Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:58
*secoue la tête* Non ça va j'ai pas envie de dormir *fait une moue* J'ai pas fait beaucoup de crêpes...Il nous faut des pizzas. J'vais acheter de la bière et puis ça suffira. *hausse les sourcils* Aaaah bah tout s'explique, on peut pas dire que ça marche pas sur toi.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:00
*se marre et hoche la tête* Il est très dingue le temps, il passe vite. Tu as raison, on ne le voit pas défiler mais pour certaines choses, il parait bien plus long. *lui vole un baiser* Et c'est par ce qu'on est heureux et on ne se contente de vivre ce qu'on vit sans trop s'arrêter par ce qui se passe autour ! *lui sourit* Embrasses-moi si tu veux que j'arrête de dire des bêtises... *rit doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:02
Hier c'était l'après midi, pas ma faute si plusieurs heures se sont écoulées entre la plage et l'hôtel. x) * Pose son coude sur la table tout à fait innocemment pour pose sa tête dans sa main. * * Lâche pas son regard une seule seconde. * * Mais le pied arrivera jamais à destination, elle se contente juste de le caresser. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:04
*se marre et répond au baiser en continuant à danser* *prolonge pour dire de se taire au maximum car elle débite des bêtises* *s'arrête petit à petit de danser pour approfondir le baiser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:04
* Se marre. * Met les dans un coin pour te les garder et puis c'est tout. * En pique une d'ailleurs. x) * * Se lève en dévorant sa crêpe nature. * Je vais appeler plein de geeeeeeeens. x) * Trottine pour aller au salon et passer plein de coup de fil. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:05
* Hausse les épaules. * Et aujourd'hui plusieurs minutes vont s'écouler jusqu'à ce qu'on rejoigne la suite donc bien ce que je dis, je me laisserais pas avoir deux soirs de suite. * Lâche pas son regard non plus et sourit en sentant son pied. * * Caresse le bas de la jambe qu'il a en sa possession tout à fait innocemment. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:10
C'est bien ce que j'avais l'intention de faire *met de l'alu sur les crêpes et les range dans le placard* *prend son porte feuille dans l'entrée* Bon j'vais acheter de la bière, intive pas trop de personnes j'ai pas assez de bras pour porter beaucoup d'alcool. *sort faire les courses*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:12
* Sourit comme une patate. xD * Et si je te prouve dans la suite que je suis toujours pas fatiguée, ça suffirait à te convaincre ? * Sourit un peu plus à ses caresses, c'est le top. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:14
*se marre et fait non de la tête* *prend un air de petite peste... qui aime ennuyer Nono* Fallait pas nous laisser sans surveillance ! Ou on peut tester les cuisines. *hausse les sourcils et fait un petit sourire malicieux en lui mordant les lèvres* *les reprend aussitôt avec fougue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:14
* Se marre. * * Lui pique son téléphone quand il passe. * J'invite tes collègues d'hier soir, on leur doit au moins ça. * Invite quelques autres personnes, ils seront une petite vingtaine. x) * * Commande les pizzas au passage. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:15
Je vous interdis de toucher à mon canapé.
* Fait sa petite moue et réfléchit quelques secondes. * Faudrait vraiment être très convaincante. On sait jamais, si tu venais à t'endormir en plein milieu, je risquerais de vraiment t'en vouloir. x) * Sourit et remonte ses caresses le long de sa jambe. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:19
* Sourit et mordille son petit doigt. * Tu m'as déjà vu peu convaincante quand j'ai décidé de l'être ? * Profite de son inattention pour que le pied en balade aille rejoindre l'autre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:20
* Nan mais vas y tu peux repartir ! * * bon bin * * non en fait * * mdr * * est dans sa chambre à reçu une fameuse lettre bizarre * * tu dois savoir de quoi je parle, non ? xp *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:20
Salut Maxounette ^^
*lui retire son haut avant qu'elle reprenne ses lèvres* *l'embrasse avec toujours plus de passion* *la pousse sur le canapé, mais y'a un plaid sur le canapé que Nono se rassure* *retire son t-shirt et déboutonne son jean* *se met au dessus d'elle et reprend le baiser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:23
Nono sera pas content, un point c'est tout.
* Sourit et se mordille la lèvre discrètement. * Touché. * Attrape son deuxième pied après qu'il est atteint sa destination. * Je te trouve bien joueuse ce soir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:23
Ouaip bien sûr que tu les invites! *est ensuite sorti* *il cherche un truc ouvert même la nuit et achète des packs de bière* *retourne à l'appart avec son butin et les met au frais* Je crois que le frigo va pas tout contenir... *prend une bassine et mets des glaçons dedans, c'est pratique un frigo américain* *met des bières sous les glaçons* *va dans le salon* Et voilà reste plus que les pizzas et les invités à arriver.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 19:28
*se laisse pousser sur le canapé et retombe en se rattrapant sur les coudes* *le regarde retirer le tee-shirt et déboutonner son jeans en se mordant les lèvres et passant son pied le long de sa jambe* *répond au baiser une fois qu'il est au dessus d'elle* *quitte doucement ses lèvres pour aller embrasser son cou et le mordille légérement avant d'aller murmurer à son oreille* C'est moi ou les jeans Omg font toujours autant effet sur toi ! *se marre et retourne embrasser son cou et revient vers ses lèvres puis lui lance un petit regard en le regardant dans les yeux* *chuchote* Tu sais... j'aurais réellement prévenue toute ta liste de numéro que tu étais le meilleur *l'embrasse brièvement* l'unique... *l'embrasse à nouveau et *recommence* que j'adore aller voir les cieux avec toi.
Coucou Jay et Max... parait que Nono a une 5 iéme sens pour repérer les bêtises sur son canapé...
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Mer 27 Avr - 19:29, édité 1 fois