✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:13
Et dire que Lena me pensait enceinte depuis 3 semaines... heureusement qu'elle n'a pas rependue la rumeur. *se marre* *regarde son papa en grognant* Tssss... je traumatise personne ! *se marre et fait un gros bisou sur le front de Lukas avant de le tendre à Papa x)* *va faire un câlin à Lena ensuite*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:15
*n'a pas tenu de bébé dans ses bras depuis des lustres!* Salut bonhomme! Waw t'es aussi beau que ton grand-papa tu sais? *ricane* *se tourne vers ses filles* Lena, ça te dit une virée shopping avec ton vieux père? *peur qu'il y ait de la jalousie entre ses deux filles* Je suis sûr que tu as envie de nouveaux vêtements!
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:18
*sourit en le voyant avec Lukas et se dit qu'elle veut trop qu'une mini Pandy vive la même chose * *se marre* Il a beaucoup de gouts... tu devrais, il te relookerait... *lui fait un grand sourire taquin à Lena bien sur*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:20
* serre sa soeur dans ces bras * * prend une photo de papa et de son fils * * sourit * Dites aussi que je m'habille comme un sac * bon hier c'était jack sparrow x) * Mais avec plaisir, tu viens aussi Pandy ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:20
*Roule des yeux* Tu peux te les garder tes désolée , c'est pas sa qui va tout arranger... *Soupire* N'essaye pas de m'avoir avec la pitié . *Ce décale legerement pour le laisser entré pour voir ce qu'il va lui dire ensuite ...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:21
*se marre et lève les yeux* Non, pas comme un sac... enfin pas à ce point ! *hausse les épaules* Pourquoi pas, ce petit bout... je ne le lâche plus maintenant qu'il est là... *prend son ipod et poste sur son twitter...* Gianni, Papa et Lena se sont les meilleurs :D !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:23
Citation :
*entre et le regarde en soupirant* Je ne veux pas t'avoir avec la pitié... * lève les yeux* Pas du tout... je veux juste être là pour toi si je peux aider.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:33
Bien et j'ai déjà ma réponse pour toi xD
*Arque un sourcil * Je sais très bien me débrouiller tout seul a force . *Retourne sur la terrasse et récupère sa tasse et son téléphone qu'il range dans sa poche et va jeter le reste de son café* Tu veux quelque chose ? *Il est quand même poli , sa mère la bien élever et toc x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:40
*va lui servir son verre d'eau même si l'idée de lui jeter a la figure lui a traverser l'esprit * *Va s'assoir ensuite et prend son portable pour voir la réponse de Sara* Ok va pour 20h je t'aime a soir . *Regarde ensuite son père restant silencieux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:41
Citation :
*prend son verre d'eau et boit... s'attendait à le recevoir en figure* *le regarde envoyer l'sms et laisse le silence s'installer* *le regarde attentivement* Tu as une petite amie ? Cette demoiselle du téléphone de l'autre fois ? *oui, Sara avait répondue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:44
Bisous x) bonne soirée !
*leur proposera plus vite de manger de bons lasagnes quand Lukas s'endort et ils passeront une petite heure à papoter autour d'un bon verre de vin* *Papa Stam rentrera et Pandy reste avec Lena un peu :D* *s'est remise dans le canapé et continue d'écrire sa chanson en regardant Lena* Alors... comment va Jeremy ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:49
*sourit et hoche la tête* Mais bien sur ! * le haut d'hier après-midi est coincé entre les coussins du fauteuil prés de Lena* *sourit à Lena* Ca fait du bien de voir, papa... *rit doucement* Il a l'air heureux d'être grand-père.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 13:55
Oui, Papy parfait. *se marre et prend la haut* Ohhhhh... tu l'as trouvé ! *rit* Gianni est fort au lancé de fringues ! *lui fait un grand sourire* Merci...