Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 16:39
* Est mort de rire sous l'eau, ça lui fait boire la tasse. * * Du coup, il remonte à la surface pour pas se noyer et lâche Coco. * Han saleté. x) * Tousse et rit, il alterne. xD * * Mais au moins, pendant ce temps, Coco elle pense pas à son gros bidou. x) * Manquerait plus que tu m'enlèves mon maillot. Ahaha, mais tu le ferais pas, tu sais que ça me ferait trop plaisir. * Oui, il la cherche, il a envie d'être chiant. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 16:49
* L'oréal show again. x) * Oui je sais, je suis méchante. x) * Se marre en le voyant, il est con. * * Lui envoie son regard de défi. * Me tente pas, je serais capable de beaucoup de choses si te retrouve nu, avec ou sans personnes autour. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 16:56
* L'oréal show dans l'eau * * Rit doucement et affiche son petit sourire de saloperie. * Petite joueuse... * Se rebaisse dans l'eau sans la lâcher du regard. * ... ne me fait pas croire des choses que tu n'es pas capable de faire. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 17:03
Petite joueuse hein ? * Lui attrape la main et l'attire à elle pour l'embrasser tendrement. * * Pose une main sur sa joue et l'autre dans le bas de son dos. * * Main qui tombe délicatement à l'intérieur de son maillot pour aller caresser ses fesses du bout des ongles. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 17:08
* Rit doucement et répond tendrement à son baiser en se redressant. * * Sourit contre ses lèvres en mordillant sa lèvre. * C'est tout ce que tu peux faire ? * Se plaque contre elle et glisse sa main dans son dos avec facilité, l'eau c'est cool.* * Comment ça, il vient de lui détacher son maillot de bain, n'importe quoi. * Oups. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 17:17
* Glisse son autre main le long de son cou en souriant. * La patience est une vertu mon ange. * Elle aime bien le faire frisonner au niveau des fesses. * * Et bien qu'il n'y ai pas grand monde, faudrait pas qu'ils se fassent chopper. * * Ouvre des yeux de merlan frit en sentant son maillot se deserrer. * * Le rattache. x) * Non mais oh, pas touche saloperie. * Reprend ses lèvres et reglisse ses mains à leur place initiale... sauf une qui passe étrangement devant pour effleurer puis caresser l'endroit le plus sensible chez Nolaan. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 17:22
* Sent les poils de ses bras s'hérisser. x) * * Rit doucement en la voyant rattacher son maillot de bain mais s'éloigne pas pour autant. * * Continue de caresser son dos en descendant parfois sur ses fesses. * * Se raidit légèrement et attrape son poignet pour remonter sa main. * * L'imite. x) * Non mais oh, pas touche saloperie. * Prend son petit sourire de saloperie avant de l'embrasser de nouveau. * La patience est une vertu mon ange. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 17:33
* Frisonne quand ses mains descendent plus bas que son dos. * * Rit doucement à sa remarque. * Tricheur, me défi pas si t'assumes pas. xD * Répond à son baiser en frôlant la peau de son torse avec ses mains. * * Passera un joli moment de tendresse à faire plein de bisous le temps que la joueuse revienne du miam. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 17:36
* Pose sa main sur la sienne, histoire d'être sûre qu'elle aura pas de mauvaises idées. * D'où est ce que j'ai triché, je t'empêche de faire des bêtises et de me mettre dans une mauvaise position. Tu devrais me remercier. * Rit doucement et continuera de la câliner et de l'embrasser sans faire de bêtises. Ils seront sages. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 18:00
* Rit doucement contre ses lèvres. * Tu devrais te remercier tout seul, ça m'aurais pas gêner de faire des bêtises et de te mettre dans une mauvaise position. * Saloperie ? Oui tout à fait. * * Oui ils seront sages, elle se contentera juste de caresser ce qu'elle voit et de lui faire des millions de câlins. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 18:29
* A entendu du violon, mais ne fera pas part des fausses notes. * * Rit doucement. * Je pense que je devrais m'en remettre, je sais comment t'apprivoiser au cas où. * Se détache doucement. * On va peut être aller manger, non ?