Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:24
*sourit et lui donne un coup d'épaule* Un jour, tu la verras te sourire et te remercier pour tout ce que tu fais... et là... tu te diras que c'est un cadeau.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:25
Oui les câlins qui dérapent *se marre quand elle s'installe sur lui* Ah oui bah là on risque d'en entendre parler pendant des lustres. *bouge pas pour autant cela dit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:27
* Rit doucement. * J'avoue, elle est intenable. * Ferme les yeux pour profiter du câlin. * Je prend le risque. Je suis bien là. * Elle va s'endormir avec les battements du coeur d'Aleks dans les oreilles. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:27
*rit* Euh... Bah... *regarde Pandy* Tu veux pas qu'on y aille tout les deux? *sourit à Lena* Mais je te trouverais un cavalier. *réfléchit un instant* Ou alors je vous y emmène toutes les deux
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:28
Ho, mais je ne regrette aucun moment passé avec elle. Je te rassure. *regarde Ruby qui s'occupe de Kat comme elle s'occuperait d'une de ses poupées* C'est un peu un rayon de soleil dans ma vie
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:31
*le regarde et fait non de la tête* *va s'assoir dans le canapé et continue de manger* J'aime pas les bals de promo ! *marmonne* Mauvais souvenir... *rit doucement* Puis... on est plus vraiment des étudiants, chéri mais vas-y... *lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:32
* regarde sa soeur * C'est le moment de te faire une nouvelle image * sourit à gianni * Allez y a deux si vous voulez, je peux vous mettre chaperon * le regarde * Et si tu a un copain sexy pour moi ...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:37
* Le laisse faire, c'est le top pour s'endormir. * * Hausse les épaules. * Sauf si évidement je te gêne ou que j'écrase le reste de ta descendance, tu me vires.
Dernière édition par Edeleen M. Price le Mer 18 Mai - 20:40, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:38
*regarde Pandy* Mais se serait l'occasion d'avoir un bal de promo comme tu en aurais rêvé... non? *hausse les épaules* Bref si tu veux pas tant pis je comprends et on est plus étudiants c'est sûr. *sourit à Lena* Si c'est pas moi se sera un mec sexy quand même.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:41
*le regarde en souriant* J'aurais déjà un mariage comme j'en ai rêvé. C'est déjà pas mal, vous savez ? *continue de manger et Panini sort de nul part en miaulant* *montre Panini à Lena* En voila, un gars sexy ! *voit Lukas bailler et rit* Tu peux aussi inviter Lukas, il est canon.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:46
Non tu me gènes pas *se marre* Ah malgré ton état de l'autre soir tu t'en souviens de ça? *lève les yeux* Tu te souviens d'avoir proposé un "bisou" magique ensuite?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:47
*sourit à Pandy* Comme tu veux mon ange, s'était juste une idée comme ça. *regarde Lena* Pas besoin de Panini ou de Lukas pour ton bal. Je serais ton cavalier si tu veux. *hausse les épaules* Vu que ta soeur est d'accord.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:50
*sourit à Lena* C'est vrai... Lukas est trop petit ! *sourit à Gianni* Je sais, je sais et vous vous y amuserez bien, j'en suis sur. *pointe Lena du doigt* Tu l'es...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:53
* Eclate de rire et rougit de honte. * Non, je m'en souviens pas. Je suis vraiment désolée d'avoir proposé ça, la honte. * Lève la tête vers lui et lui fait un bisou sur le menton. x) * Bon, c'est pas au bon endroit mais admettons que son effet bénéfique se propage partout.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:53
*secoue la tête* Non t'as pas l'air désespérée t'en fait pas! Tu demande juste à ton beau frère d'y aller avec toi... *prend son assiette et mange* *grimace et retourne faire chauffer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:55
* rit * Au moins tu me jetteras pas après * sourit * Puis je vais faire des jalouses * prend son petit * Merci pour tout * fais un bisou à sa soeur * Bonne soirée les amoureux * et un pour gianni *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:57
*se marre* Faudra en prendre soin, ma chérie... je le veux en un morceau et pas de punch alcoolisé, les enfants ! *sourit à Lena* Bonne soirée ! *se lève quand elle a finie son assiette* *dépose un baiser sur la joue de Gianni* Je vais m'occuper du dessert ! *va dans la cuisine et commence à faire fondre du chocolat* *lave des fraises*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 20:58
*est mort de rire* C'est pas grave t'en fais pas, tu m'a juste fait beaucoup rire. *sourit* J'ai plus mal s'était surtout sur le coup, mais excuse et bisou magique acceptés. *sent son portable vibrer et le sort de sa poche* Ah bah Maddy justement... *décroche* Allo mon petit kangourou nerveux, qu'est ce que tu veux? M: T'inquiète pas je reste encore un peu avec Rick et ses potes. Oui profite de ta dernière soirée tu as raison. M: Et toi tu fais quoi? Je discute avec Eden tranquillement. M: Ok soyez sages hein? Je vous laisse byyye!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 21:01
*fait un bisou à Lena et un a Lukas* Bonne nuit vous deux. A plus. *entend le "ding" tant attendu du micro onde* *dépose un baiser sur la nuque de Pandy au passage* *prend son assiette et mange pendant que c'est chaud*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 18 Mai - 21:02
* Reste la tête levée vers lui, elle tente de capter quelque chose à la conversation. * * Rit doucement. * Genre, nous on va faire des bêtises, mais bien sûr. * Dira rien à Aleks sur les bêtises de sa soeur, c'est pas à elle de le dire. x) *