✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:31
*se marre et prend des paquets* Je vois ça... *l'invite à entrer en posant les paquets sur une table* Même plus besoin de faire des folies au centre commercial, pratique. *rit légèrement et le regarde* Comment ça va ? Un café ? Des lasagnes ? Des cookies ? *oui, Pandy a cuisinée ce matin --'*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:35
*oui, je trouve aussi, c'est le bonheur *-* ahah* Bien sur... *lui sourit et va vers la cuisine chercher une bière* Gianni adore ça donc... *rit doucement et lui donne la bouteille de bière après l'avoir débouché et s'être battue avec le déboucher* Et voila quand Pandy passe, les bouchons trépassent.
Non mais épouses pas Papa, toi ! T'as encore fumée la moquette... hier tu voulais épouser Nono...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:38
*rigole* Tu as le même humour que ta mère, ça me fait plaisir! *prend la bière que sa fille lui tend* *avale une gorgée* Normal qu'il aime, c'est un vrai homme au moins, pas une tapette! *reprend une gorgée & pose la bière sur le buffet* Alors t'attends quoi pour ouvrir les paquets? *sourit comme un gamin à Noël*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:40
*lui sourit et pense un peu à sa mère* Merci ! *se marre en l'écoutant dire que ce n'est pas une tapette* Oh oui, c'est un vrai homme bien que... *elle rigole bien sur x)* *sourit et lève les yeux* J'attends Nowelll... *fait le regard des petites filles le jour de noël* J'ai été un enfant sage alors ? *sourit et ouvre les paquets* *y a quoi dans les paquets ?*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:42
Oui très sage! *toujours nostalgique en voyant à quel point ses filles ressemblent à sa femme...* J'espère que ça va te plaire! Lena m'a donné tes tailles!
Choisis, ds chaussures, des vêtements, des sacs, du parfum xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:42
Citation :
*arque un sourcil* Je voulais pas m'enfuir, je voulais pas non plus affronter ce regard avant qu'on me donne assez de couilles et de courages pour venir voir mon fils. *soupire* Je voulais pas te laisser. Je ne voulais pas voir non plus la colère d'un enfant, de mon enfant. J'ai préféré partir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:45
*lui fait un grand sourire* Bien sur que ça me plait... *est en ouvrant les cadeaux et voit un peu de tout x) comme ça :D* C'est magnifique, t'as du gout ! *éclate de rire et lui fait un câlin x)* *reste juste au câlin* Mais là, le plus beau cadeau, c'est mon papa ! *se marre, oui... elle joue le jeu de la petite fille à nowel*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:46
*rigole* *serre sa fille dans ses bras* *s'écarte* Et pis c'est quand que toi & Gianni vous me faites grand-père? *sujet tabou* *grand sourire* *adore son statut de grand-papa avec Lena*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:51
*sourit faiblement à sa question et arque un sourcil* Quand il sera prêt... *rit légèrement et secoue la tête* C'est un sujet délicat entre nous en ce moment même si ça va mieux. *lui sourit et hausse les épaules* Enfin on progresse, on progresse mais bon, on profite aussi du statut de jeunes fiancés et futures mariés. *le pointe du doigt en riant* Mais être grand-père... ça fait vieux. *lui tire la langue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:53
*sourire* Je me réjoui d'amener fièrement ma fille à l'autel en tout cas! *rigole en voyant sa fille se moquer de lui* Ca ne veut pas dire que je SUIS vieux, je reste très jeune dans ma tête! *Le FBI ça concerve!* Mais je suis content si ça va bien entre vous, vous êtes jeunes profitez! *regarde autour de lui* Vous avez une très belle maison en tout cas! *fier de voir ce que sa fille est devenue!*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:57
*lui sourit* En septembre, le 10 septembre... ce mariage aura lieu ! *commence peu à peu à tout préparer x), elle a même les alliances... manque cette fichue robe* *hoche la tête* Très jeune ! *se marre et regarde autour d'elle* On profite, on profite et puis on s'amuse. Cette maison est magnifique donc bon, on l'adore. J'ai quitté mon boulot à la morgue qui plus est... c'était trop stressant... la peur d'avoir une personne j'aime qui débarque... *secoue la tête* Enfin, je pense ouvrir mon label et me produire. *lui sourit* Comme maman l'aurait voulue ! *entend frapper et va ouvrir* Bonjour... *se dit que c'est la réunion de famille O.O*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:58
*Arque un sourcil* Attend a quatre on sais pas du tout ce que c'est la tromperie ...! *Fronce ensuite les sourcil * Par contre je me souviens parfaitement comment était ma mère a ce moment la !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:59
Citation :
Et c'est de ça que j'avais peur... *soupire* Je suis désolée pour tout ce que je vous ai fais subir... * lève les yeux* Quand j'ai appris que ta mère était morte... *dit plus rien et le regarde genre : ça m'a affecté*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:00
*se sent bizarre, la robe de mariée doit s'essayer & s'acheter avec la mère de la mariée* *soulagé de savoir qu'elle ne travaille plus à la morgue* C'est mieux ainsi ma chérie, je pense qu'à force ça t'aurait détruit ce travail. Tu as besoin de voir les belles choses de la vie, pas la mort. Tu en as déjà assez vu ainsi. *tourne son regard vers la porte* *sourit en voyant sa deuxième fille*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:03
*elle l'a trouvée toute seule mais en voyage donc pas à Sydney --' elle la chercher partout* *soupire doucement et le regarde* Je sais... c'est un peu ce que Gianni m'a dit. *sourit à Lena* Non, Papa est là ! *sourit et prend Lukas dans ses bras avec un grand sourire* Bonjour bonhomme alors tu rends visite à Tatie ? *fait un rictus en riant* Ohhhhh... pour une fois que ce n'est pas rien que pour Tonton Gianni... *sourit et fait signe à Lena d'entrer x)* Vas-faire un calin à Papa ! *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:04
* Lukas il tends presque les mains vers Pandy * * rit * Tu vois qu'il t'aime * sourit en voyant son papa * Bonjour papa * fais sa moue maline et lui saute dans les bras * * une vrai petite fille à son papa *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:08
*serre sa deuxième fille dans ses bras* Salut ma belle! *tourne son regard vers son petit-fils J'étais justement en train de demander à ta soeur quand est-ce que j'aurais le droit d'être à nouveau grand papa! J'adore ce statut! *rigole malignement* D'ailleurs, quand Pandorà aura terminer de traumatiser cet enfant, pourrais-je le prendre dans mes bras? *se protège le visage si Pandoré venait à lui lancer un objet dessus*