✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:17
*prend le cookie* *la prend dans ses bras et lui fait un câlin* Je sais que tu culpabilise *dépose un baiser dans son cou* T'as pas été très cool mais bon t'es pardonnée..
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:21
Noooooon... *sourit doucement et arque un sourcil* *lui fait un gros câlin en entourant ses bras autour de lui* Je suis pas pardonnée ! *soupire doucement* J'ai pas été cool car c'est totalement faux ce que j'ai dis... t'es douée et je vais le dire à tout le monde. *chope son portable dans sa poche, sisi... elle lui pique* *se marre et le regarde* Je vais l'annoncer à tout le monde par sms... même à ton patron ! *fait un rictus et s'éloigne avec le portable* Et je ne rigole pas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:21
*fait une moue* Sale gosse! Je te courrais pas après, ça te ferais bien trop plaisir *a tout fini de faire les crêpes* *les poses sur la table, il a sortit aussi de la confiture, du nutella, du sucre etc* *s'installe et commence à manger* C'est prêt
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:25
*écarquilles les yeux* Non non non non Pandy, déconnes pas! *la rattrape et récupère son téléphone* Je m'en fou de ça c'est pas ça qui m'a blessé... Je le sais que je suis doué sans vouloir me vanter et entre nous on le sait que c'est "waouw". *soupire* C'est le fait que tu me balance des trucs méchants alors qu'on plaisantait gentiment qui m'a vexé, j'ai pas compris pourquoi t'avais agis comme ça.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:26
* Se marre de loin. * * Met de la musique en passant et met à fond I gotta feeling x) * * Se ramène dans la cuisine en dansant de façon pas sage du tout. * * Oui, elle a envie d'emmerder Aleks. xD * * C'est pour ça qu'elle passe à côté de lui pour lui ébouriffer les cheveux. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:29
*se dit qu'elle est complètement folle quand il entend la musique à fond* *mange une crêpe à la confiture de fruits rouges* *arque un sourcil quand elle entre dans la pièce et la regarde danser* Tu as mangé du lion ou du kangourou pendant ta balade avec Tamaro? *réfléchit* Aaaaah non je sais Chris t'a envoyé un message! *prend un air blasé parce qu'il aime pas qu'on lui ébouriffe les cheveux* Toi t'as un truc derrière la tête
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:30
*se marre et lui rend son téléphone* Oui, c'est Wouahhhh ! *lui fait un petit sourire charmeur qui en dit très long sur le "wouah"* *soupire et lève les yeux* Je sais pas, chéri... j'ai un peu déconné, j'ai pas compris pourquoi ! *hausse les épaules* J'ai pensé à tes mots et tout ça, plus mes envies passées et nos plans... j'ai un peu perdue la tête. *le regarde* J'ai parfois l'impression qu'on arrivera jamais à assouvir cette envie même si on en a parlé et qu'on a des plans... *lève les yeux et sourit en se donnant une petite gifle* Fais pas attention, je dis n'importe quoi... je cherche seulement à savoir pourquoi j'ai dis ça et je me prend la tête pour rien ! Je voulais pas te blesser à ce point, j'ai été stupide.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:35
*sourit* Ouais c'est pas grave, on a tous des fois des trucs qu'on dit sans réfléchir et sans penser que ça pourrait être blessant. *pose ses mains sur ses joues* Bien sûr que si ça arrivera et plus vite que tu ne le pense. Pas la peine de te mettre des gifles... *l'embrasse avec douceur qui se transforme en passion peu à peu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:37
* Le repas était délicieux et Nono vient tout juste de finir son dessert au restaurant de l'hôtel. x) * * Regarde l'heure et redresse son regard vers Coco. * Tu veux faire quelque chose en particulier ce soir?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:40
*se marre* Je me réveillai par une gifle... Je me bats pas... *sourit et répond à son baiser, surprise qu'il se transforme en passion* *se rapproche de lui en glissant les mains dans les poches arrières de son jeans* *lui mordille doucement les lèvres* On est vraiment mais vraiment pas douée pour se punir de baiser ou d'autres... *se marre et dépose un baiser* Monsieur Calzore, je vous aimes... *frôle ses lèvres* ...je veux danser avec vous ! *sourit contre celle-ci*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:41
* Lui donne un coup de hanche. * Aucun des deux. * S'assoit sur une chaise après avoir remis les cheveux d'Aleks correctement. * Par contre j'organiserais bien une soirée vite fait ici, ça te dit ? * L'est au taquet la petite. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:43
* Le regarde malicieusement. * Non rien en particulier... enfin... * Comment ça elle a délogé son pied de sa chaussure et on sait parfaitement où elle a été le mettre ? xD *
C'est ça Gianni Sauf que c'est pas sous la douche.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:44
*sourit* Pas doués du tout... *la rapproche un peu plus de lui* Je vous aime aussi et je vous accorde cette danse Pandora *attrape la télécommande de la chaine hifi et la met en route, la musique ça sera la surprise* *danse avec elle*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:46
*fini sa crêpe* *hausse les sourcils* Quoi là, maintenant? *hausse les épaules, il sait pas bien quoi dire de plus* C'est toi qui vois, on est dans ton appart à la base et moi ça me dérange pas. *se marre* Avoue tu t'es droguée?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:47
* La lâche pas du regard, il se contente juste de se redresser sur sa chaise et d'attraper son pied avec sa main. * * Sourit malicieusement aussi. * Hum... dommage que je sois fatigué ce soir. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:48
Rohhhh, on m'aime... *fait les yeux tout mignon tout doux* Je mérite pas ça... * et l'hifi diffuse Pocketfull Of Sunshine de Lena...* *danse avec lui et fait tilte sur un truc* *arque un sourcil doucement et le regarde* Tu voulais dire quoi par "bien plus vite que tu ne le penses" ? *oui, elle n'a pas tiltée de suite mais ça l'intrigue mais ça l'intéresse car elle n'a pas compris*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:50
Ouais là maintenant ! * Hausse les épaules avec un sourire. * Si t'as envie de dormir je vais pas inviter du monde. x) * Papillote des yeux. * Non, par contre j'ai bu du redbull xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:51
* S'amuse à remonter son autre pied le long de sa cuisse. * * Faut pas qu'elle fasse de geste brusque sinon elle va tomber. * C'est vrai ce mensonge ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:53
* Rit doucement en sentant son deuxième pied le long de sa cuisse. * * Fait semblant de bailler. * Oh oui, exténué. * Glisse son autre main sous la table pour attraper le deuxième pied en ballade quand il aura atteint sa destination. * Je me ferais pas avoir deux soirs de suite. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 18:56
*rit* Arrête de dire des bêtises *danse sur la musique de Lena, c'est de la musique quand même...* *arque un sourcil* Bah je sais pas pourquoi mais je trouve que le temps passe super vite. Lukas à déjà 3 mois, ça en fait 6 qu'on est ensemble dont 3 officiellement même si on sait tout les deux que même avant ça signifiait quelque chose. J'ai pas vu le temps passer... Noco sera bientôt là. *rit légèrement* C'est dingue non?