Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 15:41
* Joue avec ses doigts sans regarder ce qu'il fait, il est au paradis là. x) * * Le nom de la rue a bien été choisi. x) * * Parle doucement, c'est ça qui est bien ici aussi, tu peux pas t'engueuler comme y'a aucune tension. x) * Je t'avais dit que tu allais aimé. * Sourit tendrement. * Et je sais aussi bien que si je veux pas me retrouver tout seul à la fin de la semaine, faut pas que je t'emmène monter des collines tous les jours.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 15:47
J'aime pas là, je suis en plein adoration ! * Rit doucement à sa remarque. * Plus de colline pendant les vacances. x) * Ouvre doucement les yeux pour regarder son Nono. * * Oui, c'est son pêché mignon à elle de le regarder. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 15:50
* Là, il peut le dire, il est heureux d'être en vacances. * Je sais, et te voir sourire c'est ma plus belle récompense. * Sent son regard posé sur lui sans ouvrir les yeux et mime avec ses lèvres un je t'aime à la française. x) * * Sent que la masseuse remonte ses mains sur sa tête pour lui faire un massage du cuir chevelu, c'est le triple pied même si il sait que ça signifie la fin du massage. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 15:59
* Même pas vrai qu'elle a rougit, tsss x) * * Roooohhh bon d'accord, mais c'est pas sa faute, les paroles de Nono lui font toujours autant d'effet. * * Se laisse totalement faire jusqu'à la fin où les masseuses sortent par derrière pour les laisser tous les deux alors un plan pour savoir où aller selon ce qu'ils veulent faire. * Il nous reste deux heures, ça fonctionne toujours le jacuzzi ? * Bouge pas pour autant, elle est bien là. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 16:04
* A envie de les faire revenir ses masseuses, va en embarquer une dans sa valise. * * Rouvre les yeux et soupire doucement en se relevant. * Tu voulais pas faire des soins ? Jacuzzi, il y a surement un à l'hôtel. * Quoi, ils sont pas dans un hôtel merdique. x) * * Sourit en remettant son peignoir. * Je t'accompagne. * Oui, il a changé d'avis entre temps et il a envie de lui faire plaisir. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 16:10
* Ahhhh l'est trop top son doudou. * D'accord, tu pourras demander un massage du visage si tu veux. * Referme son peignoir et lient ses doigts avec les siens. * * Le retient avant qu'il commence à s'enfuir et l'embrasse tendrement. * * Sourit contre ses lèvres. * Mon moment favori du massage.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 16:16
* Rit doucement et passe sa main sur sa hanche. * * Répond tendrement à son baiser, il va plus vouloir partir de cet endroit. * Le mien aussi. * La regarde amoureusement et l'embrasse de nouveau. * * L'entraine avec lui en suivant les dames qui ont compris qu'ils ferraient un soin. * * Les font s'installer dans une autre petite salle tout aussi jolie. C'est un labyrinthe de bien être cette endroit. * * Nono, il prend la brochure et il rit doucement. * Un masque de chocolat, c'est cool ça. * Du coup, il choisit la version avec un gommage au sable blanc de Polynésie et huile de coco et le masque du visage au chocolat. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 16:23
* Elle aime ça les bisous tout doux, ça l'a détend encore plus. * * Prend un enveloppement rose-vanille, un rituel sept harmonie "bonheur et beauté du visage" et pour le reste du temps, elle a pris massage express décontractant shiatsu dos. * * S'installe sur le dos et trouve ça trop cool, ils ont mis plein de coussin pour les femmes enceintes. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 16:28
* Sourit en voyant Coco faire et se laisse faire, il s'est mis sur le dos aussi, sinon son soin, il risque pas de l'avoir. x) * * C'est le pied aussi, il faut rien faire ici, on fait tout pour toi. x) * * Ferme les yeux et compte bien profiter de l'heure et demi qui leur reste dans cet endroit. * Un petit bain pour finir ensuite, ça te dit ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 16:33
* Sourit et s'installe confortablement. * * Se sent complétement détendu, c'est le bonheur. * Un bain pour finir alors. * Ferme les yeux et laisse la dame prendre soin de lui sans broncher. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 16:44
* Est reparti au paradis, il pensait pas autant apprécier son après midi. x) * * Va bientôt avoir une peau de bébé, est pas déçu de faire un soin en fait. * * Mais il niera tout en bloc si ça parvient aux oreilles de quelqu'un. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 17:20
* Nono lui donne pas la main toute de suite, on est entrain de lui faire un massage des mains. x) * * Lui donne quand ils vont lui faire un massage des pieds. * * Caresse sa main avec son pouce comme tout à l'heure en continuant de profiter.* * Il commence à avoir faim à force de sentir le chocolat de son masque. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 17:27
*est assez fier de lui parce qu'il a réussi à sortir un texte pas mal* *descend pour préparer un truc à manger, son estomac se rappelle à son bon souvenir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 17:29
Il a pas encore de poil sur le torse ou sur le dos, donc non pas pour demain.
* Continuera de profiter de son soin puis ira prendre un bain aux huiles essentiels avec des fleurs à la surface pour finir. * * Mettra d'ailleurs une orchidée dans les cheveux de Coco parce qu'il trouve ça adorable. * * Lui répétera plusieurs fois qu'elle sent bon d'ailleurs aussi pendant ce bain très agréable et relaxant. * * Paiera ensuite et s'arracha les cheveux à ce moment là. Rohhh, je rigole. xD * * Retournera à l'hôtel avec Coco, tout ça pendant que la joueuse revienne. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 17:30
C'est l'effet du baiser ça, ça fait des superbes textes *zbaff *
* Rentre tout juste avec Tamaro qu'est excité comme une puce. * * Le lâche en lui retirant sa laisse. * * Va s'étaler sur le canapé, elle est morte, il l'a fait courir. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 17:32
* PTDRRRRRR Coco tiendra à partager quand même et elle y arrivera ! xD * * Gardera sa précieuse orchidée, elle a le droit. x) * * Elle le ferra séchée pour pouvoir la garder. * * Retournera à l'hôtel avec Nolaan pour aller manger. * * Et ils mangeront jusqu'à ce que la joueuse revienne aussi. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 17:33
*prépare des crêpes parce que d'un coup il a eu envie de crêpes* *entend la porte et Tamaro vient le saluer en s'agitant comme un dingue* *il vient boire aussi parce qu'il a soif le chien de tintin * Alors elle était bien cette balade mon pote? J'espère que tu l'as fatiguée!