✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 21:50
*sourit* C'est rien et *le pointe du doigt* c'est bien ça ! *l'attend en bouquinant sagement puis dépose le magazine quand il arrive pour répondre au baiser* *fait oui de la tête en déposant plusieurs petits baisers sur ses lèvres et l'attirant à lui* Bonne journée, oui. Petit moment sympathique avec mon père qui m'a demandée quand il serait à nouveau grand-père *rit légèrement* il m'a bien fait rire, il est très fier de moi et puis Lena qui voulait des tresses dans ses cheveux. *lui dépose encore plusieurs baisers* Ensuite avec Coco et puis avec Panini qui d'ailleurs à participé au show de Pandy dans le salon, tu en as raté des choses... Cette journée, elle est encore plus belle depuis quelques minutes d'ailleurs. *lui sourit* Et la tienne ?
T'es un super héros alors ? Flash :D
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 21 Mai - 21:53, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 21:55
* Croise les bras avec un regard amusé. * La question est : est-ce que tu prendrais le risque de me laisser faire si c'est la vraie ? * Hoche vivement la tête. * Oh oui, tu avais tort. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 21:56
*sourit contre ses lèvres* *la prend dans ses bras en l'écoutant lui raconter sa journée* Hum plutôt cool tout ça. *rit* Oula une journée mouvementée... Un départ un peu mal organisé, des délires, des fous rires. *lève les yeux* Une panne et de la galère pour rentrer mais au final une super journée *lui caresse la joue et l'embrasse à nouveau* En parlant de super journée c'est toujours ok pour allez voir le match demain? J'ai pensé qu'on pouvait partie en fin de matinée, manger un truc là bas et puis y passer l'après midi et je te laisserais le choix pour la soirée. *la lâche et se cale en position dodo à sa place, sous la couette* Je suis HS par contre on a pas arrêté de marcher *ils se sont fait une petite rando dans une réserve à plusieurs kilomètres de Sydney*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 21:58
* Se marre. * C'est moi qui pose les questions d'abord. J'ai raison, t'as tord, cherche pas, fin de la discussion. * Sourit et lui lance son regard joueur. * Pourquoi, tu me crois pas capable de te le redemander une troisième fois ? x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 22:01
*l'écoute en souriant et arque un sourcil à la fin* T'es tombé en pa... *est interrompue par le baiser et y répond en souriant contre ses lèvres* Bien sur, je veux en plus passer la journée avec toi... tu m'as beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup manqué... *le regarde se caler en riant* Tu veux un massage ? *lui sourit* Que je serve à quelque chose... ou un câlin ! *se lève pour aller se brosser les dents* *Panini, il monte sur Gianni en miaulant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 22:06
Oh si, je te sens même capable de me le demander même quand on sera mariés donc... * Pose la bague à côté de son verre. * Elle va rester sagement là, sait-on jamais, je m'en voudrait de la balancer si c'est la vraie. * Fini tranquillement son poisson. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 22:07
Oui on est tombé en panne, enfin pas moi j'avais pas pris ma voiture il y a que deux places. *rit* Je vois que tu as fait attention à ce qui se passait dehors aujourd'hui... *hausse les épaules* Massage ou câlin sera le bienvenu *gratte la tête de Panini qui s'installe sur lui en ronronnant* *et le temps qu'elle aille se brosser les dents il s'endort parce qu'il en peut vraiment plus*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 22:09
* Rit doucement. * Non, je te demanderais de me réépouser juste pour te voir dans ta robe quand on sera marié. * Sourit et finit son assiette aussi. * Un dessert ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 22:11
*sourit et hausse les épaules* Je suis pas vraiment sortis... *rit* D'accord, j'arrive. *se brosse les dents et revient* *sourit quand elle voit qu'il dort déjà* *va sous les couettes et se cale contre lui en déposant un baiser sur sa joue puis allant à son oreille* Bonne nuit, mon amour. Je t'aime ! *dépose un baiser dans son cou et pose sa tête contre son épaule* *ferme les yeux et soupire d'aise*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 22:14
*sourit dans son sommeil* *est déjà en train de boire l'apéro avec Morphée là* *aura une bonne nuit avec grasse mat jusqu'à 10h et puis il ira avec Pandy voir le match, en passant toute l'après midi là bas avec elle, il la présentera à ses potes par la même occasion parce qu'elle les connait pas vraiment*
Et moi je file dormir également. Bonne nuit tout le monde ^^
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 22:17
* Sourit. * Oui je suis dingue de ton regard qui arrive souvent à me scotcher sur place, de ton sourire qui me fait chavirer à chaque fois, de ta chute de rein, hum ta chute de ta rein. De ton parfum aussi. Je suis dingue de toi tout simplement. * Rit doucement et se relève. * Je reviens alors. Bouge pas. * Se penche pour l'embrasser tendrement. * * Puis va voir les deux capitaines du bord pour leur dire de les ramener vers le bord puis retourne voir Coco. *