|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 14:46 | | | *se marre et regarde BJ* Non, je crois qu'il a faim tout simplement. *hausse les épaules et sourit* Ben, ça va enfin on a eu une courte rupture à New-York... *grimace* Mais Christopher est réapparu et voila, voila... quand le petit copain rencontre le gars qu'on a failli épouser... ça c'est pas rose. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 14:49 | | | * Hausse les épaules et regarde BJ qui est concentré sur son gâteau. * Ça doit être ça. * Arque un sourcil au mot rupture. * Rupture du à ? Christopher ? * Essaye de suivre comme il peut. * Il s'est passé quoi exactement ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 14:52 | | | *se marre et secoue la tête* Longue, très longue histoire. On va dire que je n'aime pas quand on ne me fait pas confiance alors dés que j'ai compris qu'il n'avait pas confiance quand il m'a dit qu'il s'attendait à ce que je saute sur Christopher juste par ce que je l'ai accepté à notre table au restaurant par politesse... enfin bref, c'est du passé. *lui sourit et hausse une épaule* Ça va mieux, maintenant ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 14:58 | | | * Arque de nouveau un sourcil. * Tu ressens plus rien pour Christopher alors ? * Hausse les épaules. * Il était peut être un peu jaloux, non ? Enfin si ça c'est arrangé, reste à savoir jusqu'à quand. x) * Non, ça donne pas envie de lui faire confiance. x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:06 | | | *hausse les épaules et soupire* Ça, j'en sais rien en fait ! *sourit doucement* Jusqu'au moment ou je lui dirais que j'ai embrassé un autre pendant notre rupture ! *baisse le regard* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:09 | | | * Hoche la tete, c'est pas ses affaires après tout. x) * * Sourit. * Si vous étiez séparé, il a pas vraiment son mot à dire. C'est pas comme ci, ça faisait des années que vous étiez ensemble. x) |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:23 | | | * Léna elle a la maison avec Lukas * * se fait la saga pirate des caraibes à la tele * * est amoureuse de Jack * * regarde son bébé * Maman elle va se marier avec le capitaine Jack Sparrow * sourit * * a la la il est si beau * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:23 | | | *hausse les épaules* C'est vrai puis j'ai déconné et puis voila... *sourit* Je suis bête hein ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:25 | | | * Sourit. * Mais non, t'es pas bête, tu t'attaches juste trop vite aux gens qui t'entourent. * Hausse les épaules. * Si tu es sure que Jason est le bon... meme si je pense que tu mérites mieux... * Se marre en entendant Leny depuis le salon. * Il y a une cinglée de Sparrow dans le salon. |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:26 | | | * folle ? non * * elle a juste mis un pantalon un peu large et des bottes en cuir au dessus * * en faite elle c est habillé en pirates et alors ? * * elle est sexy comme ça * * connait les repliques par coeur x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:27 | | | *rit et hoche la tête* Je pense qu'il est le bon enfin je sais pas... j'ai l'impression que Christopher me connait... et l'inconnu fait peur. *hausse les épaules* Enfin bref et toi ? *se marre* Y a des fous partout ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:30 | | | * * Viens réprimander ta serveuse qui travaille jamais. * Attrape BJ qui a fini depuis longtemps, et se marre en voyant l'accoutrement de Leny. * Avoue Leny, t'a sifflé le ricard à 12h15 * Se tourne vers Sarà. * Ca sert à rien de te prendre la tête avec ça non plus, ton coeur parlera pour toi. Tu vas pas revoir Christopher de toute manière ? * Sourit. * Moi. J'ai passé des vacances juste mémorables en France. J'aime ma petite baleine meme si elle aime pas que je l'appelle comme ça. Noco arrive bientôt et j'ai hâte. Ma formation se passe bien aussi et puis, je suis entouré de la famille et de pirates. Je crois qu'on peut pas aller mieux. x) |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:33 | | | * fais la moue en entendant nono * Pffff tu comprends rien toi. * BJ * Coucou petit coeur * léna grande fan de bj * * tends les bras vers lui * Tu viens me faire un bisou ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:35 | | | * Se marre. * Oh si, je comprends que t'es complétement cinglée. * C'est le pied de pouvoir emmerder Leny. * * BJ, il a peur de Leny * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:37 | | | * fais la moue en le voyant * Mais Bj ... Je suis le capitaine Lena Sparrow * imite Jack * Tu viens au caraibes mon ange ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:37 | | | *hausse les épaules* Si... je crois qu'il veut que je lui donne une deuxième chance. *sourit à Lena* Et moi ? *se marre et la pointe du doigt* Je dois réprimander ma serveuse qui ne bosse jamais, parait-il. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:40 | | | * BJ, il comprend rien à ce que Leny raconte mais il va quand meme lui faire un câlin. * * Il lui fait même un bisou, et il lui pique son chapeau de Sparrow, il est trop intriguant. x) * * Sourit. * Et tu as envie de cette seconde chance ? * Se marre. * Oui, il faut, d'ailleurs, il est où le petit Lukas ? * Oui, ils font du troc de bébé. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:42 | | | * mets le chapeau sur la tête de BJ * * il est un peu grand mais c'est chou * * a même le super compas de Jack * Sara .... * lui fait un gros bisou * Jamais la ? Pas moi ... Ca doit être ma soeur jumelle qui ne viens jamais * rit * * prend Lukas dans ces bras et le donne à Nono * * rit BJ il s'accroche à la jambe de Lena * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:44 | | | * La maman de BJ, elle va faire des collections de chapeau pour BJ. * * Se marre. * Tu m'engages Sarà d'amour, payé à rien faire, c'est la planque en or. * Prend Lukas et lui fait pleins de papouilles. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:47 | | | *se marre* Pour la seconde chance, j'en sais rien et pour t'engager... pourquoi pas... un barman que je n'oserais pas toucher ! *éclate de rire en voyant les accessoires de Lena* T'es à fond, toi et ta jumelle... très intéressant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:49 | | | * Se marre. * C'est quoi cette histoire de barman ? Raconte nous. x) * Danse sur la musique de Pirates des Caraïbes avec Lukas. ♥ * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:50 | | | * sourit * Les exams sont presque fini je viendrais plus souvent * danse avec Bj x) * Tu veux m'épouser toi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:51 | | | *le regarde du genre : Le gars c'était un barman* *veux pas le dire à Lena car je sais qu'elle raconte tout partout :p* *sourit doucement* D'accord, après les examens. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:57 | | | * Comprend pas le langage du regard avec Sarà. * On en parle tous les deux, je veux tout savoir. x) * Se marre à la question de Leny à BJ. * Mariage Leny/Nono annulé. * BJ, il trouve les cheveux de Leny marrant, et il sautille dans ses bras au son de la musique. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 15:58 | | | * Non mais léna elle fait jamais ça x) * * prend Bj et va jouer avec lui * * reviendra quand je reviendrais x) * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|