Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 19:12
* Coco elle a rien pris, parce qu'elle a s'est mangé un de ses goûter qui l'a calée. xDDD * * Eclate de rire quand BJ se met à roter. * Hey dit donc, on dit quoi ? BJ : Pardon. Je préfère ouais. x) * Le laisse finir et retourne en direction de la maison. * * Bah ouais, faut qu'elle prenne la voiture pour ramener BJ à sa maman. * * Arrive assez vite à la maison, rentre, prend les clés et resort direct. * * Ramène BJ a sa maman en faisant la moue parce que du coup, elle va être plus d'une heure toute seule et elle trouve ça nul. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 19:21
*se continue son spectacle au fil des chansons... zappe quand c'est pas assez fun* I got the magic in me Every time I touch that track it turns into gold Everybody knows I’ve got the magic in me When I hit the flow the girls come snappin’ at me Now everybody wants some presto magic Magic, magic, magic Magic, magic, magic Magic, magic, magic I got the magic in me!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 19:33
* Reste un peu avec la maman de BJ pour la remercier de lui avoir laisser le petit plutôt que de l'emmener à la nourrice. * * Repart à la maison et évidement, elle voit le mot. * * Sourit et met le mot dans sa poche, elle va tous les garder. * * Se dirige vers son armoire et l'ouvre. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 19:34
*continue son délire dans le salon en chantant et dansant partout* Turn it inside out so I can see The part of you that's drifting over me And when I wake you're, you're never there But when I sleep you're, you're everywhere You're everywhere
Just tell me how I got this far Just tell me why you're here and who you are 'Cause every time I look, you're never there And every time I sleep, you're always there
'Cause you're everywhere to me And when I close my eyes it's you I see You're everything I know That makes me believe I'm not alone I'm not alone
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 19:39
* A mis en évidence la robe blanche que Coco avait acheté à Marseille mais qu'elle a jamais mise.* * A glissé un autre mot. * Enfile là, et interdiction de te trouver grosse ou moche. Tu es magnifique et je suis déjà jaloux de tous les hommes qui vont croiser ton chemin ce soir. P-S : Va te faire toute jolie, tu auras bientôt de mes nouvelles.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 19:41
* Rit doucement en lisant le mot. * Je suis aussi prévisible que ça ? x) * Se dit quand même que c'est classe comme robe, c'est étrange pour une sortie entre fille. x) * * L'embarque avec elle et va prendre une douche. x) * * Met pas de temps d'ailleurs parce qu'elle veut savoir la suite. x) * * A mis un moment devant le miroir pour pas se trouver grosse mais simplement enceinte. * * Se fait jolie sous les ordres de monsieur. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 19:42
*continue son show x)* My love she throws me like a rubber ball Oh oh oh, the sweetest thing She won't catch me or break my fall Oh, oh, oh, the sweetest thing Baby's got blue skies up ahead But in this I'm a rain cloud You knox she likes a dry kind of love Oh, oh, oh, the sweetest thing
I'm losing you Hey, hey, hey, I'm losing you Ain't love the sweetest thing
I wanted to run but she made me crawl Oh, oh, oh, the sweetest thing Eternal fire, she turned me to straw Oh, oh, the sweetest thing You know I got black eyes But they burn so brightly for her Mine is a blind king of love Oh, oh, oh, the sweetest thing
I'm losing you Oh, oh, oh, I'm losing you yeah Ain't love the sweetest thing Oh, oh, oh, the sweetest thing Oh, oh, yeah
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 19:48
* Trouvera le prochain mot mis en évidence dans la cuisine à coté d'une orchidée qui ressemble à celle de Marseille. * * Ben oui, du coup, il se doute du chemin qu'elle va faire si elle suit ses mots. x) * Termine de t'apprêter en glissant cette orchidée dans tes cheveux comme je l'avais fait à Marseille. Je suis sure que tu es parfaite désormais, envoie moi une photo, je veux te voir. P-S : Tu te rapproches de ta fête, dirige toi vers le frigo pour connaitre la suite. * Oui, c'est un signal mais chuuuut. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 19:50
*Pandy continue son show* You keep saying You've got something for me Something you call love But confess You've messing Where you shouldn't have been messing Now someone else is getting all of your best
These boots are made for walking And that's just what they'll do One of these days these boots are gonna walk all over you
You keep lying When you outta be truthing You keep losing When you outta not bet You keep saming When you outta be changing What's right is right But you ain't been right yet
These boots are made for walking And that's just what they'll do One of these days these boots are gonna walk all over you
You keep playing where you shouldn't be playing You keep thinking that you'll never get burnt I've just found me a brand new box of matches And what it knows you ain't had time to learn
Are you ready, boots? Start walking *continuera en repassant cette chanson en boucle et dansant comme une COW GIRL :D sur le canapé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 20:03
Coucou Lena.
* Se dirige vers la cuisine pour prendre... un verre d'eau. xD * * Et évidement, la fleur attire son regard et forcément, ça lui arrache un sourire. x) * * Met la fleur de ses cheveux et envoie une photo à Nono. x) * * Regarde sa montre, pas de signe de copines. * * Ouvre le frigo et en profite pour prendre son fameux verre d'eau. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 20:07
* est calée à la maison avec son bébé * * a passé la journée avec pandy, coco et Lukas * * est un peu fatiguée * * a coucher Lukas et sors de la douche * * va se caler dans le salon *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 20:09
* Nono a reçu le signal alors il appelle son complice. x) * * Lui répond pas, il veut lui dire en face qu'il la trouve très belle. * * Prochain mot sur la boite de chocolat qui saute aux yeux parce que c'est une jolie boite et puis c'est tout. * Hey, referme cette boite, interdiction de manger des aphrodisiaques alors que je suis pas là. P-S : Tu les mangeras en revenant, laisse les là. Attends ma prochaine indication. * Et il y a Matt qui vient sonner à la porte pour venir chercher Coco et l'emmener où il doit l'emmener. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 20:10
* jerem' lui ne fais rien et est dans ses pensées* *il regarde son pc avec d'ancienne photo de Lena et de lui* *ce qui le motive à aller la voir* *il se prépare et va sonner chez elle pour lui rendre une petite visite*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 20:16
* En fait, elle va juste garder la boite, elle s'en fou des chocolat. * * S'assoit sur le plan de travail en buvant son verre d'eau. * * Le met dans le lave vaisselle et va ouvrir la porte. * * Sourit et secoue la tête genre : vous êtes pas possible. * Ce n'est officiellement pas une soirée entre filles. Je vais le tuer. x) * Oui, elle sait très bien que Matt sait qu'elle parle de Nolaan. x) * * Ferme la maison après avoir pris un gilet et son sac. * * Suit Matt en discutant évidement et en essayant de lui faire cracher le morceau. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 20:21
* Matt, ça l'éclate tout ça. * M : Tue le après la soirée qu'il t'a organisé. Et puis une soirée de rêve, il y a jamais que des filles, voyons. * Matt qui a d'ailleurs donné le dernier mot de Nono à Coco. * C'est ici que je te quitte pour la soirée. Amuse toi, et je veux connaitre tous les détails demain matin. P-S : Je t'aime, encore désolé de pas passer cette soirée avec toi. * Matt, il a discuté en racontant des conneries à Coco tout le long du chemin pour finalement s'arrêter quand ils sont arrivés vers le port. * * Sort un bandeau de sa veste. * M : Il m'a obligé à faire en sorte que la surprise soit totale. Faut que tu joues le jeu. Les invités attendent de crier surpriiiiise. x) * Pose le bandeau sur ses yeux. *