✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 10:42
Mince alors jt'aurais bien vue avec le singe et le sac (a)
*Commence a ce réveiller car le voisin a mi la musique trop forte * *Il a du ce croire en discothèque * *Ronchonne quelque instant et sort de son lit pour aller ce servir un café pour ce réveiller un peu ...*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 11:41
* Il a dit voisin pas voisine (a) * *Boit son café tranquillement son café sur la terasse de son appartement et pose la tasse sur la table et prend son portable dans sa poche et envoi un sms a Sara * *Il sait endormie tout habiller x)* Bonjour jolie demoiselle , comment allez vous aujourd'hui ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:02
*Continue de boire son café * Quelque peu fatiguée , mais sinon très bien . Je voudrais savoir es que je peu réserver votre soirée de ce soir ? *Entend ensuite sonner * *Ce lève tout en laissant son téléphone et sa tasse sur la terrasse et va ouvrir * Bonjour ! *Ne connais pas l'homme qui ce tenais devant lui , mais si c'était pour lui vendre des truc débile il pouvait retourner de la ou il était ! *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:19
*fait du canapé sitting avec son calepin, essaye d'écrire une chanson encore...* *n'y arrive pas --' encore* *mange une glace qu'elle vient de se préparer en même temps* *elle va devoir éliminer tout ça de son bidon --' encore*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:23
*reste bloquer devant la porte * *Va pour refermer la porte , mais le papa Tanner fou son pied pour pas qu'il ferme* Ta pas encore compris que je voulais rien savoir de toi ?! Alors dégage !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 21 Mai - 12:24
*entend crier après elle et sursaute en pleine concentration en se mettant de la glace sur le nez* Ouhhh c'est froid ! *se lève et va à la porte* *se marre en voyant une silhouette avec une pile de paquet* *en prend un pour voir la tête et rit* Bonjour, Papa !