|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 8:42 | | | *Et toujours sur sa terrasse et prend toujours son petit dej :p * *Pense que son père est un vrai connard (a) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 8:46 | | | *dorttttttttttttt profondément* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 8:50 | | | *Fini son petit dej et va tout mettre dans le lave vaisselle avant d'aller ce laver x)* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 8:51 | | | *continue de dormir pendant ce temps* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 8:55 | | | *Ce lave les cheveux comme il peu et puis tout le reste . Pas encore le droit au douche x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 8:59 | | | *commence peu à peu à sortir du sommeil* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 9:04 | | | * et toujours entrain de ce laver * *Sa prend du temps de tout faire a une main x)* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 9:49 | | | *est réveillée mais bouge pas du lit*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 9:54 | | | *Sors de la salle de bain en jean et va dans sa chambre pour aller ce chercher un haut , il a abandonner l'idée de mettre des chemise >.<* *Arrive dans la chambre discrètement comme Sara dors enfin c'est ce qu'il croit x)* *Et va a son armoire :)* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 10:04 | | | *le regarde en riant* Te balade pas comme ça devant moi... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 10:08 | | | * Ce retourne * Et pourquoi sa ? *Sourit et prend son tee-shirt et va vers Sara ce penchant legerement et dépose un tendre baisser sur ses lèvres * Bien dormi ?
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 10:09 | | | *se marre* Par ce qu'il devient difficile de résister sachant que j'ai dis "repos" des muscles. * ouais, sont sages* *répond au baiser et se redresse* *se lève et lui sourit* Allez, hop... je dois aller prendre mes médicaments. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 10:23 | | | *Rit* Je te l'avais dis ! * Sa commencer quand même a faire long !! x)* *Ce redresse et ce recule* Va , va . Moi je vais aller finir de m'habiller ! *Mais l'attrape avant qu'elle parte pour l'embrasser de nouveau passionnément (a)* *Non non il la cherche pas x)* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 10:36 | | | *sourit et répond au baiser puis recule aussitôt* Arrêtes... *grimace* Faut que je prenne mon traitement sinon après.... *hausse les épaules* Je risque de ne pas être d'humeur joviale. Je pourrais aller à l’hôpital à mon tour. *le regarde* Soit gentil. *se relève et le regarde* On verra après... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 10:46 | | | *Fait une grimace * *Sa calme vite fais x)* *Fait un oui de la tête * Aller zou va les prendre , si tu veux il reste des croissant dans la cuisine. *Fait un petit sourire et il va finir de s'habiller* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 10:49 | | | *va chercher ses médicaments dans son sac mais n'a pas faim* *les prend avec un peu d'eau* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 10:57 | | | * Va deux minute sur son ordinateur voir ses mail * *Soupire* *Doit refuser toute les demande de boulot ...sauf si les gens son patient d'attendre son rétablissement.* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 10:59 | | | *le regarde soupirer et rit* Ça va, t'es pas mort... c'est qu'une question de temps... fallait pas boire au volant ! *lui faire un grand sourire et avaler ses cachets* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 11:18 | | | *Ce tourne et regarde Sara* Oui , mais c'est du boulot que je pers ! *Soupire* *Hausse les épaules* Comme dis Lena j'appelle Sam la prochaine fois ! x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 11:25 | | | *sourit et hoche la tête* Oui, voila ou Sara... * lève les yeux et se va s'habiller enfin elle est en nuisette* Je reviens.... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 11:33 | | | Ouais si y a une prochaine fois aussi *Ouais sa la calmer un peu de boire autant* Ok *Repose son regard sur l'écran et commence a répondre au message temps qu'elle va s'habiller * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 11:40 | | | *se marre* Ouais... *va s'habiller et revient* *se met derrière lui* *va déposer un baiser dans son cou et passe un bras pour lui retourner doucement sa tête vers elle et dépose un baiser sur ses lèvres* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 11:54 | | | *Frissonne a son baisser dans le coup , il ne s'y attendait pas* *Répond a son baisser * *Ce retourne vers elle et l'attire sur lui* Enfaite je tes pas dis *Viens déposer un baisser sur son épaule* Devine qui est venu me rendre visite hier *Viens ensuite déposer quelque baisser dans son cou*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 12:08 | | | *se marre* Le père noël ? *se laisse attirer et l'embrasse tendrement* Dis-moi, j'aime pas les devinettes ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 12:13 | | | *Hausse les épaules* Presque *Répond au baisser et passe legerement sa main sous son haut et lui caresse doucement le dos* *Ce recule legerement de ses lèvres hausse les sourcil* Le père fouettard *Insiste bien sur le "Père" x)* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|