Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:32
* Etait en mode mi attente, mi pile électrique, elle sait qu'elle oublié un truc. x) * Haannnn, pas "plus qu'à attendre" * Monte les escaliers comme une dingue. * Je vais me doucher et m'habille over sexy ce soir. xD * Chope la première robe qu'elle trouve dans son placard et fonce sous la douche. x) * * Finalement Aleks à raison... elle est droguée... au redbull xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:32
Ils me font toujours autant d'effet, mais que sur toi... *répond à chacun de ses baisers et sourit contre ses lèvres* Je sais que tu es capable de le faire... *descend embrassée sa poitrine* Et je vais t'emmener très très loin là haut ce soir *il s'applique bien pour chaque baiser*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:36
Hummmmmmmmm... *elle adore quand il embrasse sa poitrine* *se mord les lèvres et soupire en sentant ses baisers* Je... *sourit doucement en sentant un frisson la parcourir* Je te fais confiance. *Pandy, la vilain profite du fait qu'il ai détaché ses boutons pour faufile sa main... pas sage Mademoiselle Stam*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:36
*éclate de rire* Bah fais toi plaisir... *bidouille deux trois trucs pour la musique* *range ce qui pourrait craindre un peu et pousse quelques meubles, on sait jamais* *le livreur amène les pizzas et Aleks s'occupent de finir de préparer* *ça re sonne donc il va ouvrir, c'est des gens qu'il connait pas* Entrez, je suis Aleks le coloc d'Eden. Servez vous, c'est pizza bière ce soir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:41
Spoiler:
*lui il adore qu'elle adore* *il lui retire son soutif parce qu'il est clairement de trop* *sent bien sa main qui est partie se balader et lâche un soupir entre deux baisers* *ses mains à lui aussi elles sont pas très sages parce qu'elles virent le jean omg et y'en a une qui parce se balader...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:45
* Rit doucement et fuit son regard. x) * Non, je sais pas et je veux pas savoir maintenant. * Ne voit pas son regard vraiment pas bien comme ça, il a aucune raison de craquer. x) * * Repose ses pieds sur le sol, et finit son verre d'eau. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:45
Spoiler:
*rohhh le pauvre soutif qui se retrouve en 3 iéme roue du carrosse...* *sourit à ses soupires et le laisse retirer le jeans en soulevant souvent le bassin pour lui faciliter la tâche* *sent sa main se balader aussi tout en laissant la sienne continuer à le faire* On est... quitte ! *le "quitte" se mélangeant fortement à un soupire* *se main baladeuse devient dés habilleuse peu à peu en retirant son jeans* *ne lâche pas ses lèvres et transforme le baiser langoureusement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:48
* Les filles se présentent en tant que June, Kristen et Alice. * * Eden elle chante n'importe quoi sous la douche. * * Sort vite en manquant de glisser et va s'habiller. * * Se sèche les cheveux à l'arrache et se maquille un chouya, comme d'hab. * * Redescend quand elle est prête, c'est une rapide Eden. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:52
* Pas savoir maintenant... ce qui veut dire qu'il veut savoir plus tard. xD * * Retrouve ses chaussures mais s'arrête pas là pour autant. * * Oh, bah non, ça serait dommage de pas l'emmerder plus longtemps. * * C'est pour ça qu'elle fait genre de tomber sa serviette et qu'elle disparait sous la table pour aller ouvrir le jean de Nono. * * Oui, oui, elle en est capable. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:52
*salue les trois jeunes femmes et leur sert à boire* *entend Eden, si discrète qui déboule les escaliers* Ah bah justement là...v..voilà *oui il bloque sur la tenue là* *fait une moue dubitative et va finir de couper les pizzas* *ça sonne de nouveau et cette fois c'est les amis d'Aleks plus d'autres d'Eden*
Dernière édition par Aleksander N. McLeghan le Mer 27 Avr - 19:57, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:55
* Arque un sourcil en la voyant faire et se redresse sur sa chaise. * * Glisse sa main sous la table et lui attrape la main. * Colleen, sors de là. * Oui, oui, il est plus que sérieux. *