Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:16
T'aurais aucun plaisir à te taper une baleine de toute façon. * Pas besoin de le montrer, elle sait que c'est cruel tout aussi bien qu'elle sait qu'elle tiendra pas 5 mois. * * Eclate de rire en le voyant retirer sa chemise et partir vers sa chambre. xD * * Rit beaucoup moins pour samedi par contre. xD * T'es injuuuuuste ! * Comment ça c'est elle qu'est injuste à la base ? Et bah ils sont à égalité. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:16
*se marre et lève les yeux* *va dans ses bras en se mettant avec les jambes en pont au dessus des siennes et lui sourit* Et tu veux quoi ? *rit doucement et va à son cou reprendre ses baisers avec application* *chuchote doucement* Gianni ? Tu sais quoi ? *sourit contre sa peau et continue de l'embrasser*
Petit 4 : Un abruti Petit 5 : L'ex de Pandy Petit 6 : Le MEILLEUR pote de Gianni Petit 7 : L'homme de la vie de Nono Petit 8 : Un timbré. Petit 9 ? Petit 10 ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:20
Pandorà L. Stam a écrit:
Petit 4 : Un abruti Petit 5 : L'ex de Pandy Petit 6 : Le MEILLEUR pote de Gianni Petit 7 : L'homme de la vie de Nono Petit 8 : Un timbré. Petit 9 ? Petit 10 ?
Mais tu vas me laisser terminé ! Non mais oh ! Petit 9 : un violeur ! et petit 10 : une pauvre petite bête sans défense ! xp
* grimace * * répond * un coup de main ? Tu sais on dirait pas mais je suis musclé ! xp
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:22
* Rit doucement. * Comme tu n'auras aucun de plaisir à te taper ton fiancé que tu désires pluuuuuus. Égalité partout. * Mais Nono, il est bien décidé à remettre la balle de son coté. x) * * Rentre dans sa chambre et retire son jean, avant de changer les draps pour mettre les draps en soie. * * Allume quelques bougies et retourne dans la cuisine en boxer, pour aller chercher des fruits. * * Donne un coup de cul à Coco au passage. * Tu m'excuses, ma maitresse devrait arrivée d'une minute à l'autre. * Fait son sourire de saloperie et attrape une barquette de cerises, en mange une pour narguer Coco. * Délicieux. * Retourne dans sa chambre comme ci de rien n'était et referme la porte. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:25
*sourit* Je vais pas le cacher... Oui je suis un peu jaloux. *répond à son baiser et le prolonge* *mais le livreur sonne* *lâche ses lèvres et soupire* Voilà le Mexique
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:27
*se marre et se redresse pour le regarde dans les yeux* Ça aussi mais... *lui fait un grand sourire* Raté... *retourne embrasser son cou en riant doucement* Je voulais seulement dire que... je m'aimais. *se marre et lui mordille le cou* *va à son oreille* T'as gagné... t'as deviné et t'es trop fort.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:31
* Se marre. * Qu'est-ce que tu en sais ?! xD * Est restée debout, appuyée contre le plan de travail en se disant qu'elle a probablement fait une connerie en l'embarquant dans ce jeu là. * * Le suspecte fortement quand il revient, cet espèce de salaud. xD * T'es tout excusé. x) * Reste insensible... presque. * * Ok, il veut jouer à ce jeu là, pas de problème. * * Réfléchit deux petites minutes et va vers la chambre. * * L'ouvre et reste un très court instant bloquée sur la déco et continu sa route vers l'armoire, l'espèce de saloperie ce mec. x) * Je voudrais pas te surprendre avec ta maitresse mais vois-tu, j'ai besoin d'une nuisette pour dormir. x) * Fouille dans l'armoire et essaie des nuisettes toutes plus sexy les unes que les autres... de ce qu'on peut avoir de sexy quand on est enceinte en tout cas. x) * * Fait pas attention à Nolaan, ou fait genre de ne pas faire gaffe et met la nuisette favorite de monsieur. * Parfait. * Monte sur le lit en mode tigresse et lui pique une cerise. * * Lui lance un regard pas bien du tout en croquant dans la cerise. * Merci. * Se relève et va dans sa chambre, nah ! xD *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Jeu 19 Mai - 20:36, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:33
* Sourit à son soupire. * Mexicoooo me voilà. * Se lève et prend son porte monnaie au passage. * * Va ouvrir, prend le miam et paye le livreur. * * Le remercie et rejoint Chris en posant le tout sur la table. * * A même plus faim à force d'attendre, ça, ça craint par contre. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:35
Je suis du même avis que toi Pandy ! :D
* sourit * * répond * Good ! J'enfile mon costume de bob le bricoleur et j'arrive ! * en fait il va juste habillé Maria chaudement * * bim * * et devant sa porte * * enfin non devant celle du voisin xp *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:38
Je me passerais du costume * range son télephone * * va vérifier les compteurs, les frigos et tout * * tout et ok * * mets quelques photos pour faire plus personnel *
*dépose un baiser sur son épaule* On est deux à t'aimer alors, toi même et moi *la mord doucement* T'arrêtes un peu? *rit légèrement* Ouais je suis très fort *la fait reculer un peu et l'embrasse*
* Éclate de rire. * Je te retourne la question mon ange. * La regarde entrer et la regarde faire, en se rinçant clairement l'œil, il va pas s'en cacher. * Je t'en prie fait, fait. * Mange ses cerises en faisant exprès de commenter son essayage de nuisette.* * La déteste, c'est pas humain de le priver et de lui faire ça. * De rien. * La regarde partir et attrape son portable dès qu'elle a refermé la porte. * Si vraiment tu voulais me faire chier, fallait mettre l'ensemble qui va avec la nuisette mais je dis ça je dis rien. J'ai d'ailleurs, très envie d'embrasser ma fiancé avec qui je compte passer le restant de mes jours, tu sais, ce qui ont commencé le jour où je t'ai fait ma demande. Ils ont d'ailleurs merveilleusement bien commencé mine de rien à coté de la chaleur de cette cheminée....
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:40
Oh, tu m'aimes aussi ? C'est vrai ? *se marre à son mordillement* Nannnn... j'arrête pas car j'ai encore faim, moi ! *rit doucement* Mais toi, t'as pas cette excuse... *recule et répond au baiser en passant la main dans son cou pour remonter à sa joue* *sourit contre ses lèvres* Manque le chocolat... *rit doucement et reprend le baiser en y ajoutant une pointe de passion* *Panini débarque sur le canapé et se frotte contre eux en miaulant*