Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:05
* Rit doucement. * D'accord je vais manger si ça peut te faire plaisir. * Se lève. * Deux secondes, je reviens. * Va chercher deux verres, une bouteille et des serviettes. * * Revient et pose tout sur la table, c'est le bordel. x) * * Prend une patte de poulet à la mexicaine au passage. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:06
*arque un sourcil* Depuis quand tu me fais du chantage? *fait un petit sourire en coin* Je peux te faire un câlin en regardant le sport tu sais... *tend la main* Tu me la rend?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:07
Oki, je vous apporte ça tout de suite *Jongle avec les bouteilles pour préparer un cocktail* *apporte les verres* Et voilà deux cocktail de fruit fraichement pressé du jour *a pris un verre de whisky avec of course xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:10
* C'est à celui qui aura le dernier mot là. * Il l'aurait pas fait, si sa fiancée l'avait pas privé de sexe pendant cinq mois. Il va pas en plus subir le châtiment et la torture, ce serait trop cruel. x) Te moque pas, ma maitresse me boude, je suis seul au monde... Seul dans mon ilot de solitude alors que ma petite baleine pourrait être avec moi. * Sourit quand elle lui envoie la photo et lui renvoie un autre message. * Officiellement, Nolaan Stinson t'aime aussi. Officieusement, il est à l'instant en pour parler... Il veut que sa fiancée ramène ses fesses dans leur chambre.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:11
Je te fais pas du chantage... enfin si un peu... *fait non de la tête et une petite moue* Mais je te veux tout à moi et pas te partager avec le sport... *lui rend sa télécommande* Oui... mais je m'éclipse... *hausse les épaules et va dans la cuisine* Considère que le chat et le sport ont gâchés la soirée.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:15
*Pousse un petit rictus en entendant Solène* *Boit son verre* Merci, mais je doit être bien pâle en votre compagnie *quitte à jouer, autant jouer, de toute façon, c'est occupé en haut xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:17
* Rit doucement. * Elle avait prévenu son fiancé, c'est de sa faute. x) Et en plus il recommence, peut-être que finalement il le mérite ce châtiment. x) * Evite de lui envoyer : il le mérite ce châtiment cet enfoiré. xD * En pour parler ? Mon fiancé aurait-il des origines de pirates ? xD * Se lève en envoyant le message et va le voir dans la chambre. * * Ferme la porte et s'appuie contre celle-ci. * Un de vos moussaillons m'as dit qu'il fallait que je vous parle... capitaine. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:19
*fait un sourire satisfait* Je préfère ça! *la laisse aller cherché il sait pas quoi et mange en regardant le film* *s'essuit les doigts sur une serviette* Merci. *la regarde du coin de l'oeil* Si tu mange pas je te croque
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:22
euh * réfléchis * * fronce les sourcils * je te viole mais comme tu seras conscentante ça ne sera pas du viol donc ça ne m'intéresse plus ! * sourit * * rhooo il plaisante * J'ai des mains de fée ! Tu me le dis et je te fais un massage !
Dernière édition par Jayden A. O'Connor le Jeu 19 Mai - 21:22, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:22
* Se marre. * Oui, le Capitaine Jack Sparrow est en lui. * Attend sa réponse et relève le regard quand il entend la porte de sa chambre. * Oh, oh, et qu'est ce que vous avez à me dire ? x) * Se relève et effleure ses lèvres avec les siennes. * Le capitaine vous aime, depuis toujours, et pour toutes les années à venir. Mais là, il doit partir. * Se recule, en mode à la Jack Sparrow, oui, seule une personne ayant vu le 4 comprendra. xD * * Se marre et revient pour l'embrasser même si ça Jack il fait pas. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:23
* arque un sourcil * Tu tiens vraiment à te prendre une veste ? parce que je ne coucherais pas avec toi mon p'tit * le regarde * Et non merci pas de massage, je déteste ça
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:24
Nolaan D. Stinson a écrit:
* Se recule, en mode à la Jack Sparrow, oui, seule une personne ayant vu le 4 comprendra. xD * * Se marre et revient pour l'embrasser même si ça Jack il fait pas. *
Oh moi je sais ! Moi je sais ! Même que ! Et bin ! Voila quoi !
* sourit * J'adore me prendre des vestes ! * la regarde * Alors fais la gentille, et dis le moi ...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:25
Mais ça va je regarde juste un peu pour me tenir au courant... *soupire et reprend la télécommande* Reste là Pandy *voit qu'elle va dans la cuisine* *monte le son de la télé* Ok bonne nuit.