Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 1:25
* Secoue doucement la tête. * Non, je ne pense pas j'étais trop concentrée sur ma connerie. * Le pointe du doigt. * Et ton baiser made in Nono est vraiment ta marque de fabrique sinon j'aurais cru que c'était Matt et tu serais passer par dessus bord après t'être mangé une claque phénoménale.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 1:28
* Rit doucement et attrape sa main. * J'ai bien fait alors je crois. Ça aurait ruiné mes plans de soirées et tu te serais sentie conne au final. * Arrivent à la maison assez vite, ils étaient pas trop loin non plus. * * Laisse Coco rentrer en première en lui tenant la porte. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 1:31
Ah bah écoute, c'est le risque quand on embrasse une personne amoureuse avec un bandeau sur les yeux qui est persuadé d'avoir un ami de son fiancé avec elle. x) * Entre tranquillement et retire son gilet. * * Le pose sur le porte manteau. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 1:34
* Sourit. * C'est bon à savoir quand même. Mais Matt t'embrasserait pas, il me ferait pas ça, je pense pas. * Lui tend sa main après avoir fermé la porte. * Tu me suis ? J'ai une dernière petite chose à te montrer. Mais va falloir qu'on monte pour ça. x) * Oui, Nono, il a resuivi son schéma de la dernière fois sans le vouloir, cette classe, l'eau, l'altitude et la terre. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 1:42
* L'entraine avec lui dans le grenier, seul endroit où il était persuadé qu'elle irait pas si il l'emmenait pas. x) * J'ai profité que tu ais commencé à faire un peu de ménage là haut, pour finir... en arrangeant le truc à ma sauce. * La fait passer devant lui et pose ses mains sur ses yeux, pour l'entrainer avec lui.* Maintenant que Gianni et Pandy vivent dans la maison où je t'ai fait ma demande, on pourra plus vraiment se retrouver seul à cet endroit, alors j'ai ... un peu reconstitué l'endroit ici. * Dépose un baiser sur son épaule et l'arrête à un point stratégique où on a une vue d'ensemble.* Attends deux petites minutes en gardant les yeux fermés. * Rallume les bougies parfumées assez vite et retourne se mettre derrière elle pour lui dire d'ouvrir les yeux. * * A collé un trompe l'œil sur le mur d'une cheminée dans une petite maison de campagne comme celle des Stam, et remis des coussins sur le sol, ainsi que des bougies et tout, et tout, comme ce soir là. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 1:48
* Arque un sourcil en se demandant ce qu'il a fait. * * Quand il dit reconstituer l'endroit à sa sauce, direct elle pense à la cheminée évidement mais elle pense a une vraie cheminée, du coup Nono serait hyper discret vu qu'elle est toujours là. x) * * Garde les yeux fermés et entend le bruit du briquet. * Tu m'allumes avoue. x) * Se marre toute seule. * * Ouvre les yeux au signal et sourit. * C'est joli mon ange, c'est rigolo aussi et ça donne des envies pas franchement catholiques. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 1:52
* Rit doucement. * Allumage réussi alors. * Sourit et passe ses bras autour de ses épaules. * J'aime les envies pas catholiques mais garde les de coté encore quelques secondes, je veux t'offrir ton cadeau. * Oui, il gate Coco ce soir et alors ? xD * * Se détache et l'entraine avec lui pour qu'ils s'assoient tout en attrapant un paquet cadeau au passage avec une enveloppe. * J'attendais le moment idéal pour te donner ça, je crois qu'on peut dire que c'est le moment idéal. * Lui tend d'abord que le cadeau, qui est un cadre photo avec une photo de la soirée de leurs fiançailles. Celle que Nono trouvait la plus réussie et la plus jolie. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 1:58
* Rit doucement. * * Le suit et va s'assoir près de lui au milieu des coussins. * * Elle en a d'ailleurs choper un pour le serrer contre elle. x) * * Déballe le cadeau en même temps qu'il lui parle. * * Sourit en voyant la photo. * Je confirme, c'est le bon moment. * S'approche de lui et l'embrasse tendrement. * Merci.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 2:01
* Pose ses mains sur son visage pour répondre à son baiser. * * Sourit contre ses lèvres. * De rien mon ange, c'est avec plaisir. Il y a les autres photos dans l'enveloppe mais tu regarderas ça demain... * Se rapproche d'elle en reprenant ses lèvres et en la faisant basculer en arrière. * J'ai juste envie de profiter de toi là toute de suite, et de plus lâcher tes lèvres de la soirée. * C'est bien pour ça qu'il l'embrasse de nouveau. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 2:09
* Attrape l'enveloppe et rit doucement à sa remarque. * * Sourit en l'embrassant et en basculant en arrière. * * Dépose le cadre et l'enveloppe un peu plus loin, a tâtons. * * Introduit sa langue dans le jeu pour aller jouer avec la sienne. * * Lui retire doucement sa cravate en faisant glisser sa jambe le long de sa hanche. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 2:14
* La laisse faire, il va en aucun cas s'en plaindre. Au contraire, ça lui rappelle des bons souvenirs. x) * * Profite qu'elle monte sa jambe pour aller caresser sa cuisse sous sa robe et défait le nœud de sa robe. * * Continuera de profiter d'elle pendant une grande partie de la nuit, et à lui montrer à quel point il est fou d'elle. * * S'endormira au petit matin bien entamé en la gardant dans ses bras, après l'avoir bercé de mots doux, de je t'aime et de baisers tous plus tendres les uns que les autres. * * Passera une très bonne nuit, complétement enfermé dans sa bulle de bonheur en profitant de ce moment sans pression du quotidien. x) * Bonne nuit. ♥
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 2:22
* Mordille doucement sa lèvre en sentant sa main baladeuse. * * Reprend ses lèvres dans un baiser tendre où elle entame le retrait de la chemise de Nolaan. * * Et se ferra un plaisir de reprendre ses lèvres dans des baisers plus ou moins fougueux tout le long de la nuit qui lui aura couté trois summums du plaisir, au moins. xD * * S'endormira dans ses bras, très paisible et très posée. * * Se réveillera que très tard demain, ça l'a tuée cette nuit de folies au grenier. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 8:19
fallait pas fermer les volets pour le ventilo car ça va te faire de l'air ouais mais de l'air chaud... faut de l'air frais de l’extérieur aussi et fait un courant d'air.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 8:21
xDD Oui mais j'ai les yeux qui son bousiller avec le soleil en ce moment x) ( je vais pas porté mes lunette de soleil dans l'appart =O Mais ma porte et ouverte avec celle de mes frères et leurs fenêtre aussi x) Donc j'ai pas le soleil , mais l'air frais viens =D
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 22 Mai - 8:25
MDR oui ils sont une chambre , mais il préfère la mienne et mon lit --' pourtant ils sont les lit etc --'>.< Oui bah pour le moment c'est pas de la vitamine D qu'il me donne il me bousille les yeux >.<