Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 18:34
Je lutte pas contre la fatigue, j'ai dormi comme un baby xD Donc je suis power girl naturellement mdr
* Lui donne un coup. * Hey, je suis pas apprivoisable, je suis super sauvage. * Se marre, ça se voit trop qu'elle est sauvage, ça fait plaisir * * Hoche la table. * Oui, on y va, même si j'ai pas très faim. * Lui vole un baiser et sort de l'eau. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 18:36
*Panini y saute sur le transat de Gianni juste à coté de lui par surprise...* *Pandy ben elle se lève et va chercher la guitare* *elle a pas chantée son dernier mot x)* *joue doucement pour le moment sans chant* *attrape les cacahuètes qu'il lance à Nono* Hum hum...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 18:39
* Se marre. * Hum hum... of course. On en reparle. * Sort de l'eau aussi après s'être remouillé entièrement et va se sécher avec sa serviette de plage. * Tu veux manger où du coup ? * Oui, il a choisit ce midi, il lui laisse choisir ce soir. x) * * Se rhabille et range ses affaires ensuite. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 18:41
* Réfléchit en s'habillant après s'être séchée évidement. * * Fait un sourire malicieux. * Au premier resto qu'on voit qui semble sympa. * Colleen ou les vacances à la bonne franquette. *
------------
G O . G O . G O Elle descend de la montagne à chevaaaaaal * enfin à poney, elle est est trop petite pour monter sur un cheval *zbaff* * * sort *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 18:42
*se marre* Non... tu ne vas pas faire dodo ! *lui tire la langue* Deux secondes... je m'habitue à la guitare.. *lui fait un petit sourire* *continue de jouer encore un peu* *le regarde puis regarde Panini et rit* Interdiction de me faire rire... cette fois... *moi, je dis... qu'il a fait le clown tout à l'heure :p* *se concentre et commence à jouer* Are you my family? Can I stay with you a while? Can I stop off in your bed tonight? I could make you smile.
In the morning I'll make you breakfast In the evening I'll warm the bed. And I'll always be happy to kiss you Promise I'll never get sad.
Till the siren come calling, calling It's driving me evil, evil. I was a heartbreaker, I loved you The same way I do. But I've got so much wickedness and sin. *et hop Siren Song... c'est parti *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 18:48
C'est mignon un poney
D'accord je dormirais pas *sourit* Mais vas y habitue toi je veux pas de fausse note *écoute attentivement la chanson* *adore la regarder quand elle chante*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 18:49
* Elle l'aime bien son mode touriste, ça l'éclate. * * Se met à côté de lui et passe son bras autour de lui en glissant sa main dans la poche arrière de son pantacourt. * Dit, demain ta surprise prend toute la journée ou juste l'après-midi ? Ca pourrait être drôle d'aller voir ce qu'il vende sur le marché.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 18:50
*lève les yeux* Fausse note... pas mon genre...
*continue de chanter et jouer x)* *gentille Pandy... fait l'animation* My name is (Pearl) Pandy... - ben quoi ? Je remplace* And I'll love you the best way I know how My blonde curls slice through your heart. And the siren come calling in the night, till the light.
Help you dress yourself up fancy Bathe you when you get sore I'll be good, I think I could be All you would want and more and more.
Be proud when you dazzle the wondrous Glitter your eyes for the town Tell every last boy that you're my man Try not to let you down.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 18:51
* Passe son bras autour de ses épaules et avance tranquillou. x) * * Rit doucement. * Juste une bonne partie de l'après midi. Donc on peut y aller demain matin sans problème. * Sourit. * Ça tombe bien, je voulais goûter aux fraises. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 18:56
*continue de chanter et panini... y joue avec le tee-shirt de Gianni * Till the siren come calling, calling It's driving me evil, evil. I was a heartbreaker, I loved you The same way I do. I've got so much wickedness and sin.
My name is (Pearl) Pandy... - ben quoi ? Je remplace - And I'll love you the best way I know how My blonde curls slice through your heart. And the stars are exploding the lights It won't be long until you'll be mine It won't be long until you leave It won't be long until I'll see your face It won't be long to erase your pain And my broken heart to belong to your body Cause I'm evil, evil...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 19:03
* Sourit. * J'adore les fraises et j'assume. C'est pire que mon addiction pour les pasta. * Se dirige vers le restaurant convivial et s'installe à une table sur la terrasse, après avoir tiré la chaise de Coco pour qu'elle s'assoit. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 19:05
*se redresse et s'assoit au bout de son transat* *se penche vers Pandy et l'embrasse avec tendresse* T'as pas le droit de m'envouter comme ça *reprend ses lèvres sans la laisser répondre*
Coco c'est un chien de Tintin qui fait le cri du hiboux
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 19:07
*sourit et répond au baiser en posant la guitare* *ahah... vilain, il ne veut pas qu'elle réponde* *prolonge le baiser et hausse doucement les épaules en chuchotant contre ses lèvres* Je suis ta fiancée, j'ai touts les droits ! *reprend ses lèvres et lui mordille* *hausse les épaules doucement* Mais j'ai faim donc je n'ai pas le droit, c'est vrai. *sourit* Tu veux du chinois ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 19:10
* S'assoit et regarde le menu qu'on vient de lui tendre. * * A force elle va plus savoir quoi manger. * Tu prends quoi ? * Oui, a peine les menus en main, elle demande. xD *
--------------
YEAAAAAH ! le cri du hibou c'est la classe à Dallas mon frère xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 19:11
Tous les droits? *joue avec ses lèvres* Si si t'as raison tous les droits de me rendre fou de toi même si c'est déjà le cas *hausse les épaules et recule doucement* Ouais pourquoi pas
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 19:15
* Remercie le serveur quand il leur apporte les menus. * * Rit doucement. * Je sais pas encore. * Ouvre son menu et regarde ce qu'on leur propose. * * Le repose après quelques petites secondes. * Je vais prendre une pizza trois fromages, pour faire simple. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 19:16
Tous... ou presque. *sourit et le regarde jouer avec ses lèvres* *fait une petite moue alors qu'il recule* Je vais les appeler... *attrape son téléphone sur le coté du transat et lui sourit malicieusement* Reviens là toi ! *l'attire vers elle en s'allongeant sur le transat* Comme ça, je te rends fous ?
--------- C'est moi ou tu as trouvé la fumette des africains ?