Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 21:14
* Rit doucement. * C'est pas pour rien que c'est moi qui ai choisi ta robe. * Leur sert du pétillant à la pêche puisque le champagne est toujours proscrit. * * Sourit. * Parce que quand on était à Marseille, on se promenait sur le port et tu m'as dis que quand tu étais petite, tu rêvais qu'on te fasse ta demande dans ce lieu. Je voulais pas te faire revivre ce bon moment à l'identique alors j'ai du innover un peu, c'est la raison de notre présence ici.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 21:19
* Fait sa petite moue, c'est trop mignon. * Non, elle doit pas se transformer en fontaine woman. * Le meilleur fiancé du monde, c'est l'une des plus belles choses que la vie m'a donné. Et vient pas dire que c'est chaud sinon je te fait passer par dessus bord. x) * Attaque son saumon. * T'as pas peur que les poissons qui rodent autour du bateau prenne ça comme du foutage du gueule ? xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 21:22
les poissons vont ATTAQUER Les Nononutsssssssssssssss...
*Pandy continue d'ennuyer Panini mais gagne... ben voui, Panini se contente juste d'aller s'allonger contre Pandy* *Pandy sourit fièrement par qu'elle a gagnée* Je suis la championne, mon chaton... *sourit et l'attire plus vers elle pour le caresser et il ronronne* Tu me pardonnes vite, toi ! *rit et reprend sa lecture*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 21:24
* Sourit. * Le meilleur fiancé du monde, il t'aurait surtout pas repris ta bague de fiançailles pour la remplacer avec une autre dans ton sommeil hier soir. Je croyais que tu devais me tuer à la fin de la soirée d'ailleurs, avance pas l'heure de ma mort ! x) * Rit doucement et prend son verre. * Hey oh, trinque avec moi avant de manger, gourmande. Je suis sure qu'ils sont jaloux de pas être à la place de ce saumon, moi je le serais en tout cas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 21:31
* Ouvre des yeux de merlan frit. * Quoi ? C'est une fausse ? x) * Retire sa bague et l'observe de plus près. * Tu déconnes, c'est pas une fausse, elle ressemble trop à l'autre. x) * Lève son verre. * Je te laisse l'honneur de nous dire à quoi on trinque ce soir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 21:33
*s'est fait déposer devant la maison par un pote* *rentre en chantonnant doucement* *va prendre une bouteille d'eau dans la cuisine et en boit la moitié rien qu'en allant vers la chambre* *entre doucement* Salut ma petit coeur, désolé hein on a eu quelques péripéties sur la route du retour du coup on s'est arrêté manger et puis on a bu un coup ensuite en arrivant. *montre la salle de bain* Je prends une douche vite fait et j'arrive
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 21:36
* Rit doucement. * Peut être bien que oui. Peut être bien que non. A toi de le découvrir. * Fait son sourire de saloperie. * Peut être que c'est la vraie, peut être pas et que je te le redemanderais une toute dernière fois ce soir. * Lève son verre et trinque avec Coco. * On trinque à l'amour qu'on porte l'un pour l'autre, et à notre futur.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 21:38
Nono... les poissons ça volent pas... sauf dans les mondes féeriques... LENA SORS DU CORPS DE NONO ! Salluuuut x) Gianni&Jayden ! Comment allez-vous ?
*Panini y lève une oreille en entendant Gianni rentrer et marcher avec un air interloqué et Pandy ça la fait rire* Ohhhh... on est plus tout seul ? *rit* Va te cacher... il va te voir, mon tout petit Panini... amant de Pandy ! *éclate de rire et le regarde entrer en riant* *l'écoute en caressant Panini et lui sourit* Mais t'excuses pas chéri, je suis contente que tu t'amuses avec tes potes enfin tu as bu ? T'es pas pompette, rassures-moi ? *rit et lui fait signe d'aller sous la douche* Allez... files, files... je veux un fiancé tout propre !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 21:42
* Observe bien la bague. * Admettons que ça soit une fausse, ça serait pas gênant que je me lève et que la jette aux poissons alors ? x) * Trinque avec Nono. * Simple mais je suis d'accord. * Réattaque son poisson qu'est trop bon. x) * T'as de la chance, je suis allée au McDo avec BJ et j'ai rien pris. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 21:44
Hello Lena, Pandy, Jay, Coco, Nono et Jeremy Je passe en mode flash éclair parce que très beaucoup de fatigue moi, mais ça va ^^
Je sais mais je t'ai pas prévenu que je rentrais si tard. *secoue la tête* J'ai bu deux bières, je suis resté raisonnable *file à la douche et se dépêche, se brosse les dents au passage et la rejoint* Et voilà tout propre *s'approche et l'embrasse tendrement* Bonne journée?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 21:45
Mais si, je te l'ai dit, les poissons ça volent dans Mario d'abord.
* Hausse les épaules. * Admettons que ce soit la vraie, tu serais bien emmerdée pour aller la rechercher au fond de l'eau. Mais la question, c'est plutôt, est ce que tu prends le risque ? * Boit une gorgée de son pétillant et se marre. * Moi qui croyait que tu mangerais rien justement, j'avais tord. Bonne Appétit quand même. * Attaque aussi le saumon, qui est juste délicieux. *