coupe le feu* C'est bon, c'est prêt ! *va faire le service*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:17
* Hoche la tête. * Ouais, ça m'indique que les pull font être de rigueur et les short aux placards. xD * Se pose à table et le remercie. * * Se marre. * Ta mère va vite se rendre compte que je suis plus folle que toi, c'est pour ça que ça me gêne pas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:21
* Arque un sourcil. * Comment ça ? * Glisse sa main dans sa poche à lui. * Hop, une main en moins pour te faire des câlins. * Sourit. * Et non, je le sais pas. Je l'ai jamais su parce que tu me le dis jamais, on le sait tous. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:23
Ces derniers jours ils faisaient beau et assez doux m'a dit ma mère, sauf les nuits qui sont un peu fraîches. Emmène quand même un short, on sait jamais. *mange tranquillement* Tu dis ça et puis en fait peut être bien que tu vas être toute timide! *hésite à lui dire que sa mère et son père on un petit jeu d'intimidation pour toute personne que les enfants ramènent à la maison.*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:25
Bah je t'es pas vu de la journée, donc faut bien que je rattrape le temps perdu en t'emmerdant un peu. * Lui donne un petit coup et un coup de hanche avant d'aller vers le salon. * Si tu le sais, je te le dis tout le temps, saloperie. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:26
J'en embarque trois alors. * Eden ou l’excès en personne. x) * * Rit doucement. * Ca, c'est fort possible mais ça va, je connais déjà ta soeur, ça aide.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:29
* Sourit. * Toute de suite, et évidemment tu choisis cette option plutôt qu'une autre, pour rattraper le temps perdu. * Secoue doucement la tête. * C'est pas juste. T'es injuste ! * Rit aux coups qu'elle lui donne et retourne dans le salon aussi. * Non c'est pas vrai, Alzheimer ça commence très tôt parfois. Je m'appelle comment ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:32
Bah ouais écoute, je suis une emmerdeuse, donc j'emmerde. x) * Lui tire la langue. * Si, je suis très juste. * S'assoit dans le canapé. * Tu t'appelles Arnold... Arnold schwarzenegger. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:33
*rit* Ou trois... *hoche la tête* Ouais et puis je pense qu'il y aurait que Maddy et mon petit frère. A moins que mon frère aîné vienne pour le week end avec sa fille, c'est possible. *termine son assiette et boit un peu d'eau* Mais ils sont cools t'inquiète pas
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:37
* A failli s'étouffer en buvant. x) * Vous êtes combien dans ta famille au juste ? * Bah oui là sur le coup, ça l'impression un peu. x) * * Secoue vivement la tête. * Noooooon, je m'inquiète pas, pas du tout. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:38
* Rit doucement. * Genre... * Oui, il la cherche, ça l'éclate. x) * * Se marre et s'assoit sur l'accoudoir du canapé. * Intéressant, tu commences à perdre ton vocabulaire. Juste ? Sûre ? xD * Fait popeye pour faire ressortir les muscles de ses bras puis soulève son tee-shirt. * Haaan... je viens de prendre de ses tablettes de chocolat en 5secondes. * Rit puis remet en place son tee-shirt. * Héhé, pas touche. Classé monument historique là. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 3 Aoû - 19:41
* Arque un sourcil. * Hein ? Tu m'as dit être injuste, bah je te dis que non, je suis très juste. * Le regarde faire en souriant. * T'es grave dans ton genre, je sais pas si on te l'a déjà dit. x) * Se marre. * Bientôt tu vas te retrouver dans un prospectus. x)