Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 16:40
Coucou Nonooo, ça va ?
* Sourit. * Oui je comprend mais ça va passer, faut juste lui laisser du temps, c'est normal. Même si je sais aussi que c'est dur de ton côté, je sais ce que c'est que d'attendre quelque chose qu'on souhaite vraiment. * Et non, elle parle pas Nolaan mais plus avec Mickaël où ils ont vraiment vraiment vraiment pris leur temps au point où la mort les a rattrapé. * * Fait sa moue. * Dit pas, j'ai la sensibilité très fragile en ce moment mais tu me manques aussi.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 16:50
ça fait longtemps qu'on s'est vu mon bichon x) !
*sourit doucement et lui donne un coup d'épaule* Je lui donne du tout, tout le temps dont il a besoin. Je l'aime et c'est tout ce qui compte. *rit et la prend dans ses bras* Rohhh... je sais mais ça n'empêche que tu me manques. T'es comme ma meilleure amie. *fait un gros bisou sur la joue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 16:52
* Nono, il s'en fout, il sera parti quand Coco rentrera. * * Comment ça, je vais encore lui faire faire des conneries, mais pas du touuuuut. Faut que ce soit crédible son : " Je travaille ce soir " *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 16:57
* BJ court (ou du moins ce qui peut ressembler à une course xD) après Panini. x) * * Reste dans les bras de Pandy. * Toi aussi, c'est pour ça que j'ai du mal à me faire l'idée que vous soyez partit pour de bon. C'est débile je sais, mais je suis persuadée que ça va se dégrader. Enfin je veux dire que pour le moment tout va bien, on se voit de temps en temps mais plus le temps va passer, moins on va se voir parce que nos vies respectives seront trop chargées.
Ouais ouais, c'est ça, Nono c'est un petit con. xD Coco va plus jamais le croire à force. xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 16:59
*sourit en l'écoutant et la serre plus fort* Non, non, non... dis pas ça ! *lui fait un grooooos câlin* Jamais... jamais... jamais... je viendrais te rendre visite touts les deux jours s'il le faut. J'ai plus qu'un seul boulot donc ça va la forme. *se marre* Puis si vous avez besoin de baby sitter... Je suis là ! Enfin on sera là.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 17:09
Ouais c'est ça, à chaque fois elle va le suspecter de faire un truc derrière son dos. x)
* Ferme les yeux pour profiter du câlin. * C'est tellement facile à dire. Tu n'as peut-être qu'un boulot mais Gianni a le sien et il voudra être avec toi quand vous le pourrez, de notre côté Nolaan va être pompier, on l'espère en tout cas, j'aurais mon boulot au garage quand Noco aura grandit et le temps on va le passer à s'occuper de la maison, du bébé et surtout de dormir. Le peu de temps qu'il nous restera, on va seulement avoir envie de se poser. Et puis Babysitter en théorie et en pratique c'est pour garder le bébé, pas la mère tu sais.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 17:15
Et ben Gianni se fera une idée... mon amitié pour toi aura un peu de place... Nos hommes passeront du temps ensemble. *rit doucement* Si c'est pendant que tu bosses ou t'occupes de ton bébé et bien j'aurais du temps pour toi et je passerais même si c'est une dizaine de minute. Et puis... il y aura mon mariage, ton mariage et tout ce genre d’événement qui nous rassemblera. Je te quitterais pas O"Donnell, tu m'auras dans les pattes pendant un long, très long moment. *sourit* Et puis entre le baby sitting... faudra bien qu'on se voit, je vais pas voler ton bébé dans ton dos.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 17:20
* A y est, elle se sent pas très bien et Pandy vient de tourner le robinet pour alimenter la fontaine. xD * Promet moi juste de ne pas m'en vouloir si certains jours je suis froide ou énervée/énervante, je risque d'être fatiguée pendant plusieurs mois. * A pas le temps de verser les larmes qui sont montées que BJ vient la voir en lui disant qu'il a soif. * * Les fait redescendre en soufflant un bon coup et va vers le sac de BJ. * * Il donne son biberon d'eau et lui fait un bisou. * * Lui montre sa joue. * Tu me fais un bisou ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 17:27
*sourit et lui passe la main dans le dos pour la calmer* Soit pas bête... je t'en voudrais pas du tout. *sourit en la regardant faire* *rit doucement* Vous êtes mignons !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 17:48
* Sourit au bidou de BJ. * * Revient vers Pandy. * Enfin bref, voilà, on va pas en parler plus ou sinon je vais vraiment pleurer. Et si tu me faisait visiter depuis le temps ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 17:58
* Nono, il a fini de s'habiller, comme sur le vava' de la joueuse de Coco. * * Il a fini de tout préparer même si il se dit qu'il va devoir improviser tout au long de la soirée si ça se passe pas comme il a prévu. x) * * Envoie un message à Coco. * Coucou mon ange. (a) On s'est raté mais comme je me dis que tu dois t'amuser, on se verra quand je rentrerais. Laisse moi de la place dans le lit, je t'aime. Amuse toi. * Range son portable dans la poche de sa veste, et met bien en évidence son premier mot de la soirée sur la table de l'entrée. * " Pour que chaque jour compte. " J'ai décidé de passer le début de cette soirée avec toi par procuration à défaut de pas pouvoir être là. Je t'organise une soirée de rêve avec tes amis, trouve les mots et tu trouveras la fête. P-S : Une tenue pour commencer, non ? ;)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 18:09
* Visite la maison. * Tu m'étonnes que tu l'adores, elle a une bonne atmosphère. * Regarde sa montre. * Je suis désolée mais je vais devoir y aller. BJ va avoir faim et je lui ai promis d'aller manger au McDonalds pour qu'il puisse faire du toboggan. * Sort son téléphone pour répondre au SMS qu'elle vient de recevoir. * * Fait sa moue en lisant. * Coucou mon amour (a) Je suis chez Pandora avec BJ, je le ramène à sa maman à 21h et après je rentrerais. Finalement toutes mes amis ne sont pas libre avant 22h alors j'ai le temps. Je t'aime aussi, tu me manques. Bon courage.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 18:19
*sourit doucement et hoche la tête* Oui, une bonne atmosphère puis... c'est notre maison donc... *se marre* Pas de soucis, je vais passer la soirée avec Panini tranquillement en attendant son maitre. *rit en regardant Panini* Il a l'air de s'amuser donc...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 18:42
* Fait un gros câlin à Pandy. * Merci d'avoir pensé à moi pour aujourd'hui. * Prend BJ dans ses bras et va chercher son sac. * * Dit au revoir à Pandy et direction le McDo xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 18:50
* Nono voit le message de Coco que maintenant. x) * * Y répond vite fait. * Fais des bisous à BJ pour moi. Tu me manques aussi, je te fais des bisous par la pensée. Je t'aime. * Finit de dresser leur table même si il est entrain de se dire que Coco mangera rien. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 19:01
* Fait un gros bisou à BJ en prenant une photo avec son téléphone. * * L'envoie à Nolaan comme preuve. xD * * Rit doucement en regardant BJ parce qu'il analyse chacune de ses frites. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 19:06
* Sourit à la photo qu'il reçoit et la regarde pendant un petit moment. * * Et hop, il la met en fond d'écran. * * Lui répond pas, après ça fait pas crédible, il va se faire capter. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 19:09
*Pandy, elle se dandine sur le canapé avec Panini qui joue avec ses pieds* *elle chantonne aussi car oui, elle n'écoute plus ses groupes mais de tout* *se marre entre deux paroles* *finie par se lever et se faire un show dans le salon* *regardée par panini en tête de ping pong qui regarde Panini sautiller* Shut up and let me go This hurts, I told you so For the last time you will kiss my lips Now Shut up and let me go Your jeans were once so clean I bet you changed your wardrobe since we met
Now oh so easily your over me Gone is love It's you that ought to be holding me I'm not containable This turns up it's not sustainable