|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 12:26 | | | *arque un sourcil* Avec son âne et son charbon ? *elle a pas comprit* *se marre doucement et se redresse* Allez, zouh... on va manger avant de se sauter dessus... *rit légèrement* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 12:36 | | | *Fait un non de la tête * Non avec ses pardon etc... *Roule des yeux* Sa change de ses message et de ses appels *Rit * C'est simplement des baisser y a rien de mal |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 12:49 | | | *vient de comprendre* Ton père ? *hausse les épaules* Et tu penses quoi à ça ? *sourit et le regarde* Un baiser... puis un deuxième puis un troisième et on sait ou ça mène. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 13:03 | | | *Rit* Tu croyais que je parler de qui ? *Ce lève est pose une main sur sa tête est lui ébouriffe les cheveux* Je pense que je suis pas prêt de m'en débarrasser ! Il veut rattraper le temps perdu *Commence a avancer * Mais je m'en fiche *Ce rapproche de nouveau et arque un sourcil et la regard avec un regard quelque peu interrogateur* A ouais et sa nous mène ou tout sa ? *Lui remet un mèche correctement derrière l'oreille* * Pas du tout qu'il a envie de l’embêter avec sa x)* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 13:47 | | | *se marre et le regarde* Hum hum... tu le sais très bien, fais pas ton innocent ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 14:05 | | | * Laisse sa main glisser ensuite sur sa joue et lui caresse doucement * Mon innocent ? Non non tu n'es juste pas clair dans tes propos . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 14:18 | | | *arque un sourcil* Tu as très très bien compris. *lui sourit* Ne me prend pas pour une idiote non plus. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 14:26 | | | *Lui sourit * Sa ne serais absolument pas mon genre *dépose un rapide baisser sur ses lèvres* Bon on va manger? x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 14:34 | | | Mais bien sur ! *rit et recule en souriant* Exactement, on va manger... *lui sourit* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 14:48 | | | *Roule des yeux* Au moins une chose a la quel on ne peu pas m'en privée !
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 15:10 | | | *se marre et lui fait un clin d’oeil* Qui a dit que tu serais privé ? J'ai juste faim, là. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 15:26 | | | *Hausse les épaules* Je te rappel que tu as dis abstinence jusqu'au moment ou il m’enlève ce fichu truc *Montre le plâtre * Donc c'est pas parce que mademoiselle ne commence pu a résister qu'il ne faut pas maintenir cette abstinence *Sourit et va dans la chambre x)*
Dernière édition par Jason D. Tanner le Dim 22 Mai - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 15:51 | | | *se marre et lève les yeux* J'ai dis abstinence par ce que j'étais dans la période abstinence... sinon j'ai dis "repos" mais tu m'as l'air bien reposé. *rit et enfile sa veste* Allez... go ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 16:01 | | | *Prend sa veste sur le lit* *L'enfile * Ouais , ouais . Et donc maintenant tu es dans ta période "envie" . Donc ...cette fois tu vas pas résister a mes avance ? *Rit* *Et sors de chez lui et ferme ensuite la porte a clé une fois Sara sortie*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 16:14 | | | *se marre et hoche la tête* T'as tout compris ! *sort et ouvre son restaurant* *y a personne x) c'est congé* *entre et va dans la cuisine* Tu veux quoi à manger ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 16:24 | | | *Lève les yeux * On verra sa *La suit jusqu'au son restaurant* *Hausse les épaules* Que le chef me surprenne :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 16:26 | | | *lui sourit en arquand un sourcil* Te surprendre ? *lui lance un petit regard en retirant sa blouse* Je vais te surprendre, ok... *lui sourit et l'embrasse avec passion* *l'attire vers son studio et sera pas sage x) pendant que je rp* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 16:33 | | | Coucou Sydneyyyy. ♥
* Nono, il fait encore dodo. x) * * Rohhhhh, je rigole, il est dans le grenier entrain de nettoyer un peu. x) *
|
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 16:52 | | | Coucouuuuuuuu !
* Coco elle étend du linge dehors. x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 17:03 | | | * Redescend quand il a fini de tout ranger, et jète le sac dans la poubelle de la cuisine. * * Donne à manger à Shadow pendant qu'il y est. * * Et attrape un paquet de biscuits apéritifs pour aller s'allonger dehors. * * Chut, même pas vrai que c'est pour regarder Coco. x) * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 17:37 | | | * Étend son petit linge style de rien. x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 17:44 | | | * Sourit, il est persuadé qu'elle l'a pas vu, ça l'éclate. * * Rit doucement quand Shadow se ramène. * On est devenu inintéressant avant l'heure mon petit cul poilu. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 17:51 | | | Re x)
*est dans sa chambre avec Jason après un moment pas sage* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 18:04 | | | Salut et re xD *Et dans le lit de Sara après leurs moment pas sage * *La chef la bien surpris *
Dernière édition par Jason D. Tanner le Dim 22 Mai - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 18:06 | | | saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|