Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:55
Spoiler:
*ca devient chaud, très chaud...Bouillant même* *les sous vêtements tardent pas à finir par terre* *continu encore un peu ses caresses mais il va pas tenir très longtemps, la température est trop haute là*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:00
Spoiler:
*Pandy a très chaud aussi, c'est pas l'effet du canapé...* *elle penche doucement la tête vers l'arrière en soupirant à ses caresses et reprend les siennes* Gianni... je meurs... ** *ferme les yeux et se mord les lèvres*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:01
* hausse les épaules * Faire ce que la fille voulait avant de ... * fais la moue * Avant de mourire ! * la regarde * Tu crois que c'est une bonne idée ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:03
Spoiler:
*l'embrasse dans le cou avec envie* *il a le souffle court et puis il a très chaud déjà alors qu'ils en sont même pas aux choses sérieuses...* *mais il fait pas durer plus longtemps et ne fait plus qu'un avec elle* *et hop la température monte encore alors qu'ils s'envolent*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:05
* Va dire bonjour à ses topiiiiiiines ! xD * * Dit bonjour aussi aux autres enfin bonsoir évidement après leur avoir ouvert. * * Et puis bien vite il y a tout les gens de prévu sinon sont pas sortit. x) * * Eden elle est déjà à fond. xD * * Avantage : pouvoir se défoncé la tête sans avoir à se soucier de comment elle va rentrer. x) * * Va voir Aleks. * T'as pas des CD dans ta chambre qui serait bien des fois ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:07
* Elle s'en fou, elle a une deuxième main bien assez rapide pour pas se la faire choper. * Mais j'ai perdu ma servietttttte ! * Ou pas puisqu'elle est plus occupée à le caresser furtivement pour pas qu'il attrape sa main. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:07
Spoiler:
*Redbull... or Panini... leur donne des aillleuhhhhs... * *Pandy, elle n'en pouvait plus du tout et laisse la chaleur monter, monter, monter pour atteindre rapidement les cieux... très haut mais très très haut* *là... Pandy, elle est partie pour un long moment dans les cieux... encore pire qu'hier et ne se retient pas trop pour le faire comprendre même si au début, elle se contenait* *sont pas sur le transat donc bon mais elle n'a pas envie de trop se retenir là*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:10
* Soupire en la sentant faire. * Colleen, je suis sérieux là. * Il niera pas que ça lui fait de l'effet, ce qu'il l'agace parce qu'il appréhende de la voir s'endormir maintenant surtout qu'il a bien remarqué qu'il commençait à se faire tard. * Je te laisse cinq secondes pour remonter ou je me lève et je m'en vais.
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Mer 27 Avr - 20:11, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:10
*a ramené toutes les pizzas dans le salon* *salue les gens qu'il connait et se prend une bière* *reste avec ses potes mais tout le monde parle un peu avec tout le monde* Ouais j'en ai des sympas, je vais les chercher. *monte à l'étage pour prendre ses CDs*
*Chris aime beaucoup la tenue d'Eden* *il va la voir* Salut. Sympa ton appart et cool la petite fête. *sourit* Tu es très jolie ce soir, encore un peu plus qu'hier.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:12
* la regarde * * sourit * * passe une de ses mains sur ses cuisses * J'ai ma petite idée, mais je voulais savoir si ma copine serait d'accord ! * fais la moue *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:15
* A beaucoup apprécié le petit soupir. x) * * Fait sa moue de mécontentement, c'est nul. x) * * Lui remet son jean correctement et sort de sous la table, serviette en main. * Je l'ai trouvée. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:17
Spoiler:
*il va très très haut aussi* *pour une fois il est pas vraiment discret là, mais ça gêne personne ils sont tout seuls* *c'est même plus que le Nirvana, l'Eldorado, le septième ciel c'est les trois réunis*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:18
* Remercie Aleks quand il s'en va chercher les CDs. * * Chris le tapir *zbaff* * * Lui sourit simplement. * Merci c'est gentil. * Oléééé, tomato power. x) * C'est pas difficile en même temps de battre un simple jean avec un débardeur mais merci, ça me fait plaisir. * Fait un signe de tête vers la table. * Tu veux quelque chose à boire ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:23
Spoiler:
*Pandy est carrément partie mais alors la carrément* *bon ben... y a des zones de turbulences dans les airs comme le dit Jayden... mettez vos ceintures* *Pandy ben elle plane... va falloir aller la rechercher... appelez les pompiers... faut venir chercher la Pandy dans les cieux à défauts du chat dans l'arbre...* *trêve de plaisanterie* *lâche un gros* Wouahhhhhhhhhhh...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:26
* Est rassuré quand il la voit remonter. * * Rit doucement. * Je préfère. Tu veux plus rien ? * Appelle le serveur soit pour payer l'addition soit pour recommander quelque chose selon l'envie de Coco. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:27
*redescend et met les CDs près de la chaine hifi* *retourne discuter*
*Chris le tapir qui va peut être pas manger que des fourmis * *hausse les épaules* Le jean et le débardeur t'allaient très bien aussi. *regarde la table où il n'y a que des bières* Je crois que je vais prendre une bière *sourit* Et sinon tu as passé une bonne journée? Ca a pas été trop difficile le réveil? On est rentré super tard ou tôt ce matin comme on veut.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 20:30
*il est allé tellement loin que ça lui a coupé le souffle* *rit malgré qu'il soit essoufflé, quand elle sort son "Wouah"* *ils ont plus qu'à retourner à la douche parce qu'ils ont vraiment eu très chaud* *pour le moment il dépose des baisers tout doux sur son épaule, dans son cou et remonte vers ses lèvres*